Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,2250 EUR
-1,23% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,1500

• clôture veille

5,2900

• + haut

5,2400

• + bas

5,0350

• volume

99 514

• capital échangé

0,43%

• valorisation

120 MEUR

• dernier échange

12.06.25 / 12:57:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,9640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4850

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

32,72

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Lettre des employés

09 juin 2025 18:33

Si vous avez LinkedIn, Caroline Mary a écrit une lettre pour connaître les intentions du groupe des anciens dirigeants et ils sont clairement pour le maintien de la direction actuelle.

14 réponses

• 09 juin 2025 18:36

C'est très bien!

• 09 juin 2025 20:06

Tout va donc très bien!

• 09 juin 2025 21:15

Perso j'attends de lire la lettre officielle des anciens qui ne devrait pas tarder,

comme droit de réponse et de clarification...

Nous verrons après si tout va très bien Mme la marque'Ose...

• 10 juin 2025 06:00

Ils ont pas bien compris les salariés, ils n ont qu'à demander un retour d expérience aux chercheurs d inventiva. Si ça se passe mal, c est ce qui risque de leur arriver :
    Tous licenciés sans perspective dans la région de Dijon.
    Le plan des 24 est moins risqué pour eux mais si ça marche, ils seront riches avec une distribution d action.

Je choisirai la sécurité à leur place

• 10 juin 2025 06:02

Ils oublient que s ils sont là, c est grace à DC et AP.
    Mais c est sûr que le pouvoir en place peut plus facilement mettre en avant ses arguments sans contradiction.

• 10 juin 2025 08:37

ça sent qd mm la contribution " encouragée "
    un peu petit ça
    sans etre desagreable , ne pesent pas bcp les salaries au K
    ça ne hange rien globalement

• 10 juin 2025 08:44

sauf à trouver un DG d'experience et " neutre "
    OSE ne peut plus que se vendre , les patenaires
    vont bouder un patenaire aussi imprevisible
    OPA , et pas dans les meilleures conditions ?
    MON avis

• 10 juin 2025 08:46

J'ai appelé Josianne, la technicienne de surface, celle qui stérilise le matériel, effectivement, on leur a laissé entendre que s'il y avait un changement de staff,ils auraient sûrement leurs bons de Noël de supprimer ainsi que les tickets restaurant...ceci explique peut-être cela 😉

• 10 juin 2025 09:04

C est serieux pour eux vermenti,

Car d un autre côté le groupe des 24% ne dirait pas non à une OPA, et dans ce cas il y a un risque de relocaliser la R&D ailleurs (en esperant pour eux que ce ne sera pas en Inde ou Chine avec des salaires locaux).

Donc à leur place, je ne vois pas qui privilégier mais ils doivent mieux savoir que nous ce que vaut ose127 pour donner leur confiance à NP.

• 10 juin 2025 09:09

" delocaliser " non ?

• 10 juin 2025 09:15

le mal est fait de toutes façons
    ce sera tres difficile de retrouver la confiance du marché
    ( deja fragile )

• 10 juin 2025 11:37

C'est juste une querelle d'égo qui n'aurait pas dû impacter le titre. Mais une bonne baisse de 10% permet à beaucoup d'autres ayant les moyens de faire de bonnes affaires. Ce n'est pas moi... hélas !

• 11 juin 2025 16:58

combien de signataires pour cette lettre de soutien?

• 11 juin 2025 17:14

A aucun moment, les 24% n’ont dit vouloir changer la direction….ils veulent changer le board, ce qui est complètement différent…..mais les gens sont tellement excités et énervés par ces mouvements qu’ils ne lisent que de très loin sans comprendre ce qui est écrit .
    Ils sont contre l’augmentation de la dette à 100 millions ( qu’elle que soit la forme avec automatiquement mise en garantie des actifs de l’entreprise , soit les autres produits du pipe ) , ils sont contre l’auto financement le plus longtemps possible pour Osé 127 . Ils veulent changer le board ….et du coup , tout le monde dit que NP va partir, que tous les scientifiques vont partir, que c’est la fin de Osé…..ça c’est du n’importe quoi . Tout le monde bosse et doit payer sa maison, ses emprunts divers….les gens ne partent pas du jour au lendemain.
    Et puis, pour Nicolas Poirier. Il a un salaire très confortable, des bonis inimaginables , une équipe qui le suit….juste que le board risque de changer ….. mais la vrai question : qui a envie de se battre pour garder ce board ? Je suis de près Osé depuis 5 ans, et franchement , on change le board demain, je ne vois pas trop ce qui va changer , sauf, ce que les 24% refusent d’accepter .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.