Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,2800 (c) EUR
-1,88% 
Ouverture théorique 6,2800 EUR (-1,88%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,3900

• clôture veille

6,4000

• + haut

6,4800

• + bas

6,1900

• volume

94 996

• capital échangé

0,41%

• valorisation

144 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,5900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

123,94

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : OSE vs Abivax

24 juil. 2025 08:43

Si on compare les résultats Lusvertikimab 450mg à 10 semaines on observe 22% de rémission clinique à comparé au 23.8% à 8 semaines dans le cas d'Abivax. Si on regarde les résultats ajusté avec le placebo, c'est 17.6% pour Lusvertikimab et 19.3% ou 13.4% selon l'étude. Ca laisse présager un potentiel certain pour Lusvertikimab! Merci de me corriger ou compléter cette analyse.

9 réponses

• 24 juillet 2025 08:45

Le potentiel est clair mais difficile de comparer au vu de ce qui s’est passé hier sur Abivax qui est lié à des rachats paniques de position short

• 24 juillet 2025 09:04

oisif effectivement, le cours d'Abivax va corriger surtout avec l'offre ADS qui doit etre à un prix pondéré par les volumes des 3 à 90 dernières séances. Mais je voulais surtout parler des résultats cliniques qui montrent que OSE à toutes ses chances face à Abivax avec les résultats de phase 2 sur des populations difficiles à traiter.

• 24 juillet 2025 09:08

Oui ,face à Abivax et aux nombreuses autres molécules !

• 24 juillet 2025 09:29

Oui Ratpide , j’ai regardé les 2 communications et je tombe sur tes calculs.

Ce qu’il faut retenir à mon avis des données d’Abivax :

- Mesure à semaine 8 contre 10 pour OSE. Possible que ça s’améliore pour Abivax avec 2 semaines de plus.

- Des p-values très faibles.

• 24 juillet 2025 09:38
    24 juillet 2025 09:29

Oui Ratpide , j’ai regardé les 2 communications et je tombe sur tes calculs.

Ce qu’il faut retenir à mon avis des données d’Abivax :

- Mesure à semaine 8 contre 10 pour OSE. Possible que ça s’améliore pour Abivax avec 2 semaines de plus.

- Des p-values très faibles.

Je crois au contraire que cela se dégrade avec 2 semaines de plus?

• 24 juillet 2025 09:53

Manquait la suite de mon post

- Abivax annonce avoir 47% de patients réfractaires. Je n’ai plus en tête ce taux chez Ose mais ça veut dire que le produit pourra être prescrit chez des patients en échec.

- Les données d’induction de la phase II d’Abivax était bonnes mais sans plus. C’est la surtout la phase de maintenance qui a explosé les scores. Leurs données publiées mardi sont meilleures que celles de la phase II donc possible que ça confirme sur la phase de maintenance. Les données de maintenance d’Ose ne sont pas suffisamment solides car pas assez de patients.

- Enfin, produit par voie orale pour Abivax… contre intraveineux pour Ose (voire sous-cutané s’ils arrivent à faire une formule satisfaisante). C’est un réel avantage.

Cela dit, Lusvertikimab peut entrer sur le marché et compléter les offres existantes. Il y aura toujours des patients réfractaires qui pourraient répondre car le mode d’action est différent.

Si le biomarqueur marche comme espéré, il permettra de sélectionner les patients, ça sera un atout évident. Y a de la place pour divers produits sur des segments de marché.

• 24 juillet 2025 09:55

Pouasse, je ne sais trop.
    Le débat a été lancé. Il me semble avoir lu que le temps améliore le score sur cette fenêtre de 8-12 semaines.

• 24 juillet 2025 09:57

Si on devait perdre entre 8 et 10 semaines, alors pourquoi OSE aurait décidé de faire 10 semaines alors qu'Abivax avait déjà 8 semaines dans sa Phase 2b...

• 24 juillet 2025 10:05
    24 juillet 2025 09:53

Manquait la suite de mon post

- Abivax annonce avoir 47% de patients réfractaires. Je n’ai plus en tête ce taux chez Ose mais ça veut dire que le produit pourra être prescrit chez des patients en échec.

- Les données d’induction de la phase II d’Abivax était bonnes mais sans plus. C’est la surtout la phase de maintenance qui a explosé les scores. Leurs données publiées mardi sont meilleures que celles de la phase II donc possible que ça confirme sur la phase de maintenance. Les données de maintenance d’Ose ne sont pas suffisamment solides car pas assez de patients.

- Enfin, produit par voie orale pour Abivax… contre intraveineux pour Ose (voire sous-cutané s’ils arrivent à faire une formule satisfaisante). C’est un réel avantage.

Cela dit, Lusvertikimab peut entrer sur le marché et compléter les offres existantes. Il y aura toujours des patients réfractaires qui pourraient répondre car le mode d’action est différent.

Si le biomarqueur marche comme espéré, il permettra de sélectionner les patients, ça sera un atout évident. Y a de la place pour divers produits sur des segments de marché.

Merci pour tes précisions. C'est vrai que je compare deux phases cliniques qui ne comportent pas le même nombre de patient et avec 2 semaines de décalage mais j'ai pas eu le courage de me plonger dans les résultats de phase II d'Abivax. Comme tu dis la plus grande force d'OSE c'est le biomarqueur s'il permet de réellement pouvoir sélection le patient car ce serait de la médecine personnalisée et un confort pour les patients qui n'auraient plus besoin de tester je ne sais combien de traitement pour trouver le bon.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...