Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
4,9460 (c) EUR
-2,06% 
Ouverture théorique 4,9460 EUR (-2,06%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0650

• clôture veille

5,0500

• + haut

5,1500

• + bas

4,9460

• volume

59 732

• capital échangé

0,26%

• valorisation

113 MEUR

• dernier échange

20.06.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,5905

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,5550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,64

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Je pense que les forces du mal s'affaiblissent

20 juin 2025 13:07

nettement. 🙂​
Je ne serais pas surpris par une forte hausse dans les prochains jours.

16 réponses

• 20 juin 2025 13:08

Il est mal NP...

• 20 juin 2025 13:52

" les forces du mal "
    tu y vas fort qd meme

• 20 juin 2025 14:11

Il parle sûrement des ennemis jurés des pp: les robots 😂

• 20 juin 2025 14:49

Jjd : je vous rejoins. Je viens d'entrer en position 🤓​.

• 20 juin 2025 16:32

On a encore une journée typique où une timide tentative de remontée a généré l'apparition d'un grand nombre d'ordres de vente destinés à la maintenir. Ca reste de faibles volumes, mais encore une fois, je ne crois pas à un vendeur normal qui aurait laissé un peu se dérouler la hausse pour vendre progressivement plus haut.

On en saura peut-être plus un jour sur cette période bizarre depuis la mi-Octobre.

• 20 juin 2025 16:43

On a l’impression que c’est calculé pour la faire baisser

• 20 juin 2025 16:53

Ce n'est pas qu'une impression

• 20 juin 2025 16:55

Ce n' est pas une impression , depuis 8 mois , la question est par qui ???????????

• 20 juin 2025 17:00

Quand on voit le volume , je pense que ce sont les forces du bien qui capitulent !!!!

• 20 juin 2025 17:04

Ce qui est sûr c est que NP n a aucun soutien sinon il aurait fait en sorte de soutenir le cours pour que les pp votent pour lui.

Il a intérêt de sortir rapidement un lapin du chapeau, et s il en est pas capable ol faut qu il sorte comme un pauvre clown malheureux.

• 20 juin 2025 17:09

il campe sur sa position
    je crois qu'l n'y aura pas de compromis ,il aurait deja communiqué si oui
    à voir comment ça se terminera

• 20 juin 2025 17:14

NP ne réagit pas depuis novembre, ça devient louche
    Il va se faire détester par les petits porteurs + les 24, c’est pas malin

• 20 juin 2025 17:23

C'est simple, ces stocks option sont en montant, plus le cours et faible et plus il touche de stock option. Il joue contre les pp et sans vergogne.

C'est tout simplement de l'abus de pouvoir ce qu'il fait. Je ne comprend pas que le tribunal lui ait octroyé 3 mois de plus pour mettre le bazar.

Comme dirait un célèbre docteur (Raoult) : "C'est nous les gentils" (je parle du G24)

• 20 juin 2025 17:30
    20 juin 2025 17:23

C'est simple, ces stocks option sont en montant, plus le cours et faible et plus il touche de stock option. Il joue contre les pp et sans vergogne.

C'est tout simplement de l'abus de pouvoir ce qu'il fait. Je ne comprend pas que le tribunal lui ait octroyé 3 mois de plus pour mettre le bazar.

Comme dirait un célèbre docteur (Raoult) : "C'est nous les gentils" (je parle du G24)

Je commence serieusement à penser que tout ca est manigancé en effet. La baisse est très lente, comme si on ne voulait pas attirer les soupçons. Le coup de donner à Vester plus de temps, sachant qu'ils ont une facilité déconcertante à faire baisser le cours également.
    Et tout ca profite à NP. D'ou le fait qu'il ne commente jamais sur les dillutions

• 20 juin 2025 17:31

Il est au courant de l'existence du site 24 ?
    Lol. Va avoir du monde contre lui je pense. Les pp sur Ose vont suivre ça de prêt. Surtout sa rémunération

• 20 juin 2025 17:37
    20 juin 2025 17:23

Si cette modalité sur les stock options est réelle (en montant fixe plutot qu'en nombre de titres fixe), c'est vraiment scandaleux car on donne à un dirigeant une raison pour souhaiter la baisse du cours. Tu en es sur ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.