Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,130 (c) EUR
-0,65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,200

• clôture veille

6,170

• + haut

6,275

• + bas

6,125

• volume

59 402

• capital échangé

0,26%

• valorisation

140 MEUR

• dernier échange

29.08.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,825

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,435

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

117,65

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Communication importante et officiel ce matin

29 août 2025 08:30

- Financement de quelques dizaines de millions d'euros pour phase 2b
- Limite à 30M€ de la résolution litigieuse
- Pas de recours massif à de la dette convertible
- Retour encourageant sur Lusverkitimab
- Tédopi fin de recrutement S2 2026 (en 2 ans, c'est pas mal si ça tient)

Ce qui est nouveau et le plus intéressant :

"Plusieurs éléments en sa possession laissant penser que cette action concertée aurait pu être mise en place bien plus tôt et impliquer un groupe d’actionnaires plus large que celui déclaré", ce qui expliquerait la manipulation du cours depuis 10 mois...
La chute du cours nous avait fait raler sur NP mais peut-être que c'est ce groupe qui en était à l'origine pour justifier leur prise de contrôle.

le 08/09...

47 réponses

• 29 août 2025 08:41

Ça paraîtrait très très surprenant Knacer........
    Et on aurait des éléments lors de l'audience du 8 septembre ?
    Ce serait un retournement de situation "hitchcockien". Mais perdre la moitié de la valeur de leurs patrimoine mobilier ça m'a paraît très hasardeux et personnellement plus qu'improbable.
    Bonne journée à toi et encore merci pour le travail que tu as fourni

• 29 août 2025 08:41

Accès à des données confidentielles 😕😕😕

• 29 août 2025 08:59

on dirait du poutine dans le texte
    accuser l'autre de complot " plus large "
    avec des elements en sa possession ( lol )
    avec l'alibi des concessions ( nego bidons façon poutine )

merci knacer

• 29 août 2025 09:10

Accès à des données confidentielles... Il y avait une taupe dans la boîte ?

Guillaume, ton patrimoine, c'est pas perdu tant que tu n'as pas vendu. On a vu que depuis le 4/11/2024 et l'annonce des résultats de Lusverkitimab, l'action chutait à chaque annonce, que quelqu'un manipulait le cours, j'avais fait plusieurs achats/ventes avec palier pour vérifier, ça m'a couté des sous pour faire ces essais, sans parler des ventes systématiques à la clôture et une volonté de la garder entre 5/7€.
    Le tout pour décrédibiliser le Lusverkitimab, le cour chute donc les résultats sont moyens voire pas bon, tout comme le fait qu'il faille 500M€ pour l'essai(s) phase 2b/3 ?
    Et pourquoi DC part juste après les résultats du Lusvertikimab ?

Un groupe d’actionnaires plus large, peut-être qu'ils veulent tout simplement confier le produit à une boîte "amie" où ils auraient des interêts.

Bon encore un peu de science fiction...

• 29 août 2025 09:12

j'en conclus que la guerre continue
    NP concede qlq elements pour passer l'obstacle majeur de l' AG
    mais il reviendra à la charge , aucun doute pour moi

• 29 août 2025 09:19

" Et pourquoi DC part juste après les résultats du Lusvertikimab ? "
    alors qu'il aurait été plus simple pour elle de conserve la barre
    bonne question qui " disculpte " le G24

• 29 août 2025 09:21
    29 août 2025 09:10

Accès à des données confidentielles... Il y avait une taupe dans la boîte ?

Guillaume, ton patrimoine, c'est pas perdu tant que tu n'as pas vendu. On a vu que depuis le 4/11/2024 et l'annonce des résultats de Lusverkitimab, l'action chutait à chaque annonce, que quelqu'un manipulait le cours, j'avais fait plusieurs achats/ventes avec palier pour vérifier, ça m'a couté des sous pour faire ces essais, sans parler des ventes systématiques à la clôture et une volonté de la garder entre 5/7€.
    Le tout pour décrédibiliser le Lusverkitimab, le cour chute donc les résultats sont moyens voire pas bon, tout comme le fait qu'il faille 500M€ pour l'essai(s) phase 2b/3 ?
    Et pourquoi DC part juste après les résultats du Lusvertikimab ?

Un groupe d’actionnaires plus large, peut-être qu'ils veulent tout simplement confier le produit à une boîte "amie" où ils auraient des interêts.

Bon encore un peu de science fiction...

Oui Knacer pas vendu pas perdu je le sais bien mais tout de même........
    Je ne dis pas que cela relève de la science fiction j'ai écrit que cela me semblait plus qu'improbable.
    Tu savais le risque que tu prenais en acceptant cette rencotre mais je note que tu sembles désormais douter du G24 alors que tu étais particulièrement remonté contre NP.
    Pour ma part je reste convaincu que la communication de ces derniers mois a été bien mauvaise alors qu'il y avait moyen de valoriser autrement chaque nouvelle. Ça ne peut pas être de l'amateurisme quand cela se répète...
    On verra bien pour l'AG. J'y serai c'est certain.
    A plus Knacer 🙂

• 29 août 2025 09:24

Et dire que certains criaient haut et fort que les 24 ne savaient rien de ce qui se passe chez ose ni de leurs plans pour le futur , ni de leurs contacts avec les big pharma … comme quoi , ce ne sont pas toujours les plus agressifs qui détiennent les meilleures infos …

• 29 août 2025 09:49

Dramatiser... tu as l'air super por G24 et très anti NP depuis déjà un certain temps... Je ne comprends pas bien...
    On dirait que le fait que NP ne t'ai pas répondu directement sur Bourso te chagrine... et que tu lui en veux pour ça... Ce n'est pourtant pas son rôle !

• 29 août 2025 09:52

alors qu'il aurait été plus simple pour elle de conserver la barre

pour moi c'est limpide , NP veut à toute fins passer l ' AG
    son projet réel ne nous sera connu qu'apres

• 29 août 2025 09:55

En tous cas NP ne fait que confirmer ce qu'on savait depuis quelques mois... que tout avance correctement... que tout est au vert (à part cette action déb. du G24...)

Et pour ceux qui se lamentent en permanence du cours de bourse et d'une pseudo "non-communication"... ce n'a jamais été le rôle de NP et d'OSE de commenter les vagues et l'écume des jours...
    Le cours au jour le jour m'importe peu... tant que le potentiel vers une progression MAJEURE reste intact et continue à progresser.

• 29 août 2025 09:58
    29 août 2025 09:52

alors qu'il aurait été plus simple pour elle de conserver la barre

pour moi c'est limpide , NP veut à toute fins passer l ' AG
    son projet réel ne nous sera connu qu'apres

" son projet réel ne nous sera connu qu'après " - je crois que tu délires depuis déjà quelques mois...
    Adepte du complotisme, Dramatiser ?

Si vraiment c'était le cas, les AG ont lieu chaque année et rien n'empêche de voter cette fois contre ses projets si vraiment vous n'étaies pas satisfait....

• 29 août 2025 10:06

juste logique
    DC demissionne pour "comploter " à l'exterieur
    et laisse son bb à l'adversaire ..........
    un peu fragile comme theorie , rester en place
    lui aurait permis cent fois plus , et plus facilement

• 29 août 2025 10:06

C est vrai Guillaume,
    Mais il me semble que NP a répondu à tous les points du G24 (3 administrateurs, plafond de la resolution à 30M€ et financement uniquement de la phase 2b pour quelques dizaines de millions) et si c était juste ces problèmes ils auraient trouvé un terrain d entente.

De plus entre temps on a eu Abivax mais le biomarqueur et le fait qu il soit confiant en sous cutané (du préclinique sûrement).

Et les 500 M€, ça passe pas, ils nous prennent pour des truffes. Sans parler de vols de données (lien avec le départ de la DAF, j avais déjà trouvé louche que c était la seule sue voulait garder le G24 alors qu elle venait d Effumine donc collègue de NP depuis 10 ans ?)
    Sans parler de pacte caché, d actionnaires non déclarés.

On attend le communiqué du G24, mais si on est parano on peut envisager un G24 qui "vend" Lusvertikimab à une boite dont ils possèdent des intérêts pour le faire fructifier sans nous, ils ne sont plus à un vol près, non ?

Passionnant en tout cas.

• 29 août 2025 10:22

Le groupe des 24 qui craint des mécanismes dilutifs et souhaite une remontée CT/MT du cours via un partenariat sur Ose127 aurait ... manipulé le cours à la baisse ?? Hum pas très crédible.

Les ventes en juin et novembre 2024 ont été le fait de proches de NP. Et le cours a chuté seulement après les dernières ventes de novembre.

Pour moi le communiqué de ce matin est du n'importe quoi. Pas le début factuel mais la suite très fébrile ... Il n'y a qu'à voir la manière dont le G24 est désigné pour voir le ton de quelqu'un aux abois.

On évoque une fuite de données confidentielles. Rien de précis. Ca peut très bien être un du G24 qui a donné à l'avance les résultats positifs sur Ose127 à un partenaire potentiel pour faire monter les enchères.

Par contre peut être que de la VAD a pu avoir vent de ces dissensions internes et jouer à la baisse.

• 29 août 2025 10:23

quant a l'accusation de complotisme , cote NP
    on est pas mal , non ? avec "gorge profonde" svp
    lol

• 29 août 2025 10:28

J'avoue que les communications et sans doute manipulations des deux camps me laissent maintenant perplexe et indécis. Knacer, en te remerciant encore pour ton travail et ta communication sur ce forum, et sans mettre en doute ton intégrité, comment NP t'a t'il contacté pour organiser cette session de questions/réponses? Et ne serait il pas opportun que tu puisses avoir une session similaire avec le G24? Question d'entendre les deux camps sur une base comparable.

• 29 août 2025 10:39

C'est vraiment déplorable, cette querelle d'égos et de mauvaise fois dans les 2 camps. Mon interprétation, c'est qu'un deal avait des chances d'être signé pour Ose127 et NP s'y est opposé en y mettant des conditions trop désavantageuses pour le partenaire, alors que le G24 était ok. N'étant pas super enthousiaste sur le potentiel commercial du produit, j'aurais préféré largement un deal et des paiements d'étape permettant le renforcement de la trésorerie.

• 29 août 2025 10:41

Il est clair qu'une entrevue avec un représentant des G24 nous éclairerait d'un point de vue différent et sans doute des éléments cachés par la direction actuelle.

• 29 août 2025 11:00

Problème Philb, c est qu on est dans du juridique.
    Vol de données c est du pénal, ca risque 3 ans de prison et 100 000€ d amende.
    Le Pdg de mon ancienne boîte avait connu ça, il avait ruiné les collaborateurs qui avait volé des données clients. Et même une fois, un de nos clients était persuadé qu on avait siphonner les données de son SI (du délire), mais il était passé en pénal, ça a mis 2 ans.

Bref, je pense qu il ne faut pas une implication directe et attendre de voir ce que diras le tribunal le 08/09.

• 29 août 2025 11:08

En tout cas je ne comprends pas qu ils aient pris de tel risque au G24, si c est vrai sinon on devrait avoir une plainte pour diffamation.

Il ferait mieux de se remettre à parler ensemble et passer par un mediateur avant le 08/09.

NP a fait 3 concessions, au G24 de faire d en faire aussi, c est simple, NP autorise la nomination d un (nouveau) collaborateur pour trouver un partenariat avec par exemple
    6 mois avec upfront de 50 millions, s il n y arrive pas alors on lance la phase 2b

On risque d être tous perdants.

• 29 août 2025 11:14
    29 août 2025 10:06

C est vrai Guillaume,
    Mais il me semble que NP a répondu à tous les points du G24 (3 administrateurs, plafond de la resolution à 30M€ et financement uniquement de la phase 2b pour quelques dizaines de millions) et si c était juste ces problèmes ils auraient trouvé un terrain d entente.

De plus entre temps on a eu Abivax mais le biomarqueur et le fait qu il soit confiant en sous cutané (du préclinique sûrement).

Et les 500 M€, ça passe pas, ils nous prennent pour des truffes. Sans parler de vols de données (lien avec le départ de la DAF, j avais déjà trouvé louche que c était la seule sue voulait garder le G24 alors qu elle venait d Effumine donc collègue de NP depuis 10 ans ?)
    Sans parler de pacte caché, d actionnaires non déclarés.

On attend le communiqué du G24, mais si on est parano on peut envisager un G24 qui "vend" Lusvertikimab à une boite dont ils possèdent des intérêts pour le faire fructifier sans nous, ils ne sont plus à un vol près, non ?

Passionnant en tout cas.

Abivax c'est assez fou et unique ce qui s'est passé. La CB est juste délirante mais le marché a toujours raison.
    Enfin ne pas oublier l'essentiel, le marché US qui est ouvert à Abivax .
    Ose en est tres très loin. Et je ne suis pas persuadé qu'être coté au Nasdaq soit une fin en soi........voire cellectis en ce sens.
    Mon simple avis

• 29 août 2025 11:20

on sera tous perdants , il n'y a aucun doute
    rabibochage de façade ne changera rien
    pour le marché , il faudra d'autres acteurs plus credibles et fiables

• 29 août 2025 11:20
    29 août 2025 10:22

Le groupe des 24 qui craint des mécanismes dilutifs et souhaite une remontée CT/MT du cours via un partenariat sur Ose127 aurait ... manipulé le cours à la baisse ?? Hum pas très crédible.

Les ventes en juin et novembre 2024 ont été le fait de proches de NP. Et le cours a chuté seulement après les dernières ventes de novembre.

Pour moi le communiqué de ce matin est du n'importe quoi. Pas le début factuel mais la suite très fébrile ... Il n'y a qu'à voir la manière dont le G24 est désigné pour voir le ton de quelqu'un aux abois.

On évoque une fuite de données confidentielles. Rien de précis. Ca peut très bien être un du G24 qui a donné à l'avance les résultats positifs sur Ose127 à un partenaire potentiel pour faire monter les enchères.

Par contre peut être que de la VAD a pu avoir vent de ces dissensions internes et jouer à la baisse.

Exact je trouve également ce scénario peu crédible.

• 29 août 2025 11:26

Ce dernier communiqué peut en effet faire réfléchir. Mais toujours des ambiguïté pour ma part:
    "ne prévoit actuellement aucun plan stratégique visant à recourir à un financement
    par dette convertible de grande ampleur,"
    Pourquoi ajouter "de grande ampleur?" La encore j'entends : on va pas lever 500m par dette convertible, mais 50M pourquoi pas

• 29 août 2025 11:28
    29 août 2025 11:08

En tout cas je ne comprends pas qu ils aient pris de tel risque au G24, si c est vrai sinon on devrait avoir une plainte pour diffamation.

Il ferait mieux de se remettre à parler ensemble et passer par un mediateur avant le 08/09.

NP a fait 3 concessions, au G24 de faire d en faire aussi, c est simple, NP autorise la nomination d un (nouveau) collaborateur pour trouver un partenariat avec par exemple
    6 mois avec upfront de 50 millions, s il n y arrive pas alors on lance la phase 2b

Ça c'est certain, seul le dialogue permettrait de sortir de ce conflit très dangereux pour le futur de la société........

• 29 août 2025 11:33

exact kanoto
    ça rejoint ce que je dis , concession apparente
    pour revenir plus fort apres AG , avec plusieurs " financement
    par dette convertible de moyenne ampleur,"

• 29 août 2025 11:35

objectif final etant de diluer les PP
    et surtout le G24

i

• 29 août 2025 11:58
    29 août 2025 11:35

objectif final etant de diluer les PP
    et surtout le G24

i

L'objectif final, c'est de développer au mieux les actifs d'Ose... On peut ne pas être d'accord sur la stratégie, mais ce ne sont pas des gamins, non plus ! (qui ne penseraient qu'à "diluer les PP" 😅)

• 29 août 2025 12:01
    29 août 2025 11:08

Je suis inquiet de la tournure prise par les évènements. Je ne souhaite pas que le G24 soit désavoué car sinon, on risque d'assister à une vente massive de leur part. Je ne souhaite pas non plus l'éjection de tout le board actuel, et je trouve que le G24 auraient du tendre davantage la main à NP. Mais quand les égos s'en mèlent ...

• 29 août 2025 12:08

dans l'immediat , si , puisque ce sont
    les principaux obstacles surtout G24 à la reussite de son projet
    ça fait partie des prealables , si NP degage
    son projet avec .....

• 29 août 2025 12:46
    29 août 2025 11:58

L'objectif final, c'est de développer au mieux les actifs d'Ose... On peut ne pas être d'accord sur la stratégie, mais ce ne sont pas des gamins, non plus ! (qui ne penseraient qu'à "diluer les PP" 😅)

Je ne serai pas actionnaire, j'aurai le même discours. Belle opportunité de rentrer quand le chaos et l'annonce de financement aura bien fait descendre le cours.

• 29 août 2025 13:04
    29 août 2025 12:46

Je ne serai pas actionnaire, j'aurai le même discours. Belle opportunité de rentrer quand le chaos et l'annonce de financement aura bien fait descendre le cours.

Si le financement consiste à faire entrer un ou plusieurs fond, cela ne veut absolument pas dire que le cours devrait baisser - la valeur d'Ose augmentant avec l'arrivée de cash permettant la suite des développements...

• 29 août 2025 14:51

Au risque de me répéter, le travail de Knacer que je remercie nous a donné un point de vue, mais ce serait intéressant de faire l'exercice similaire avec le G24. Par ailleurs je note ne pas avoir reçu de réponse sur comment le contact Knacer/NP a été initié. Il n'y a pas de procès d'intention dans mon message, juste un souci de transparence afin de permettre à chacun de prendre ses décisions avec des informations complètes et sans doute contradictoires.

• 29 août 2025 15:10

Je suis assez d'accord avec Scottibus, mais il faudrait pour cela contacter le groupe des 24 : contact @ose-immuno-ensemble.com

Et qu'ils soient motivés pour une telle confcall.

(enlever l'espace)

Je vais les contacter via le formulaire de leur site, et leur dire qu'il y a eu tentative d'éclaircissements des positions du CEO actuel auprès d'un représentant légitime et respecté des intervenants du forum Bourso, via une confcall récente. Et leur demander s'ils seraient prêts à détailler leurs arguments et répondre aux interrogations de forumeurs.

• 29 août 2025 15:23

knacer : est-ce que tu serais partant pour une confcall équivalente avec le G24 s'ils étaient ok pour cela ?

(pour l'instant, je ne leur ai rien envoyé)

• 29 août 2025 15:29

Pardon Scottibus.
    Ils suivent ce sui est écrit sur bourso et j ai étais contacté par mail.
    Il avait mon mail perso suite à une inscription sur un webinaire ou sur le site internet.
    Mon pseudo bourso et mon mail son identique ce qui a facilité l identification.
    Donc c est entre autre pour cette correspondance qui j ai été choisi.

Rien de fou.

• 29 août 2025 16:30

Avec tout ça, nous actionnaire on est chocolat...😡

• 29 août 2025 16:32

Donc ce seraient les fondateurs de OSE les malfaisants....
    J'ai du mal à le croire
    Mais c'est normal que la direction actuelle veuille le faire penser
    Il faut des votes et tout les moyens sont bons

• 29 août 2025 16:41

On doit aller chercher de l'argent pour la phase 2b et pour pouvoir tenir apres les résultats Tedopi avec NP. Le G24 propose un partenariat pour financer la boite jusqu'apres Tedopi sans recourir à une dilution. Voila les 2 stratégies. A chacun de choisir...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...