Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,900 (c) EUR
+0,34% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,820

• clôture veille

5,880

• + haut

6,020

• + bas

5,820

• volume

46 131

• capital échangé

0,20%

• valorisation

135 MEUR

• dernier échange

08.09.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,605

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,195

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

112,12

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Si le G24 gagne à l'AG, personnellement je m'en vais...

05 sept. 2025 10:33

Plus de raison de rester dans ce qui deviendra une coquille vide juste attendant les résultats de Tedopi, avec plus aucune perspective de développement...
Quel dommage quand même qu'ils veuillent renoncer au lusvertikimab et à la R&D...
Et le plus incroyable c'est que les PP juste effrayés par le mot dilutif (alors que Ose n'est pas une penny stock qui feraient des Oca pour survivre, mais une société prometteuse qui veut se développer) ne comprennent pas qu'ils vont se tirer une balle dans le pied...

26 réponses

• 05 septembre 2025 10:46

En total accord.
    Les accords de partenariats ont été signés par la direction en place, aucun accord à l’actif de l’ancienne direction.
    Les faits, l’objectivité.

• 05 septembre 2025 10:47

quand on parle de dramatiser .....
    LOL

• 05 septembre 2025 10:52
    05 septembre 2025 10:47

quand on parle de dramatiser .....
    LOL

Dans le climat de dramaturgie, je m'adapte...

• 05 septembre 2025 10:54

Mais plus sérieusement... il faudrait quand même que les PP réfléchissent sur le fait que lever des fonds - raisonnables - pour la poursuite de lusvertikimab serait très positif... y compris pour le cours de l'action - la raison pour laquelle on est ici -

• 05 septembre 2025 11:17

NP a decide " en douce "
    sur un terrain qu'l ne maitrise pas du tout
    l'embauche de SP et d DAF le montrent
    pas confiance en qlq1 qui agit comme ça
    avec des risques pour OSE

• 05 septembre 2025 11:25

Abivax est donc aussi une "coquille vide" monoproduit ?
    A coté de Tedopi, plusieurs traitements sous licence, donc à chaque avancée des paiements d'étape et une remontée du cours. On l'a vu avec Abbvie en 2024.

Je ne suis pas persuadé que Lusvertikimab soit si prometteur que cela. Les derniers résultats cliniques ont été assez mitigés et n'ont pas entrainé une hausse du cours, au contraire.

Si NP n'est pas si enthousiaste sur Tedopi, c'est sans doute parce qu'il n'a pas été au coeur de son développement.

J'aurais préféré que les 2 parties trouvent un compromis, d'autant que si NP perd à l'AG, il n'hésitera pas à vendre ses nombreuses actions gratuites, alors que si ce sont les G24 qui perdent, ils ne voudront pas sortir massivement vu leurs positions (ils perdraient énormément).

• 05 septembre 2025 11:25

Vous devriez attendre Tedopam ... Et au vu du pronostic actuel d'une forme évoluée, il ne va pas falloir attendre des news bien longtemps ! NP était dithyrambique sur Tedopam (cf knacer)

• 05 septembre 2025 11:26
    05 septembre 2025 11:17

NP a decide " en douce "

"en douce" parcequ'il ne t'a pas prévenu sur bourso ? 😂

• 05 septembre 2025 11:30
    05 septembre 2025 11:25

Abivax est donc aussi une "coquille vide" monoproduit ?
    A coté de Tedopi, plusieurs traitements sous licence, donc à chaque avancée des paiements d'étape et une remontée du cours. On l'a vu avec Abbvie en 2024.

Je ne suis pas persuadé que Lusvertikimab soit si prometteur que cela. Les derniers résultats cliniques ont été assez mitigés et n'ont pas entrainé une hausse du cours, au contraire.

Si NP n'est pas si enthousiaste sur Tedopi, c'est sans doute parce qu'il n'a pas été au coeur de son développement.

J'aurais préféré que les 2 parties trouvent un compromis, d'autant que si NP perd à l'AG, il n'hésitera pas à vendre ses nombreuses actions gratuites, alors que si ce sont les G24 qui perdent, ils ne voudront pas sortir massivement vu leurs positions (ils perdraient énormément).

L'exemple d'Abivax montre justement que lever des fonds pour le développement d'un produit prometteur n'est pas une si mauvaise idée...
    (et OSe a un Pipe bien plus important qu'Abivax... si on lui donne la possibilité de se développer...)

• 05 septembre 2025 11:32

mauvase foi nostra
    J.bois
    " NP était dithyrambique sur Tedopam "
    NP est aussi dithyrambique sur lusvertikimab
    c'est son style sans doute

• 05 septembre 2025 11:33
    05 septembre 2025 11:25

Vous devriez attendre Tedopam ... Et au vu du pronostic actuel d'une forme évoluée, il ne va pas falloir attendre des news bien longtemps ! NP était dithyrambique sur Tedopam (cf knacer)

Oui, encore possiblement une bonne news... Mais je dramatise volontairement... pour m'adapter au ton de ceux ici qui voient dans l'éventualité de lever des fonds une catastrophe absolue...

• 05 septembre 2025 11:35

Bon sur ce bonne journéeL... mais si quelqu'un a les numéros de NP et Constantini... ce serait bien de les réunir autour d'une table pour qu'ils arrêtent leur enfantillage

• 05 septembre 2025 11:46
    05 septembre 2025 11:30

L'exemple d'Abivax montre justement que lever des fonds pour le développement d'un produit prometteur n'est pas une si mauvaise idée...
    (et OSe a un Pipe bien plus important qu'Abivax... si on lui donne la possibilité de se développer...)

On est d'accord là dessus, et la question est plutôt sur le potentiel de Lusvertikimab. Beaucoup de forumeurs étaient très enthousiastes dans l'attente des résultats de phase II-a (tiens, pourquoi pas une ph2 normale ?), on prévoyait même un +50% ou -30% en cas de succès/échec. Et puis bons résultats, mais des doutes sur le potentiel et peut -être une com. mal ficelée, le cours stagne et même baisse, puis Abivax vient avec un produit en ph3 aussi ssur la RCH.

Donc je m'interroge sur la pertinence de consacrer plusieurs centaines de M€ à mener la ph3. Et s'il faisait l'objet d'un partenariat, on aurait quand même un effet bénéfique sur le cours si les résultats sont au RdV.

• 05 septembre 2025 12:08

Encore une fois, il n'est pas question de lever des centaines de M€... (si cela se faisait - Ose seul - cela voudrait dire que le phase 2 avec biomarqueur serait tellement positive qu'on se retrouverait dans une configuration à la Abivax, avec plusieurs Milliards de valorisation...)

• 05 septembre 2025 12:20

Les employés veulent continuer avec la direction actuelle .... ils ne veulent pas du retour de Constantini et de Peyroles.
    G24 et leur promesse de signer un deal sur Lusvertikimab, ca me fait marrer ....

• 05 septembre 2025 13:23

Et cette histoire de 500 m€, c'est vraiment typique de ce qu'il se passe ces dernières années avec le complotisme... on balance une fakenews - avec une apparence de vérité - et même s'il y a multiples démentis, le mal est fait...

• 05 septembre 2025 15:29
    05 septembre 2025 11:46

On est d'accord là dessus, et la question est plutôt sur le potentiel de Lusvertikimab. Beaucoup de forumeurs étaient très enthousiastes dans l'attente des résultats de phase II-a (tiens, pourquoi pas une ph2 normale ?), on prévoyait même un +50% ou -30% en cas de succès/échec. Et puis bons résultats, mais des doutes sur le potentiel et peut -être une com. mal ficelée, le cours stagne et même baisse, puis Abivax vient avec un produit en ph3 aussi ssur la RCH.

Donc je m'interroge sur la pertinence de consacrer plusieurs centaines de M€ à mener la ph3. Et s'il faisait l'objet d'un partenariat, on aurait quand même un effet bénéfique sur le cours si les résultats sont au RdV.

philb75 , Combien de forumeurs sont capable d'analyser correctement les résultats de la phase 2?

• 05 septembre 2025 15:57

à part toi ?

• 05 septembre 2025 16:11
    05 septembre 2025 15:57

à part toi ?

Je n'ai pas cette compétence mais j'en ai pleinement conscience...

• 05 septembre 2025 16:20
    05 septembre 2025 11:17

NP a decide " en douce "

Tu voulais postuler au poste de DAF?

• 07 septembre 2025 19:29

Les 500M ne sont en rien une fake news, c'est plutot typique des complotistes de ne s'attacher qu'a un chiffre sans en dire la provenance et l'expliquer! Il a été dit à mainte reprise que 500M c'est le cout d'une phase 2B ET phase 3. Avec un cout de phase 2B de 80M qu'il faut aller chercher tout de suite et le reste pour la phase 3. Une phase 3 avec 2000 à 3000 patients en sachant qu'un patient c'est 200K. Donc arretez avec la mauvaise foi et le complotisme!

• 07 septembre 2025 19:30

Tous ces couts sont facilement vérifiable sur Abivax puisque vous aimez bien la citer.

• 07 septembre 2025 19:53

Ratpide … sauf que la direction n’a jamais dit qu’il allait faire la phase 3 seul …. C’est donc un mensonge

• 07 septembre 2025 23:01

Non mais je peux lui proposer Qlq1. Qui a le profil

• 08 septembre 2025 00:41

Au revoir président...

• 08 septembre 2025 08:36

bye bye

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

26 réponses