Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,7000 EUR
-1,23% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,7500

• clôture veille

3,7460

• + haut

3,7500

• + bas

3,6640

• volume

7 776

• capital échangé

0,03%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

18.06.26 / 09:16:30

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,8840

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Bon ... c'est fini.

20 mars 2026 10:29

Inutile de se leurrer : Ose va rejoindre (ou a rejoint) le cimetière bien garni des pépites de la biotech à la française.

16 réponses

• 20 mars 2026 11:02

j'AI bien peur que oui;ce qui m'étonne quand meme c'est que le nouveau DG n'était pas n'importe qui d'après les dires et je comprends mal qu'il soit venu dans cette galère

• 20 mars 2026 11:19

il est venu faire le fond de caisse

• 20 mars 2026 11:24
    20 mars 2026 11:02

j'AI bien peur que oui;ce qui m'étonne quand meme c'est que le nouveau DG n'était pas n'importe qui d'après les dires et je comprends mal qu'il soit venu dans cette galère

C est une star!
    Il est membre du board de Nicox...

• 20 mars 2026 12:27

Inutile de se leurrer : Ose va rejoindre (ou a rejoint) le cimetière bien garni des pépites de la biotech à la française.

Faut vraiment pas avoir étudié le dossier pour sortir ce genre de commentaires===

Quand elle va remonter, ça va faire mal!

• 20 mars 2026 13:39

Vendez vite alors

• 20 mars 2026 14:04

Oui grande vague de rouge ici.
    Pas drôle

• 24 mars 2026 17:03

Désolé d'avoir raison. 8 Ktitres à plus de 11€ de PRU, je vous laisse calculer le désastre ... alors oui, je sais, j'aurais dû m'alléger, tout ça ; mais on espère toujours remonter ...

• 24 mars 2026 17:14

Mais non mais non ils font dans la😂​ recherche pétrolière aujourd'hui

• 24 mars 2026 17:25

Un désalignement total des intérêts

🔸 Vester gagne en vendant → peu importe le prix

🔸 la société obtient du cash → objectif court terme

🔸 les actionnaires → subissent la dilution + la baisse

Le pire c'est avec ça :

- Décalage des résultats, pourquoi ?
    - Nouveau DG, pas trouvé ? ça sent pas bon, on garde le DG intérimaire
    - Participations à des événements très mineurs ?
    - NewsFlow à 3 mois assez faible on se raccroche à Tedova !!!

C'est chaud mais c'est le jeu.

• 24 mars 2026 18:03

Je savais que vester pouvait faire mal mais pas a ce point.
    Mais la direction ne commente pas le cours de bourse, ironique pour un instrument financier directement lié a la bourse

• 24 mars 2026 18:15

Pour mémoire, en 2023, le financement Vester avait fait descendre l'action à 2.5 environ ... malgré cela, et des rentrées de cash en 2024, on a quand même décidé de prolonger le financement. Grosses conséquences pour les PPs, même si pour ceux qui ont u des actions gratuites, c'était moins grave.

• 24 mars 2026 18:38
    24 mars 2026 18:15

Pour mémoire, en 2023, le financement Vester avait fait descendre l'action à 2.5 environ ... malgré cela, et des rentrées de cash en 2024, on a quand même décidé de prolonger le financement. Grosses conséquences pour les PPs, même si pour ceux qui ont u des actions gratuites, c'était moins grave.

En tout cas j'imagine mal le G24, avec leur souhait de vendre, se réjouir de la situation. Surtout avec DC qui en a eu un paquet à 10€

On va rentrer dans le top 5 des biotech avec les valo les plus basses. On est quand même en dessous de AB Science, Adocia, Innate, Transgene, crossject, Genfit, et je ne parle pas des belles biotechs bien sur.

Et dire qu'on parlait de 2 milliards de milestones potentielles. On est bien loin de la belle époque. A la limite je préférais un NP sans expérience business qu'un MLB qui gère une boite en declin (Cytoo).
    Je comprends leur idée d'avoir un gar qui va pas rester longtemps pour vendre. Mais il nous faut quand même quelqu'un qui arrive à faire exploser une biotech en 3 ans. C'est pas monsieur tout le monde qui peut faire ca

• 24 mars 2026 21:12

Seule consolation …. Le g24 en prend plein la tronche aussi avec cette baisse et ça ne doit pas les enchanter. Vont-ils finir par regretter leur putch ?

J’espère qu’ils ont des cartes cachées comme un deal en cours, une ak avec des investisseurs institutionnels, un refinancement avec la BEI car s’ils doivent faire appel aux pp pour une ak (pp qu’ils dénigrent depuis leur prise de pouvoir), cela va être un massacre.

J’étais contre le G24 car ces gens n’ont jamais créé de valeur pour la société depuis l’ipo …. On est déjà à plus de 50% de baisse depuis leur prise de pouvoir …. Ils étaient les premiers à critiquer NP mais ce sont également les 1er à se cacher maintenant.

• 24 mars 2026 21:45

La solution serait de vendre les royalties futures comme l avait inventiva en son temps :

Inventiva annonce l'émission de certificats de royalties pour un
    montant de 20,1 millions d'euros
    ► Certificats de royalties souscrits par Samsara BioCapital et des actionnaires
    existants BVF Partners, NEA, Sofinnova et Yiheng.
    ► Royalties de 3 % sur les ventes nettes futures du lanifibranor aux Etats Unis,
    dans l’Union européenne et au Royaume Uni, sur une période de 14 ans.
    ► Position de trésorerie étendue jusqu'à fin septembre 2024 et poursuite de
    l’évaluation des options stratégiques et financières1
    .

Ils n'ont qu à vendre 10% de royalties pour 50M€ de tedopi dans toutes les indications et même du reste. Perdu pour perdu...

70M€ pour tout le pipe, c est fou quand même. Je me duis promis de pas en reprendre mais tentant à ce niveau

• 25 mars 2026 07:38

Mais non à force de descendre ils vont bien trouver un gisement d´or ou du pétrole voir des diamants......😂

• 25 mars 2026 07:42

J´ai bien allégé depuis un moment....il me reste 30 actions ici j´ai plus grand chose à perdre pourtant je me disais qu´avec un pru à 4.5 j´etais pas trop mal ben mince.....si j´avais su j´aurais pas venu....😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

16 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

77,79 -1,11%
44,6 0,00%