Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,6800 EUR
-1,76% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,7500

• clôture veille

3,7460

• + haut

3,7500

• + bas

3,6180

• volume

63 765

• capital échangé

0,28%

• valorisation

83 MEUR

• dernier échange

18.06.26 / 13:52:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,8640

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Opportunités.

30 mars 2026 10:15

Acheter OSE à 3 €, c'est parier sur une société qui a déjà franchi les étapes les plus risquées de la recherche, qui a le cash pour atteindre ses résultats cliniques majeurs en 2026, et dont le cours est actuellement compressé bien en dessous de la valeur de ses brevets et de ses partenariats mondiaux

11 réponses

• 30 mars 2026 12:19

COMPLETEMENT en accord

• 30 mars 2026 12:27

Me suis laissé tenté...

• 30 mars 2026 12:28

L'etape la plus risquée de la recherche est la phase 3... On y est pas encore. Mais en effet, un point d'entrée dérisoir

• 31 mars 2026 09:23

OPPOTUNITES ?

Avec un titres qui baisse _ 8 séances sur 10.
    Je suis en MV comme beaucoup ici, j'ai fait des achats pour baisser mon PRU, et Là c'est fini, j'attends 2027 VOIR 2028 et peut être PLUS.

• 31 mars 2026 10:04

opportunités ..... , les PP qui ont soutenu globalement
    l'equipe en place remercie OSE de nous offrir de telles
    opportunites .......( !!!!!!)
    plus , ce serait trop ....

• 31 mars 2026 10:07

remercient

• 31 mars 2026 10:24

Même après la phase 3 c'est pas pour autant que c'est gagné,

J'ai fait cette erreur avec Nicox dont le Vyzulta avait attient la phase 3, l'action était monté à 16€ à l'époque au final c'est une penny. Pourquoi ? le partenaire. Il y avait 150M€ de milestones attendus sur des franchissement de CA.
    B&L a eu une stratégie de maximiser le bénéfice avec un prix très haut (400€ le flacon), du coup le CA n'a jamais atteint le niveau nécessaire pour le milestones, si le premier palier mais qui était pour Pfizer (10M€).

Idem pour Poxel, le premier niveau des milestones 7% pour Merck Gaa (de mémoire) du coup ce n'est que récemment que Poxel touche 3% (ils sont passé au palier de 10%)

Pour rappel, tédopi a été acquis auprès de Takeda, j'espère qu'il n'y a pas un deal qu'on découvrira par la suite. Une question a posé à l'AG

• 31 mars 2026 10:30

Voilà ce que me dit ChatGPT sur le sujet

Le plus important est que les documents publics d’OSE disent un peu plus que ce que j’indiquais d’abord : l’accord avec Takeda comprenait un paiement initial, puis des paiements d’étape à l’enregistrement et des royalties “limitées à un seul chiffre” sur les ventes futures. OSE précise aussi que les conditions sont couvertes par un accord de confidentialité renforcé à la demande de Takeda. Le document de base 2014 mentionne en outre que les milestones d’enregistrement visaient les États-Unis et l’Europe.

Donc, ce qu’on connaît publiquement, c’est la structure du deal :

upfront à la signature,
    milestones réglementaires à l’enregistrement US/Europe,
    royalties simple digit (donc en pratique quelque part entre 1 % et 9,9 %).
    Ma meilleure reconstitution

Vu le contexte, je prendrais comme ordre de grandeur :

upfront probable : < 5 M€, et plus vraisemblablement 0,5–3 M€
    milestones d’enregistrement : quelques millions à low teens, disons 5–15 M€ au total
    royalties : plutôt milieu de simple digit, par exemple 3–7 %, avec un plafond contractuel restant sous 10 %
    Pourquoi cette fourchette me paraît crédible

En 2014, OSE présentait OSE-2101 comme un actif de fin Phase 2 / pré-Phase 3, avec résultats de Phase 2 positifs, et la société n’a levé en Bourse que 21,1 M€ en 2015 pour financer son développement.
    Par ailleurs, l’historique raconté par OSE est celui d’un actif non conservé par Takeda après l’intégration d’IDM/Epimmune, puis repris par Emile Loria via OPI/OSE avec une logique de relance plutôt que de deal compétitif sur un actif “chaud”.

À partir de là, un upfront massif paraît peu probable : s’il avait été élevé, il aurait pesé lourdement sur une société naissante créée en 2012 et encore en préparation de sa Phase 3 en 2014–2015. C’est donc beaucoup plus cohérent avec un deal de type “abandoned / non-core asset” : petit cash à l’entrée, gros paiement seulement en cas d’enregistrement, puis royalties limitées. Cette partie est une inférence, pas une donnée publiée.

En une ligne

Ma lecture la plus plausible est : deal Takeda modeste à la signature, probablement bas single-digit millions ou moins, avec milestones d’enregistrement US/EU et royalties simple digit.

Si tu veux, je peux te faire ensuite un mémo “banquier / M&A” d’une page avec une valorisation plus serrée du deal en 3 scénarios : conservateur, central, agressif.

• 31 mars 2026 10:33

Après à 70M€ de capitalisation pour une phases 3 confirmatoire en mono, 4 phases 2 en combo (combi-ted, tedova, cemited, ose279)
    un produit près à passé en phase 2b
    70M€ c'est pas cher, on est d'accord là dessus

• 31 mars 2026 11:27

3,14 De pi en pi 😇

• 31 mars 2026 11:38

On était a 4 il y a même pas 1 moi ..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

11 réponses