Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,8240 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 3,7500 EUR (-1,94%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

3,8240

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

86 MEUR

• dernier échange

30.04.26 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4420

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,2060

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Que se passe-t-il

06 mars 2026 10:08

.

27 réponses

• 06 mars 2026 10:10

Rien d'anormal... Le marché sanctionne la stratégie du G24...

• 06 mars 2026 10:24

pas sur que le G24 ait une stratégie ; c'est plutôt gestion de l'urgence comme un lapin dans les phares

• 06 mars 2026 10:37

Beaucoup d'espoirs, mais rien à vendre comme beaucoup de bio

• 06 mars 2026 11:08

Rien de spécifique à OSE
    Le savais tu il y a guerre
    Le TACO se fait rouler dans la farine par benjamin

• 06 mars 2026 11:30

stess44

Pour moi, THX est grand vert et j'ai aussi DBT qui soufle aujourd'hui, mais attention, elle dépend beaucoup du Nasdaq.

• 06 mars 2026 11:34

Pardon c'est DBV....... mais dans un autre domaine, j'ai du DVT.

• 06 mars 2026 11:44

Oh ben si j'avais su j'aurais pas venu comme dirait Mr Bourvil que j'adorais 😂​ comme Coluche d'ailleurs.....on en fait plus des comme eux comme Fernandel.....ici c´estmoins marrant 😏

• 06 mars 2026 12:47

Peut être que la situation est encore plus grave ?

J avais emis l hypothèse que suite au corporate et le titre "over 150 millions" d upfront alors qu avant il communiquait sur 214 millions, qu ils ont du rembourser Abbvie, ce qui expliquerait qu on est revenu sur le nom ose230.
    On est à l abri de rien.

Par ailleurs, on voit déjà pondre les premiers posters à l Asco et rien pour tedova. En edperant que ça ne finisse pas comme tedopam.

Des milliards qui nous disait...

• 06 mars 2026 13:07

Surtout l’AK inévitable depuis plusieurs mois qui entraîne Ose dans un cercle vicieux baissier
    J’ai connu ça avec Atos , c’est un cauchemar

• 06 mars 2026 13:33
    06 mars 2026 12:47

J avais emis l hypothèse que suite au corporate et le titre "over 150 millions" d upfront alors qu avant il communiquait sur 214 millions, qu ils ont du rembourser Abbvie, ce qui expliquerait qu on est revenu sur le nom ose230.
    On est à l abri de rien.

Par ailleurs, on voit déjà pondre les premiers posters à l Asco et rien pour tedova. En edperant que ça ne finisse pas comme tedopam.

Ce serait une première de devoir rembourser un upfront. Si c'est le cas c'est que NP avait caché quelque chose à Abbvie (données non communiqué par exemple) et que ce dernier à découvert cela et à demandé un remboursement.

Légalement il faudrait que OSE soit en faut pour rembourser, ils ne vont pas rembourser juste parce que Abbvie a décidé de prioriser d'autres actifs

• 06 mars 2026 13:39
    06 mars 2026 12:47

On est à l abri de rien.

knacer vous devriez être bien placé pour savoir que pas de nouvelles de Tedova à l'ASCO serait potentiellement une excellente nouvelle puisque cela voudrait dire que l'étude ira au maximum de ce qui est possible. Une excellente nouvelle pour les patientes et pour nous.

• 06 mars 2026 13:53

Cette société est un gouffre financier avec des études lancées puis abandonnées et des renoncements permanents mais pas pour leur fiche de paie et ce au détriment des investisseurs publics, des contribuables et des privés. Elle va bientôt toucher le fond et n'en déplaise aux PPP (pauvres petits porteurs) qui espèrent depuis des années et se laissent porter par les mirages de réussites de cette boite (même pas à idées) qui nous mène en bateau sans aucun capitaine.

• 06 mars 2026 16:58

Une bonne partie de la baisse récente revient
    Au TACO. Maga. Ne cherchez pas de cadavres
    Dans les placards OSE

• 06 mars 2026 17:17

Dratiser on est quand même passer de 7.70€ à moins 4€ quasiment 50% de baisse depuis l'arrivée de la nouvelle direction.
    Il faudra faire du 100% pour retrouver un niveau correct.

On sait qu'el est sous côté ou pas en cas d'échec de tedova ça va être complexe et plus encore en cas de mauvaise surprise pour la futilité.

Je me dis quand même que ça devrait se voir depuis le temps si c'est efficace... Bon perdu pour perdu je reste au bout.

• 06 mars 2026 18:23
    06 mars 2026 17:17

Dratiser on est quand même passer de 7.70€ à moins 4€ quasiment 50% de baisse depuis l'arrivée de la nouvelle direction.
    Il faudra faire du 100% pour retrouver un niveau correct.

On sait qu'el est sous côté ou pas en cas d'échec de tedova ça va être complexe et plus encore en cas de mauvaise surprise pour la futilité.

Je me dis quand même que ça devrait se voir depuis le temps si c'est efficace... Bon perdu pour perdu je reste au bout.

Chez Abivax peu de monde l'avait vu que c'était efficace ;-)
    Je ne dis pas que ce sera pareil pour Ose mais en bourse tout est possible !
    L'avantage quand même c'est que Ose n'est pas mono produit donc on est pas obligé de faire all-in et on a un double levier de hausse éventuelle, c'est déjà ça

• 07 mars 2026 03:05
    06 mars 2026 18:23

Chez Abivax peu de monde l'avait vu que c'était efficace ;-)
    Je ne dis pas que ce sera pareil pour Ose mais en bourse tout est possible !
    L'avantage quand même c'est que Ose n'est pas mono produit donc on est pas obligé de faire all-in et on a un double levier de hausse éventuelle, c'est déjà ça

J'allais dire la meme chose, que j'ai deja dit à knacer
    Abivax c'était pareil je me rappelle du forum qui parlait des resultats de la phase 2 qui pouvaient faure douter de la phase 3 etc.
    Rien que le cours etait en berne comme ici. Comme quoi on peut avoir une boite qui explose avant resultats, comme genfit ou pharnext a l époque et qui finalement sont des échecs cuisants, ou une boite qui dévisse comme abivax, nano, ou medincell (peut etre un peu moins risqué ce dernier) et qui finalement se révèlent être des surprises.

Comme quoi on ne peut rien deviner, anticiper ou supposer. C'est ca le risque de la bourse.
    Jespere vivre une belle histoire un jour. J'ai eu de belles pv, mais jamais folles, mais c est vrai que avec OSE jai tout reperdu, ce que jai mis 7 ans à avoir. On verra bien

• 07 mars 2026 10:01

Toujours très difficile de faire un parallèle entre les biotechs,pour Nano la dégringolade fut spectaculaire,report d’analyse de futilité,multiplication des essais recrutement en berne bref ,elle avait une trésorerie exsangue avec une menace réelle de cessation de l’activité spécifiée dans un communiqué puis 3 semaines plus tard signature de l’accord avec le chevalier blanc Janssen qui a repris la main sur l’essai phare .
    Reste à savoir si les deux molécules phares chez Ose ont un réel intérêt pour une big Pharma et ça seul l’avenir nous le dira…

• 07 mars 2026 11:05

Oui agneau,
    Je me suis dit la même chose sur Nano, et j ai revrndu beaucoup trop tôt. La bascule s est faite quand la FDA a placé le produit de dispositif médical à médicament pour Nano. Ça m avait paru une bonne news mais pas au point de faire 759% en moins d un an.

Abivax idem, je la pensais surcotée avant même les 1000%, 1 milliard c était le maxi.

Ici moins de 90 M€ avec 2 produits potentiellement blockbuster mais personne n y croit comme Abivax et Nano à l epoque. On verra avec le temps si on avait raison.

• 07 mars 2026 11:39

Oui Knacer, 2 produits blockbuster et chacun dans plusieurs indications
    Tedopam suffirait par exemple

• 09 mars 2026 10:42

juste la guerre en Iran

• 09 mars 2026 10:58

le 'juste' est de trop

• 09 mars 2026 11:42

Ce que je trouve fascinant et incompréhensible ce sont ces ventes par paquet de 4k et 8k titres sur ces niveaux de cours alors que 99,99% des pp sont en MV sur Ose à ce prix ridicule ?!!
    Un mystère...

• 09 mars 2026 16:40

Plus qu'a espérer un scénario à la Nanobiotix... dans 2-3 ans. En attendant on ferme la boutique et on regarde ailleur. J'ai mis un ordre d'achat à 2,7eur pour le GAP. On sait jamais, au rythme ou on va!

Mega MV pour le moment

• 10 mars 2026 20:31

c est pas un mystere les PP s en servent pour faire des pertes et passer a autre chose que de stagner ici depuis des mois et rever

• 11 mars 2026 08:53

tu mets un ordre à 2,7 et tu attends 2 3 ans !!!!
    jolie strategie
    lol

• 11 mars 2026 09:46

knacer et batmanat
    deux produits potentiellement blockbusters ?
    D'où vous sortez cette information ?

J'ai lu pour ma part que Tedopi va chercher à se faire une place dans un espace congestionné, en deuxième ou troisième ligne sur une partie seulement des patients (HLA A2+). L'idée était de faire un petit vaccin facile à faire et pas trop cher, pour créer de la rentabilité qui finance la R&D avec un CA de quelques centaines de millions par an maximum.

Lusvertikimab, on va pas trop s'emballer non plus sur le potentiel de blockbuster. On lance des phases 2 pour tester des indications donc pour le moment on sait même pas si ça marche. Sur la RCH, il faut attendre de savoir si la formulation en IC passe le test de bio équivalence pour savoir si la molécule a un avenir, et la confirmation du biomarqueur permettant d'identifier une population hyper répondante pour savoir si elle a un potentiel commercial ! On ne sait pas encore si ça marche. C'est un candidat médicament intéressant mais encore très peu mature. On est très loin d'une mise sur le marché et le pourcentage de chance qu'on y aille reste faible aujourd'hui.

J'espère moi aussi que les projets d'OSE vont fonctionner et que je gagnerai de l'argent comme actionnaire, mais restons réalistes quand même.

• 11 mars 2026 11:29

T es drôle Catmaus,
    Si c'était déjà prouvé on ne serait pas sous les 4€.
    Reprend le corporate, en phase 2 après ICP il n'y a rien à part la chimio, je ne vois pas l'espace congestionné dont tu parles. Il y a certains médicament mais avec des mutations spécifiques :
    Osimertinib (mutation EGFR) Alectinib / Crizotinib (mutation ALK) Amivantamab (certaines mutations EGFR)

Tédopi avec biomarqueurs c'est 100000 patients potentiels US/EU/Chine, s'ils ne prennent que 20% du marché 20000 x 50000, ça fait 1Md€ de CA
    (dans une autre comparaison, il y a Madrigal dans la MAsh qui a eu le OK de la FDA, environ 20000 patients traités, aujourd'hui ça vaut 10 milliards, à suivre pour Inventiva)

EN plus il faut compter les combo en 1er ligne (ose279), ovaire, pancréas... Donc potentiellement c'est un blockbuster.
    Et Lusvertikumab, idem si sous cutanée et biomarqueurs OK, là c'est plusieurs milliards.

après c'est uen question de problabilité, pour le moment tédopi n'a pas fait mieux que la chimio (hors biomarquer à valider) tant pour le poumon que le pancréas (pas encore de biomarqueur trouvé mais 2 réponses complètes), est-ce que tedova va faire une différence ? peut-être que l'espoir de la synergie ICP+vaccin va donner des résultats mais vu le cours personnes n'y croit.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...