Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,5800 EUR
-4,43% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,7500

• clôture veille

3,7460

• + haut

3,7500

• + bas

3,5800

• volume

102 184

• capital échangé

0,45%

• valorisation

81 MEUR

• dernier échange

18.06.26 / 17:13:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,7580

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : NEWS

23 mars 2026 18:07

Ca y est maintenant que la stratégie a été mise en place et que tout est aplanie, MLB commence à faire le tour des popotes pour trouver des sioux. Enfin! Quelqu'un sera à Lyon? On dirait que c'est ouvert aussi aux particuliers leurs entretiens.

35 réponses

• 23 mars 2026 18:09

Alors on dira ce que l'on voudra mais aujourd'hui 182K titres échangés soit le double des volumes habituels et comme par hasard on a une news... Bon ok c'est pas exceptionnel mais ca reste une publication.

• 23 mars 2026 18:13

Peut-on parler d'une news ?! J'en suis pas bien sûr...

• 23 mars 2026 18:24

Bon ca confirme que ca se bouscule pas au portillon pour investir aujourd'hui en tout cas. J'imagine aucune AK dans les tuyaux non pour le moment. Le point positif c'est qu'ils vont pas à la facilité d'un financement dillutif (sauf Vester merci NP). Ils vont chercher des millions chez les particuliers en France. Peut être Bernard Arnaud sera a la conférence, qui sait

• 23 mars 2026 18:33

C'est quoi une AK ou un financement non dilutif ?!? Un emprunt ? Un don ?

• 24 mars 2026 01:37

En tout cas, hâte de connaître la news qui va pouvoir leur servir d argumentaire.

Parce que n'importe quel investisseur aguerri n ira pas investir au vue de la situation actuelle.

Et jimagine que ces investisseurs ne vont pas se contenter de belles paroles et feront un peu de recherche.

• 24 mars 2026 08:06

niveau news , ça bouleverse pas la planete OSE
    " on va ...... " blla bla , j'aurai prefere OSE signe ......
    on va s'en contenter

• 24 mars 2026 08:52

quand je disais il y a peu
    qu'ils etaient toujours en train de chercher
    apres presque 6 mois ........
    pas glop tout ça

• 24 mars 2026 11:23

Oui c'est vraiment une news d'amateur de nouveau. Déprimant. "personne n'est intéressé, on ça supplier a un salon". Comment on en est arrivé là honnêtement ?

• 24 mars 2026 11:29

En plus le timing ne laisse pas entrevoir la moindre bonnes nouvelles avant des mois. J'ai bien peur qu'on va la retrouver a la cave.

• 24 mars 2026 11:43

J'imagine les investisseurs qui regardent le cours, qui voient qu'il y a un financement Vester en cours. Qui va vouloir rentrer maintenant. J'espère pour eux qu'ils ont une petite idée sur Tedova, parce que sinon on est finis

• 24 mars 2026 12:18

J'attends toujours pour rentrer à nouveau - plus aucunes actions Ose depuis plusieurs semaines - mais je m'interroge de plus en plus, si finalement je dois revenir... Le pipe d'Ose reste intéressant (?) mais on ne sait plus à quel niveau elle va s'arrêter... j'avais pensé 2,8... mais j'ai l'impression qu'elle va aller plus bas...

• 24 mars 2026 13:27

C'est clair que le timing n'est pas des plus judicieux pour une telle news
    - Vester, guerre au Moyen Orient…
    - Une news qui veut dire qu'on cherche "quand même" une solution mais en France dans 2 petits événements assez mineurs.
    Tellement mineur que ce n'est surement pas la solution, par ailleurs ces présentations n'ont jamais rien donné (ni sur le cours ni sur la tréso)
    - Vester qui doit encore continuer ses ventes (je ne vois pas d'autres explications) au pire moment

Pas le moindre petit rebond, le marché n'achète pas la stratégie, ni potentielle réussite de cette dernière.

Alors Tédova réussite ou échec

ce qui me fait balancer pour la réussite :
    - Vaccin épitope + ICP, normalement une combo gagnante : on revitalise les lymphocyte T avec le vaccin et ces derniers sont prêts à l'attaque de la tumeur grace au ICP
    - OSE279 : on a accéléré le rythme en 2025
    - Le responsable de Combi-ted a lancé une nouvelle étude Cemi-Ted tédopi + Libtayo (Sanofi / Regeneron)
    - Les "pubs" des "témoignages" de Brigitte sur Gustave Roussy ou Sandrine dans le parisien il y a 2 ans

ce qui me fait balancer pour l'échec :
    - Tedova critère primaire sur la PFS, pas le meilleur critère pour les vaccins qui sont plutôt meilleurs sur le long terme (ou pas)
    - Face au SOC, ce dernier évolue et peut présenter des surprises (cf Tedopam avec la chimio qui fait 60% mieux que prévu)
    - NP qui était pas très enthousiasme sur tédopi
    - Le marché qui n'y croit pas du tout

Bref on a perdu 75% de la valeur depuis les résultats du Lusvertikumab qui ont été présenté au départ comme de bons résultats.
    plus de 50% depuis la prise de pouvoir du G24.

J'aurais du sortir mais ça c'est facile à dire après.

• 24 mars 2026 13:41
    24 mars 2026 13:27

C'est clair que le timing n'est pas des plus judicieux pour une telle news
    - Vester, guerre au Moyen Orient…
    - Une news qui veut dire qu'on cherche "quand même" une solution mais en France dans 2 petits événements assez mineurs.
    Tellement mineur que ce n'est surement pas la solution, par ailleurs ces présentations n'ont jamais rien donné (ni sur le cours ni sur la tréso)
    - Vester qui doit encore continuer ses ventes (je ne vois pas d'autres explications) au pire moment

Pas le moindre petit rebond, le marché n'achète pas la stratégie, ni potentielle réussite de cette dernière.

Alors Tédova réussite ou échec

ce qui me fait balancer pour la réussite :
    - Vaccin épitope + ICP, normalement une combo gagnante : on revitalise les lymphocyte T avec le vaccin et ces derniers sont prêts à l'attaque de la tumeur grace au ICP
    - OSE279 : on a accéléré le rythme en 2025
    - Le responsable de Combi-ted a lancé une nouvelle étude Cemi-Ted tédopi + Libtayo (Sanofi / Regeneron)
    - Les "pubs" des "témoignages" de Brigitte sur Gustave Roussy ou Sandrine dans le parisien il y a 2 ans

ce qui me fait balancer pour l'échec :
    - Tedova critère primaire sur la PFS, pas le meilleur critère pour les vaccins qui sont plutôt meilleurs sur le long terme (ou pas)
    - Face au SOC, ce dernier évolue et peut présenter des surprises (cf Tedopam avec la chimio qui fait 60% mieux que prévu)
    - NP qui était pas très enthousiasme sur tédopi
    - Le marché qui n'y croit pas du tout

Bref on a perdu 75% de la valeur depuis les résultats du Lusvertikumab qui ont été présenté au départ comme de bons résultats.
    plus de 50% depuis la prise de pouvoir du G24.

J'aurais du sortir mais ça c'est facile à dire après.

Du coup pourquoi rester encore ? Les perspectives ne sont toujours pas meilleurs ? Ici elle va au mieux végéter des mois en attendant une AK.
    Oublions cette histoire farfelue de OPA et soyons sérieux.
    Rien dans le court terme. Éventuellement un rebond technique car on est proche de survente extrême. Mais je vois pas trop où. Le comblement du Gap a rien changé. Peut être 2,7 mais ça laisse de la marge pour revenir plus bas.
    Bref, en recherche d'un peu de foi pour rester

• 24 mars 2026 13:46

-6,16 la " news " est fraichement accueillie
    meme si on tient compte de la geopolitique

• 24 mars 2026 14:11

Normal, c'est le stagiaire de 3° qui a pondu cette "news"

• 24 mars 2026 17:19

il devait parler à la bourse parait il
    mdr... , elle lui repond ......

• 24 mars 2026 18:32

Cette " Com". Est un leurre face à l'agitation du forum
    Non seulement pas discussions en cours mais rien dans ce sens
    Ni AK programmée et une réunion investisseurs individuels " bidon"
    Que cache. Ce brouillard voulu chez OSE

• 25 mars 2026 11:58

News MERCK - 25/03 :
    Merck renforce son portefeuille de produits anticancéreux en rachetant Terns Pharma pour 6,7 milliards de dollars. Le fabricant de médicaments s'efforce de renforcer son portefeuille de produits anticancéreux avant la perte imminente du brevet de son traitement phare Keytruda.

MLB il faudrait peut-être voir du coté de Merck ??!!!
    Pour rappel : L’étude TEDOVA comprendra 3 bras de traitement et évaluera Tedopi®, vaccin à base de néo-épitopes, en
    traitement de maintenance en monothérapie ou en combinaison avec l’anti-PD-1 Keytruda® versus le
    traitement de référence chez des patientes atteintes d’un cancer de l’ovaire en situation de rechute platine
    sensible, et dont la maladie est contrôlée après chimiothérapie avec platine.

• 25 mars 2026 12:14

Le parcours boursier de Terns Pharma laisse reveur depuis un an... De 2 dollars à 50 hier...

• 25 mars 2026 12:25

Oh oui c'est beau à voir !
    Ce qui est fou c'est qu'ils mettent 6 Mrd alors que nous on serait les plus heureux du monde avec 1Mrd
    Ils auraient pu acheter Terns Pharma 5Mrd et Ose "seulement" 1Mrd et tout le monde aurait été ravi ;-)

• 25 mars 2026 12:47

Le plus étonnant c'est la taille du pipeline et le stade d'avancement des projets. 3 molécules et seulement une phase 1/2

• 25 mars 2026 15:09

Comme quoi il suffit très souvent d'une (bonne) molécule sur le bon marché au bon moment et pas toujours la réussite obligatoire d'un produit car si il n'y a pas de marché en face cela ne sert à rien !
    Pour le moment apparemment chez Ose il n'y a pas le bon produit ou le bon marché et ce depuis un petit moment malheureusement.
    Espérons que l'on connaisse un jour ce moment tant attendu... et surtout bien mérité :-(

• 25 mars 2026 15:47

Si seulement la combinaison TEDOVA avec le keytruda pouvait montrait une activité alors là on commencerait à l'interesser le Mercks. Ca montrerait que Tedopi peut rendre les tumeurs qui jusque là ne l'étaient pas, sensibles au keytruda et ca ce serait un nouveau marché pour eux! Avec des si...

• 25 mars 2026 17:35
    25 mars 2026 12:47

Le plus étonnant c'est la taille du pipeline et le stade d'avancement des projets. 3 molécules et seulement une phase 1/2

Ce qui prouve ce que disait NP, TEDOPI n'intéresse pas les pharmas.
    Si tel était le cas, un deal aurait été signé depuis longtemps.
    Du coup, OSE a décidé d'y aller seule ( l'égo de DC?), on voit le résultat...

• 25 mars 2026 17:58

C'est la même chose chez Transgene. Est ce que parce que les big pharma ne sont pas interessée alors faut laisser tomber la technologie? Les big pharma c'est comme les biotechs, ce sont des egos des dirigeants qui decident de la stratégie et si telle ou telle techno ne fait pas partie de leur dada alors ils n'y vont pas. Et après c'est des modes chez les big pharma, si un labo met le paquet sur quelque chose alors les autres suivent. Je ne pense pas que d'avoir continué TEDOPI en phase 3 soit un mauvais calcul, si on ne l'avait pas fait, ou en serions nous aujourd'hui coté valorisation de la boite. Lusv n'a interessé personne aussi, est ce que l'on jette la molecule?

• 25 mars 2026 18:25

Ne parlez pas trop vite
    Bcp de mouvements dans le secteur
    Abivax Nano .... ca spécule opa , notre tout peut venir n importe quand c le loto
    Par contre si ca tombe sur nous ca va dépoter

• 25 mars 2026 18:46

Le problème est que le Vaccin en oncologie n'a pas été historiquement un succès. Donc je peux comprendre que les labo soient frilleux.

Mais pour comparer une ennieme fois avec abivax, personne n'y croyait avant les resultats

• 25 mars 2026 18:58
    25 mars 2026 18:46

Le problème est que le Vaccin en oncologie n'a pas été historiquement un succès. Donc je peux comprendre que les labo soient frilleux.

Mais pour comparer une ennieme fois avec abivax, personne n'y croyait avant les resultats

On a aussi la Rch attention
    Et les résultats de la phase 3 étaient bons je rappelle on est en compensionnel c pas rien

• 25 mars 2026 19:54

Personnellement je préfèrerai un parcours à la Terns Pharma comme mentionné pas @slemelle. Un rachat à 6,7 milliards ca laisse reveur mais bon un x95 et un cours à plus de 300 euros 😂

• 26 mars 2026 02:33
    25 mars 2026 18:58

On a aussi la Rch attention
    Et les résultats de la phase 3 étaient bons je rappelle on est en compensionnel c pas rien

Tout à fait, mais malheureusement ce n'est pas un catalyseur proche. Il n y aura pas de partenariats avant la nouvelle formulation sous cutanée en deuxième moitié de l'année prochaine.

La on mise tout sur Tedopi cette année. Et si ça devait échouer, je pense qu on végétera sur les 20-30M de capi pedans un bon moment

• 26 mars 2026 08:53
    26 mars 2026 02:33

Tout à fait, mais malheureusement ce n'est pas un catalyseur proche. Il n y aura pas de partenariats avant la nouvelle formulation sous cutanée en deuxième moitié de l'année prochaine.

La on mise tout sur Tedopi cette année. Et si ça devait échouer, je pense qu on végétera sur les 20-30M de capi pedans un bon moment

Oui l echec est tjs possible mais à moins que je sois amnésique, la phase 3 était positive mais à cause du Covid, cohorte trop faible et donc phase 3 confiramtoire.....
    Toutefois comme c était bon on a eu le feu vert pour le traitement en compassionnel ...
    Donc c est quand même assez encourageant voire plus il me semble ....dans un cancer hyper morbide
    Je pense que Ose fait un super taff et qu on peut certes être ruinés mais aussi cmmanitrr un scénario à la Amgen ou s en rapprocher
    Le pipe est quand même très mâture et de qualité...

• 26 mars 2026 10:35

Je suis d accord. Mais si on se retrouve encore avec des resultats bons mais avec des questionnements (on est abonnés à ça chez OSE), on aura un +50% le matin quo se terminera en négatif a la clôture.
    Quand on a un Pru à 7 comme moi (et je pense beaucoup ici sont dans ces eaux la, voir plus), on aurait préféré une meilleurs gestion de l'entreprise, de la trésorerie, pour vraiment profiter si resultats positifs, et pas qu elle soit a 2e

• 26 mars 2026 10:39

En tous les cas, on est très éloigné du NASDAQ!.......

• 26 mars 2026 10:42

Vu le contexte international et comment les bios se font encore attaquées aujourd'hui, c'est pas vraiment le moment d'aller au NASDAQ... A moins que TEDOVA soit un énorme sucés et que l'on veuille se rapprocher de Merck...

• 26 mars 2026 10:42

ça c'est positif (pour moi en tous cas )
    OSE doit prrofiter à l'europe , pas aux US

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

35 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,4 -43,05%