Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
4,1760 EUR
-1,74% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,2100

• clôture veille

4,2500

• + haut

4,3800

• + bas

4,1560

• volume

92 798

• capital échangé

0,41%

• valorisation

94 MEUR

• dernier échange

03.03.26 / 15:16:30

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,9680

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,3840

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Ça sent le rachat d’Ose

03 mars 2026 09:26

À combien à votre avis ?

22 réponses

• 09:31

C'est clairement le but de la nouvelle direction .... viser le rachat avec Lusvertikimab et/ ou Tepodi d'ici 2027-2028

• 09:43

La nouvelle direction a clairement evoqué une OPA avant le vote de l'AG

Ce sera la meilleure chose pour nous

Payer un DG une fortune pour qu'il nous dilue ne me passionnait pas

De plus la techno d'OSE merite d'etre reprise par un major pour le bien des malades

• 09:55

la dream team aura du mal à obtenir plus de 5€

• 09:58
    09:55

la dream team aura du mal à obtenir plus de 5€

Vous avez des infos ou c'est votre intuition?

• 10:03

N'importe quoi.!!

• 10:10

Je serais très curieux de voir le CV et le niveau d’étude de Bstek pour pouvoir apprécier son commentaire …

• 11:00
    10:03

N'importe quoi.!!

N'importe quoi sur l'idée de l'OPA ou le prix à 5€ ?
    OPA j'y crois plus que jamais quand je vois l'évolution actuelle...
    Pour le prix entre 10 et 15€ max mais ce n'est que mon avis

• 11:32

Pour les 5€ , c'est le cours majoré de 20% comme dans bon nombre d'OPA ; juste une intuition. Pour le CV quel qu'il soit , ça n'empêche pas d'être scotché sur le titre en MV.

• 11:42

Les rumeurs d'OPA font généralement bondir le cours. Hors là ce n'est pas le cas.
    Pour le cours de l'OPA, il faut voir en terme de CB. Il faut tenir compte du pipe et du potentiel à venir de Tedopi/pam/va + Lusvertikimab, mais aussi du cash à dépenser pour mener à terme ces études.

300 Millions d'euros minimum amha (autour de 13/14 euros par action si pas d'AK d'ici la). Si prochaine OPA il y a, le cours risque de décevoir certains et moi le premier. Mais c'est dans la logique du nouveau board de viser le court/moyen terme. Perso, même si on prend cher en ce moment, je n'étais pas chaud pour me faire diluer un max. alors le le DG se gavait d'actions gratuites et d'un salaire hors-sol, afin de financer Lusvertikimab dont le potentiel sur le marché reste à démontrer.

Les ventes ATP (Vad ?) entrainant le cours à la baisse depuis plus d'un an, servent alors à persuader les PPs que c'est une bonne affaire.

• 11:49

Ça se vendra au prix commercial
    Pas au prix boursier. Si ça se vend

• 12:04
    11:49

Ça se vendra au prix commercial
    Pas au prix boursier. Si ça se vend

Tu penses qu'un acheteur va payer le prix commercial alors qu'il peut juste payer 300-400M (12€/15€) et faire assez d'heureux?

• 12:39

Pour moi, y a pas d'OPA en préparation. Quand on veut vendre, on met en avant tous les atouts, et donc tous les projets... Dans le cas présent, ils annoncent sans ambiguïté lever le pied sur OSE 230 et CLEC-1. Pourquoi "dénigrer" certains programmes aux yeux d’un acquéreur potentiel ? Ils font partie d’un avenir à long terme qu’il peut faire fructifier puisqu’il investira dans les projets. Ce n’est pas cohérent.

Comme le disait je ne sais plus qui dans un post, la situation ressemble à celle d’Inventiva qui avait nettoyé son pipeline avant de trouver un financement capable de mener à bien la P3. Situation ça passe ou ça casse mais boursièrement, elle délivre et elle a dépassé le milliard !

Idem pour Abivax qui a levé beaucoup pour aller au bout de sa P3. Ce sont les potentiels/futurs investisseurs qui dictent leurs volontés. A tort ou à raison, mais pour ces 2 sociétés, c’était plutôt la bonne stratégie.

L’audit a probablement révélé des faiblesses dans le pipeline ou des écarts entre le discours et la réalité. On a tous été déçus par l’état de l’art sur le biomarqueur RCH… C’est le souci des boites qui sont pilotées par des scientifiques comme NP qui ne manquent jamais d’idées pour briller mais aussi détourner l’attention quand il y a un souci. "Ça ne marche pas, mais on peut faire ça" ou "on a découvert ça qui est génial". Une spirale sans fin, une fuite en avant mais sans concrétisation.

• 12:47

1. Titre absurde sinon y aurait déjà du mouvement
    2. Oui Dratisier au prix commercial et quand je lis 300Me vous êtes complètement à cote de la.plaque
    Regardez Abivax.....
    Et on parle de quoi? Tedopi? La Rchh?
    C est dépendant aussi des futurs résultats
    Mais à ce jour là plate-forme, le pipe c est amha en milliards , à la louche entre 2 et 10 milliards
    Certains vont rire mais on en reparlera

• 12:49

Regardez le pipe de Nano et Abivax et leur valo actuelle ...
    Regardez celui de Ose , ses résultats et son parcours
    Rien ne vous choque?

• 12:49

Concernant l'histoire du DG je ne sais pas si vous avez fais attention mais dans la Com d'hier il est indiqué " Marc Le Bozec, Directeur Général d’OSE Immunotherapeutics, a déclaré" et le terme "par intérim" qui était utilisé précédemment a été retiré...
    Simple coïncidence ?

• 12:51

Par contre dans les rêves... si la Rch formule sous cutanée est validée et si Tedopi aussi , zn plus en propre , ben là ca vaut 20 milliards

• 12:51

Et encore on ne parle que du poumon....

• 12:54

Je rajoute que Nano est Abivax étaient au fond du seau pas loin du penny .... et d un coup hop hop hop ....
    Donc patience avec mon mv, en 24h ca peut passer en méga Pv

• 12:54

D ailleurs vous devriez surveiller Innate , dans ce même cas .....
    Je dis ca je dis rien

• 13:19
    12:54

D ailleurs vous devriez surveiller Innate , dans ce même cas .....
    Je dis ca je dis rien

tu ferais mieux en effet de ne rien dire.

• 13:45
    12:49

Concernant l'histoire du DG je ne sais pas si vous avez fais attention mais dans la Com d'hier il est indiqué " Marc Le Bozec, Directeur Général d’OSE Immunotherapeutics, a déclaré" et le terme "par intérim" qui était utilisé précédemment a été retiré...
    Simple coïncidence ?

Sur le site Ose Immuno,il figure toujours en tant que Directeur Général par intérim..

• 14:10
    13:45

Sur le site Ose Immuno,il figure toujours en tant que Directeur Général par intérim..

Oui mais ils ne mettent jamais le site à jour et la dernière Com sans le terme "intérim" date d'hier...
    Peut-être un hasard mais avec Ose je n'y crois plus trop comme pour les ventes ATP journalières depuis des mois et que personne chez Ose ne sait de quoi et qui il s'agit

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...