Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
4,002 EUR
+2,25% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,056

• clôture veille

3,914

• + haut

4,128

• + bas

3,960

• volume

140 692

• capital échangé

0,63%

• valorisation

90 MEUR

• dernier échange

10.03.26 / 12:29:49

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,802

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,202

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Nouveau DG !

10 mars 2026 07:49

Le président du CA est ravi de nommer le nouveau DG, Marc Le Bozec...
Voilà le DG espéré, avec une envergure internationale, comme promis par le G24, pour attirer les investisseurs.
On est pas sortis de l'auberge!

23 réponses

• 08:14

C etait prévu dès le départ.
    On s achemine vers une vente. Depuis le début c était écrit.
    - fin de la R&D
    - pas d AK rapide (on a tiré sur la ligne vester pour 385000 bons en février, on sait qui vend dernièrement)
    - pas de nouveau DG
    - recentrage sur 2 produits, mais est ce que l ensemble intéresse ou juste une partie.

A verra, bientôt résultats 2025 et tedova

• 08:27

preopen +20% 👍

• 08:30

La stratégie de vente est validée et assumée

Je valide le choix. Ose doit maintenant valoriser ses années de recherches passées et ne pas repartir sur des cycles de R and D impossible à financer dans le monde actuel

• 09:16

l art de se tirer des rafales dans les pieds
    avec des " news " de ce tonneau

• 09:16

knacer : tu es sur, pour le tirage Vester ? Ca aura quand même été le choix le plus catastrophique pour le cours, cette ligne de financement. Et la direction actuelle continue cette brillante idée de NP.

Pas très grave, de continuer avec le Bozec. Un DG "star" aurait exigé un salaire mirobolant pour quelles perspectives au final ? Les produits sont là, les équipes aussi. Le mythe de l'homme providentiel a la vie dure.

• 09:26

Je ne suis pas convaincu pour cette histoire de vente. Ils auraient justement mis un DG avec un gros réseau pour préparer cette vente.
    Ici on dirait juste qu'ils font un gros replis et diminue fortement leur ambition pour se recentrer (comme ils disent) sur ce qu'ils connaissent. C'était dans les grandes lignes le G24: moins de risque.

Du coup le cour matérialise l'envergure diminuée.

Après pour mon portefeuille j'espère aussi une vente à ce stade. Les autres catalyseurs de croissance semblent bien lointain. L'AK sera p-t salvatrice.

• 09:37

en complement , vente de molecules , peut etre
    ça pourrait " depanner " niveau cash

• 09:54

Tiens comme par hasard le DG par interim devient le DG officiel !
    Je l'avais fais remarqué lors du dernier communiqué et ce n'était donc pas une "coquille"
    Au moins on est maintenant certain que la vente est actée mais à qui et pour combien ????!!
    MLB est simplement là comme figure de proue de la stratégie du G24 qui est une vente courant 2026
    Il n'y a plus qu'à attendre...

• 10:12

Depuis l’AG de septembre, la vente me semble la seule direction envisagée par l’entreprise.
    Et je me lance : 500 millions à BI entre avril et juillet … tous les éléments vont dans cette direction depuis la nomination du nouveau conseil d’administration. Et le fait de ne pas chercher un autre DG me conforte dans ma vision .
    Bien sûr , c’est ma vision personnelle qui n’engage que moi et chacun est évidemment libre de penser de manière complètement différente .

• 10:18
    08:14

C etait prévu dès le départ.
    On s achemine vers une vente. Depuis le début c était écrit.
    - fin de la R&D
    - pas d AK rapide (on a tiré sur la ligne vester pour 385000 bons en février, on sait qui vend dernièrement)
    - pas de nouveau DG
    - recentrage sur 2 produits, mais est ce que l ensemble intéresse ou juste une partie.

A verra, bientôt résultats 2025 et tedova

En effet à la lecture des deux communiqués on pouvait s'y attendre.
    Comment as tu l'info de Vester Knacer? Cependant même si c'est le cas, ces ventes régulières et de quantités équivalentes ne datent pas d'hier... Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec Vester (à moins que ce soit eux depuis le début grace a des anciens titres)

• 10:25
    10:18

En effet à la lecture des deux communiqués on pouvait s'y attendre.
    Comment as tu l'info de Vester Knacer? Cependant même si c'est le cas, ces ventes régulières et de quantités équivalentes ne datent pas d'hier... Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec Vester (à moins que ce soit eux depuis le début grace a des anciens titres)

Je suis étonné que tu n'envisages pas une possibilité de VAD sous les seuils de déclaration, knacer

• 11:00
    10:25

Je suis étonné que tu n'envisages pas une possibilité de VAD sous les seuils de déclaration, knacer

Pour moi c'est clairement ça. Surtout que Vester doit clairement avoir des titres à pretter.

On sait comment la journée va se terminée en tout cas. Nos 8K/14K titres quotidiens vont encore nous ramener à la case départ (ou rouge pour changer).

C'est désesperant de voir les autres biotechs vivre leurs meilleur année, pendant qu'on reste impuissant face à la situation.
    En tout cas plus de catalyseurs surprises à prévoir. Juste des résultats cliniques. Situtation parfaite pour jouer sur le titre tout en sachant qu'il ne se passera rien avant Avril au minimum.

• 11:14

Sur le site ose, investisseurs/informations réglementées
    Nombre d actions 28/02

C est ecrit

• 11:18

PERSO TOUJOURS PAS CONVAINCU D4UNE VENTE RAPIDE
    fin 2027 peut etre , pas avant

• 11:25

ne vous demandez pas d'ou viennent les paquets vendus
    le graphe de ce matin parle tout seul chaque mini " rebond "
    donne la meme config

• 11:34

dratiser ils ont déjà connaissance de certains résultats et si OPA elle sera amicale avec un des partenaires actuels d'Ose qui aura bien évidemment connaissance des résultats de Tedopi et ses déclinaisons en cours ou de OSE127...

Tout est parfaitement orchestré à mon sens depuis la 1ere offre qu'ils ont reçu fin 2024 et que AP, EL et DC voulait accepter mais pas NP...

Si ça ne finit pas par une vente avec tout ce qui se passe depuis 2 ans je serait incroyablement surpris, honnêtement car on a tout : ventes ATP pour faire baisser le cours depuis des mois et des mois, putsch qui vient de nulle part, AP et DC ok pour une vente rapide, un DG par interim qui reste alors qu'on nous dis qu'ils étaient en recherche d'un nouveau DG, un besoin de financement, un Directeur scientifique qui part, une cellule R&D amputée et un recentrage sur seulement 2 produits
    La mariée se fait belle !

Et sincèrement ça m'irait parfaitement bien une vente en 2026 pour tourner la page et finir "en beauté" car on aura un prix entre 10€ et 15€ sur la base actuelle mais ce n'est que mon avis

• 11:55
    11:14

Sur le site ose, investisseurs/informations réglementées
    Nombre d actions 28/02

C est ecrit

En effet, merci pour l'info. Ca explique du coup toutes ces ventes depuis le 26. Soit ils n'arrivent pas à trouver de financements et vont se reposer sur les lignes vester, mais ca n'aurait pas de sens si ils veulent vendre la boite de la faire dévisser pour ensuite prendre 100%/200% en cas de bonne news pour revenir à 100M de capi. En tout cas c'est ce vers quoi on se dirige si ils continuent avec Vester. Et c'est pas des resultats positifs de Tedova qui vont nous mener au mdr compte tenue des autres jalons plus importants à venir.

• 11:59

Le Bozec qui souhaitait qu'on se focus sur le cours de bourse dorénavant, c'est raté pour l'instant. Une AK d'un coup aurait été moins néfaste que de continuer avec Vester.
    Le problème c'est que le Bozec a participé à la vente de sociétés privées. Il n'a pas l'habitude de la bourse. Mise à part Cellectis, mais bon ce n'est pas le meilleur exemple.

Un peu dépité de la news de ce jour. A presque 50% de perte...

• 12:06

knacer Partagez-vous la valorisation émise par sleml : 10/15 € ? En tout cas vous semblez d'accord sur une vente et à laquelle je souscris.

• 12:14
    12:06

knacer Partagez-vous la valorisation émise par sleml : 10/15 € ? En tout cas vous semblez d'accord sur une vente et à laquelle je souscris.

A ce stade, tout le monde donnera ses titres pour 10/15€ à cause de la situation et du risque sur les programmes en cours. Ils n'arrivent pas à rassurer le marché et font finalement comme NP en ne communiquant que ce qui parait beau sans parler des conséquences derrières. Ils ont coupé la R&D, qui apportait des partenariats surprises et pas mal de cash. Ils ont arrrêté le partenariat Abbvie mais ne donnent pas les raisons

Je commence à avoit peur que Knacer ait raison sur le remboursement de l'upfront Abbvie, compte tenue du tirage de la ligne Vester, qui ne servait pas à grand chose avec ce qu'on avait dans les caisses + les coupes en R&D qui vont nous faire encore économiser. Il n'y avait aucune urgence niveau cash et on pouvait attendre Juin (hors coupe de la R&D) pour lever des fonds.

On a un DG qui est également CEO de Cytoo, avec le conflit d'interet qui va avec. Je ne le vois pas mettre toute son energie sur OSE.

• 12:18

10 15 € n'a aucun sens à MON avis
    1 ,5 à 3 mlds bas mot
    MON avis

• 12:30

dratiser peut-être, mais alors dite nous à combien vous estimez, que l'on se fasse une idée ?

• 12:38
    12:18

10 15 € n'a aucun sens à MON avis
    1 ,5 à 3 mlds bas mot
    MON avis

Utopique !!!
    On vaut à peine 90M€ et personne ne mettra autant à mon avis même si le potentiel et le pipe « semble » conséquent
    Le CA se contentera de bien moins que ça…

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...