Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,824 (c) EUR
-3,29% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,740

• clôture veille

3,954

• + haut

3,848

• + bas

3,566

• volume

391 592

• capital échangé

1,74%

• valorisation

86 MEUR

• dernier échange

30.04.26 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,634

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,014

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : je me demande

17 févr. 2026 11:57

tous les jours si je ne dois pas m'assoir sur ma MV . L' intérimaire nous a mené en bateau , je vais lui faire un procès 😡

37 réponses

• 17 février 2026 12:17

Haha procès pour quelle motif? Pour l'instant il fait ce qu'il a dit.
    Faut etteindre l'ordinateur si on ne peut pas vivre cette situation. On ne peut pas non plus anticiper une bonne nouvelle, sinon tout le monde serait riche. Tu es condamné à vivre dans l'incertitude jursqu'à ce qu'il y ait une nouvelle à un moment inconnu.

• 17 février 2026 13:28

Idem, je suis frustré.
    Pourtant ils font exactement ce que je préconisais à NP de faire pour qu il puisse gagner l AG
    Mettre le frein sur le Lusvertikumab et attendre tranquillement les résultats de tedopi dans les différentes indications. Je devrais être content.
    Il m avait dit, plus on attend sur le Lusvertikumab et plus on perd de valeur sur les brevets et sur le risque potentiel de la venue de nouveau entrant.
    Et pour tedopi, les labos ne sont pas franchement chaud pour les vaccins therapeutics.

On verra s il avait raison ou pas, en attendant je ne bouge pas je me dis (peut-être à tort), s ils n ont pas encore fait l AK c est qu ils envisagent une autre solution qui peut aboutir...

• 17 février 2026 13:49

"plus on attend sur le Lusvertikumab et plus on perd de valeur sur les brevets et sur le risque potentiel de la venue de nouveau entrant" :
    Sanofi vient de sortir un bonne nouvelle pour le Duvakitug en phase 2 b

• 17 février 2026 14:57

OSE n'attend pas sur Lusvertikimab, ils font la sc!

• 18 février 2026 09:42

je viens de poubelliser 1500 titres

• 20 février 2026 08:55

je suis très inspiré quand il s'agit de trouver l'action la plus pourave de l'année.

• 20 février 2026 09:48

La question centrale sommes nous au plancher ? cela reste une des meilleures biotechs françaises , confiant dans un rebond mais quand .......

• 20 février 2026 09:53

Une des meilleures biotechs françaises ? Pourquoi ? M9714487

• 20 février 2026 09:56

UN DES PLUS GROS PIPE
    quant à la " meilleure " ,......
    on peut en douter , incapacite à se doter
    d'un pilote avec objectifs clairs

• 20 février 2026 09:58

Il y a une autre bonne biotech, c'est THX Pharma.
    Je ne l'a connai que depuis peu,sur recommendation de Nostra, mais elle m'a permis d'époger ma MV virtuelle de OSE, tout en concervant 40% de OSE.

• 20 février 2026 11:12

il y a aussi TME PHARMA avec le gliobastôme et le glaucôme pour cibles

• 20 février 2026 11:35

TME pharma... penny stock avec un financement douteux...
    Très différent de THX qui n'a plus aucun problèmes de financement pour de longues années ce qui est quand même rare pour une Biotech...

• 20 février 2026 15:33

il n' y a rien à demander
    qlq soient les dirigeants G24 ou NP
    tous font la demonstration de leur incapacite
    à sortir de l'ombre , juste des scientifiques de valeur
    mais ça ne fait pas d'eux des top managers
    et on en paie le prix , depuis longtemps

• 20 février 2026 16:00

Ose immuno a une dette de moins d 1 million d euros pour un chiffre d affaires 29 millions d euros

• 20 février 2026 16:01

Patience !

• 20 février 2026 17:14
    20 février 2026 09:56

UN DES PLUS GROS PIPE
    quant à la " meilleure " ,......
    on peut en douter , incapacite à se doter
    d'un pilote avec objectifs clairs

Un des plus gros PIPE ou PIPEAU ?😁

• 20 février 2026 21:33

Fin mars, ils devront annoncer le CA 2025 et la treso fin 2025.
    Et là s ils ne donnent pas de perspective ça va faire mal.
    On se retrouve au même niveau qu avant le deal avec Abbvie.

Encore une semaine pénible.

• 21 février 2026 17:39

Plutot que d'attendre des résultats financiers qu'on a déjà, je suis plus en attente de résultats de discussions avec les créanciers et les résultats TEDOVA. Ca pourrait etre une tres bonne surprise et ca ferait decoller le cours. Parce qu'en plus de bon resultats TEDOVA ca attirerait l'attention des investisseurs et des labos sur l'efficacité de TEDOPI.

• 21 février 2026 17:41

Et oui je sais le marché du cancer de l'ovaire n'est "que" de 500M mais bon ca ferait une valorisation de la société à minimum 1-2 Mds.

• 23 février 2026 11:15

j'en ai vendu un paquet semaine dernier , je solde l'affaire cette semaine .

• 23 février 2026 11:26

Pitoyable cette valeur.....c'est pour quand la liquidation judiciaire ?

• 23 février 2026 11:27

Un cauchemar cette boîte 😁

• 23 février 2026 11:29

Nanobiotix idem aujourd'hui malgré un cac 40 vert purée encore un coup des martiens 👽​😂

• 23 février 2026 11:31

Allez la tombe s'approche mais ce sera un soulagement et surtout pas de fleurs

• 23 février 2026 11:31

Ils sont passés où ce qui étaient ravis d’avoir éjectés l’ancienne gouvernance. J’avais dit que c’était d’une conn… absolue ! On se moquait de moi ! Aujourd’hui nous commençons la descente aux enfers avec un plus bas …

• 23 février 2026 11:36

Je vais réduire de 40% du reste de ma ligne à moins de 20% cette fois en MV

• 23 février 2026 11:52
    23 février 2026 11:31

Ils sont passés où ce qui étaient ravis d’avoir éjectés l’ancienne gouvernance. J’avais dit que c’était d’une conn… absolue ! On se moquait de moi ! Aujourd’hui nous commençons la descente aux enfers avec un plus bas …

Seront-ils là quand nous aurons connaissance du nombre d'actions gratuites distribuées à MLB, AP et leurs copains, qui sera , bien évidemment déconnecté du cours de l'action?

• 23 février 2026 11:59

le comportement est strictement normal...pour un bio
    on se finance par AK sur AK ou Ocas

rien de neuf

• 23 février 2026 12:31

une bio pardon

• 23 février 2026 15:21

Marrant ça, l'initiateur de ce post déclare:
    "tous les jours si je ne dois pas m'assoir sur ma MV . L' intérimaire nous a mené en bateau , je vais lui faire un procèstous les jours si je ne dois pas m'assoir sur ma MV . L' intérimaire nous a mené en bateau , je vais lui faire un procès",
    puis, 3 posts plus loin:
    "je viens de poubelliser 1500 titres"
    et:
    "je suis très inspiré quand il s'agit de trouver l'action la plus pourave de l'année."

Mon commentaire est le suivant:
    IL NE FAUT PAS CONFONDRE CAUSES ET CONSEQUENCES
    cette personne représente exactement le boursicoteur qui est pressé et n'a rien compris, son avatar (sac de billets) représente bien l'adage "prends l'oseille et tire toi", car il n'a rien d'un actionnaire (tel que je le conçois), mais tout d'un court termite qui joue à la bourse comme au loto, et qui n'a aucune notion de ce qui gère l'économie.

Aussi, sa décision de lâcher le titre n'est pas une résultante d'une conclusion sur un quelconque résultat négatif ou positif, mais simplement la déception de ne pas pouvoir encaisser tout de suite.

Sa conclusion "je suis très inspiré quand il s'agit de trouver l'action la plus pourave de l'année." n'est en fait que l'aboutissement d'une baisse à laquelle il contribue lui même: en vendant, il provoque une baisse, et se plaint de la baisse à laquelle il contribue.
    Donc, à tous ceux qui ont cette mentalité de faire des bénéfices, c'est bien, mais faire fructifier et contribuer à l'économie globale est un principe de profit pour tous. Si ton épicier n'a plus de capital, l'épicerie n'aura plus rien a vendre ! Si tu ramasse des pommes sans jamais tailler le pommier ni arroser, ton arbre il va crever!

A l'échelon Trump, ça donne l'arrêt de la recherche décidé par Moderna pour la lutte contre certain vaccins, pas assez rentables sans les USA.
    Autrement dit, c'est pas demain qu'on guérira de l'herpès...

Donc, honte à ce membre, qui n'est même pas venu demander un conseil avant d'agir, mais qui vient exprimer son désagrément.

Et merci à ceux, plus tempérés, (knacer ;) ) qui "attendent de voir venir" pour décider.

• 24 février 2026 16:55

si ca continu, je vais regretter la vente Innate il y a bien longtemps

• 24 février 2026 17:03

Keribus révise l histo de la boite
    Tu verras Qu OSE se finance globalement
    Hors AK. ou OCA

• 26 février 2026 11:41

Bonsang, j'ai eu peur d'une hausse.

• 26 février 2026 13:14

OSE, IPH, TME Pharma même combat 😡

• 26 février 2026 16:28

Moi j'ai juste bien allege c'est juste une boîte vide

• 26 février 2026 17:35

eric29 c'est pas la folie chez Ose depuis plusieurs mois mais par contre ce n'est pas une boite vide.
    Et c'est bien pour ça que je ne coupe rien de mes MV latentes sur ce titre car il y a un sacré pipe et que plusieurs produits peuvent (si c'est bien géré) être de forts leviers de hausse mais pour ça il faut savoir les mettre en valeur pour mieux les vendre ou les dealer...
    Espérons que ce sera le cas en 2026 de la part du nouveau board et CA

• 26 février 2026 22:22

Avec TEDOPI en particulier.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

37 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...