Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,824 (c) EUR
-3,29% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,740

• clôture veille

3,954

• + haut

3,848

• + bas

3,566

• volume

391 592

• capital échangé

1,74%

• valorisation

86 MEUR

• dernier échange

30.04.26 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,442

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,206

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : C'est fini

03 févr. 2026 20:17

J'étais sur cette action depuis l'intro, j'ai beaucoup espéré mais je n'ai plus le courage d'attendre encore plus de 10 ans sans aucun espoir de plus value. J'étais présent lorsqu'il a fallu l'aider pour entrer en bourse mais je ne veux plus être là lorsqu'elle mettra la clé sous la porte. C'est vraiment trop mal géré et elle ne laisse aucun espoir aux petits porteurs. J'apprécie cependant la façon dont les différents dirigeants se sont bien servis pendant toutes ces années, les gagnants bien sûr ce sont eux, bravo vous l'avez bien jouée...bye

17 réponses

• 04 février 2026 08:28

Ne me quitte pas on a vu souvent rejaillir des flammes d'un ancien volcan que l'on croyait éteint ! 😢

• 04 février 2026 08:59

on a notre explication à la baisse d'hier... Bonne chance pour la suite.

• 04 février 2026 09:33

Ratpide

... et celle d'aujourdui ?
    ..... et peut être celle de demain.

• 04 février 2026 10:48

Les pp qui en ont marre et qui sortent ou s'allègen! D’où les volumes faibles et la baisse.

• 04 février 2026 10:49

alan86 est ce que tu as fait des aller retour depuis l'arrivée du G24 ou est ce que tu t'es allégé?

• 04 février 2026 11:12

Non Ratpide,
    Je mesuis renforcé..... pas bien ?

• 04 février 2026 12:02
    04 février 2026 11:12

Non Ratpide,
    Je mesuis renforcé..... pas bien ?

Demande à tous les pp qui se renforcent (moi le premier) depuis les 11€...
    Et pas d'inquiétude dès la nomination du nouveau DG en juin pour une intégration en octobre tout ira bien !

Dixit AP : "je pense que cette stratégie portera ses fruits à moyen et long terme et permettra de mettre en valeur les nombreux actifs de la société."
    On est passé de "création de valeur court terme" avant l'AG avec des interventions régulières du G24 à "je pense", "portera ses fruits" et "moyen et long terme" avec un silence radio du CA donc j'ai bien l'impression que le discours s'est un poil modifié, , juste un tout petit peu ;-) , depuis les élections mais bon c'est ça la politique ;-)

• 04 février 2026 12:03

Si au contraire, mais j'ai la conviction que vu les volumes, les mouvements ne sont que le fait de pp qui se sont allégés, sortis ou boursicotent. Mettre un robot sur OSE pour gagner quelques centaines d'euros alors que ce même robot peut rapporter bien plus sur d'autres titres ca me parait plus logique.

• 04 février 2026 13:24
    04 février 2026 12:02

Demande à tous les pp qui se renforcent (moi le premier) depuis les 11€...
    Et pas d'inquiétude dès la nomination du nouveau DG en juin pour une intégration en octobre tout ira bien !

Dixit AP : "je pense que cette stratégie portera ses fruits à moyen et long terme et permettra de mettre en valeur les nombreux actifs de la société."
    On est passé de "création de valeur court terme" avant l'AG avec des interventions régulières du G24 à "je pense", "portera ses fruits" et "moyen et long terme" avec un silence radio du CA donc j'ai bien l'impression que le discours s'est un poil modifié, , juste un tout petit peu ;-) , depuis les élections mais bon c'est ça la politique ;-)

Oula pour avoir Travaillé 6 ans chez KF, je peux te dire que si un candidat n'a pas signé avant Avril (et je suis large), c'est qu'on est vraiment mal barré (soit pas de bons candidats à cause de salaire, localisation, ou ils ont pris un cabinet bas de gamme qui se plante)

• 04 février 2026 13:28

Finalement, à part baisser ... elle ne sait rien faire ?

• 04 février 2026 14:41

Faites passer vos messages à la direction, à AP et au CA même si ça n'aura que peu d'impact maintenant qu'ils ont récupérés leurs places autour de la table des chevaliers !
    Plus personne ne dit rien et on laisse faire, on laisse s'écrouler le cours, on ne demande plus de compte au nom d'une stratégie indiquant un potentiel éventuel hypothétique retournement de situation qui n'arrivera pas avant... 2028
    Sur leur site Ose Immuno Ensemble il y a eu 10 communiqués d'actus en 1 mois pendant le mois de septembre et depuis l'élection fin septembre... plus RIEN !!

• 04 février 2026 14:56

Présentation corporate plus à jour depuis octobre.
    Perso, j'ai l'impression de NP n'est plus chez Ose.

• 05 février 2026 16:07

J'ai réduit ma position de 80% progressivement depuis 2 semaines et je me porte beaucoup mieux, surtout que la majeure partie est maintenant sur GENFIT

• 05 février 2026 19:53

Je pense que le forum devrait être vide depuis le temps car elle nous propose rien on ne fait rien à part faire perdre de l'argent au petit porteur

• 06 février 2026 10:33

La vraie question est de savoir qui vend à TP sur des quantités très conséquentes est ce suite au conflit qu'il y a eu et certains préfèrent quitter l'aventure ou est ce des institionnels visiblement ça finit par faire du volume. Seule une big news pourrait enrayer cette descente.

• 06 février 2026 10:35

OU en sont les prétentios du G24 et des ses défenseurs ?

On va sur la cata, avec pourtant des convictions totales depuis plus de 3ans.
    Merci aux rabatteurs

• 06 février 2026 11:30

Je pense qu'il faut arrêter les attentes sur la mangement et les hommes providentiels. On a juste besoin de cash pour atteindre les résultats de la P3 de Tedopi au Q1 2028.

On a une feuille de route stratégique et un plan de recherche de financements qui dépend de plusieurs inconnues, notamment les milestones éventuels sur les programmes annexes. Je ne suis pas certain qu'un nouveau CEO apporte quoi que ce soit à court terme.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...