Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,1820 (c) EUR
-1,79% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,3640

• clôture veille

3,2400

• + haut

3,5000

• + bas

3,1820

• volume

448 929

• capital échangé

2,00%

• valorisation

71 MEUR

• dernier échange

15.04.26 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0240

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,3400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : News

14 avr. 2026 20:05

Et voila on connait la successeure de NP, finalement elle ne s'en sort pas si mal après avoir critiqué la nouvelle direction... Bon par contre pour l'autre nomination, je reste un peu sur ma faim, il a interet de montrer quelque chose sur la partie financiere pour gagner un peu en credibilité parce que jusqu'ici on ne peut pas dire que son parcours fait rever.

17 réponses

• 14 avril 2026 20:18

Il lui reste 15 jours pour faire le nécessaire.

Ça risque d être un massacre le 29/04 s ils ne donnent pas un horizon à tout ça.
    Franchement s ils lancent une grosse ak (30 M€) maintenant on pourra dire que c est un gros gâchis d avoir attendu si longtemps.

J ai mouliné ce we toutes les neww cliniques sur ChatGpt.

Pour lui pas photos, c est lusvertikumab qu il faut privilégier, il est très circonspect sur tedopi.

• 14 avril 2026 21:30

knacer pourquoi dis tu que ça va être un massacre le 29 Avril ? Qu'est ce qu'il est censé se passer ?

• 14 avril 2026 22:59

6 mois depuis AG. et le bilan se résume à ça.
    No comment ....

• 14 avril 2026 23:08

Peux tu nous donner la question précise que tu as mis dans ton ChatGpt pour voir si nous aussi on a le meme résultat?

• 14 avril 2026 23:11

On sera fixe sur TEDOVA dans quelques semaines, TEDOPI dans quelques mois et Lusvertikumab dans un an a peu pres. Parce que je me rappelle de quelqu'un qui disait il y a quelques mois que c'était pas gagné avec Lusv en sous cutané et qu'il y avait eu des précédents de molecules qui marchaient en intraveineux et pas vraiment en sous cutané apres... knacer ca ne sert plus a rien de se torturer l'esprit, il fallait sortir avant la guerre, ou il y avait encore une chance apres la derniere AG et si vous etes encore là et bien fermez votre ordi et attendez les résultats. Il n'y aura pas d'AK avant.

• 14 avril 2026 23:11

philb75 rien de vraiment nouveau, les résultats financiers

• 14 avril 2026 23:28

Ben les redultats 2025
    Rappel il y a 1 an on annonçait
    CA= 83,4 M€d’euros, trésorerie de 64,2 M€, visibilité financière jusqu’au T1.2027.

- Trois accords stratégiques signés : AbbVie, Boehringer et BPI

2025
    CA =4 ( ou 3 M€ de credit impôt et 1 M€ de tedopi en compassionnel)
    Treso = 30M€ pour un visibilité T4.2026
    - perte d un partenariat

Bref la différence est énorme

• 04:23

Pour nous sortir des news comme ça, jespere qu'il y a du bon derrière. Franchement Gidoin en dg adjoint pour une stratégie orientée actionnaires alors qu'il a contribué directement a la ruine des actionnaires chez Gensight.

J'aimerais beaucoup savoir ce qu il a fait ces derniers mois pour mériter cette promotion. Jimagine qu il n a pas levé des millions à Lyon, ca ce saurait.

Morello encore a le mérite d'être la depuis un bon moment et aucun problème de ce côté.

Encore une news qui n'a ni queue ni tete.

• 13:35
    14 avril 2026 20:05

Et voila on connait la successeure de NP, finalement elle ne s'en sort pas si mal après avoir critiqué la nouvelle direction... Bon par contre pour l'autre nomination, je reste un peu sur ma faim, il a interet de montrer quelque chose sur la partie financiere pour gagner un peu en credibilité parce que jusqu'ici on ne peut pas dire que son parcours fait rever.

Comment s'en étonner avec ce DG...
    Il ne va pas prendre un parcours qui fait rêver...

• 14:24

tout le monde le sait mainttenant OSE
    est aux abois , fin 2026 est en ligne de mire
    et l'escarcelle se vide chaque jour
    les " partenaires presomptifs " se frisent les moustaches
    s'il y en a , negocier la corde au cou
    ne met pas franchement à son avantage

• 15:40

Ah ben si on prend le discours de MLB et son communiqué d'hier soir, tout va bien pour les actionnaires : "OSE a abordé 2026 avec un nouveau plan stratégique
    2026-2028 ambitieux, axé sur la création de valeur pour les actionnaires"
    -50% en quelques mois ça c'est de la création de valeur !!!!
    Il y en a certains qui n'ont honte de rien...
    Quelqu'un pourrait lui dire que ce n'est pas en répétant 10 fois la même phrase que cela va arriver

D'ailleurs aucune réponse du nouveau Directeur Général Adjoint + Directeur Financier + Pilote de stratégie financière de la Société + Développeur des relations avec les investisseurs + Superviseur de la communication et enfin Superviseur des affaires juridiques et corporate.
    Il n'a peut-être pas eu le temps avec toutes ces fonctions de répondre suite à mon mail sur le discours de MLB concernant la création de valeur ;-)

• 15:47

cette indifference aux PP
    demontre s'il etait besoin, que l'avenir
    ne sera pas celui promis aux PP
    ils font le choix de les ignorer ,
    et leurs choix devraient refleter cet etat de fait
    on peut je pense anticiper une dilution maximale
    et ou toute autre " solution " apparentée

• 17:36

clout au plus bas .....

• 17:38

Superbe le final! 2,00% échangé c'est du travail d’orfèvre.

• 17:42

Rarement vu d'aussi gros volumes avec si peu d'effet sur le cours. une belle calamité. Allez hate de voir ce superbe abstract de dernière minute vendredi

• 17:46

On a l'impression que les titres sont échangés d'un compte à un autre l'autre. Mais pourquoi ne pas le faire hors marché?

• 17:48

Cela fait des mois qu'il n'y a pas d'acheteur, pourquoi aujourd'hui d'un coup d'un seul il y en aurait autant? On n'a pas vu ces volumes depuis l'année dernière. Et pourquoi acheter à 3.5 euros alors qu'elle était à 3 il n'y a pas si longtemps.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...