Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,8900 (c) EUR
-2,64% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0500

• clôture veille

6,0500

• + haut

6,0550

• + bas

5,8650

• volume

110 619

• capital échangé

0,49%

• valorisation

132 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4995

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,6550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

34,72

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Finit de faire le Poirier

05 juin 2025 14:01

Ça sent la fin pour Nicolas Poirier : c'est quand même très violent.

Avec 24% des droits de vote sachant qu'une bonne partie 30-40% des actionnaires ne votent pas : il faudrait un miracle pour que Nicolas Poirier reste à la tête d'Ose.

Difficile de se faire une opinion quand même.

19 réponses

• 05 juin 2025 14:03

Sauf improbable réconciliation de la dernière minute c'est extrêmement violent après des années de travail chez Ose

• 05 juin 2025 14:09

La directrice financière a rejoint les Anciens

Le nœud du problème c'est Lusvertikimab avec les Anciens qui veulent s'en débarrasser rapidement et Nicolas Poirier qui veut continuer à le développer

• 05 juin 2025 14:11

oui , il n'a pas mué en chef d'entreprise
    avec une com calamiteuse , des objectifs pas tres clairs
    des choix (baisse consentie pour le nasdaq ) douteux
    reste le scientifique , qu'il aurait peut etre du rester

• 05 juin 2025 14:12

Honnêtement la baisse des derniers mois : plein de sociétés ont fortement baissé ces derniers mois sans raisons.

• 05 juin 2025 14:25

ca pique ,,snifff

• 05 juin 2025 14:28

Vous me faites rire, vous pensez serieusement que les anciens auraient fait mieux ? Je rappelle à certains ici que Monsieur Peyrolles a déjà été à la tête de l'entreprise....

• 05 juin 2025 14:32

Bien sûr on sait tous qu'elle devrait déjà être à 15 euros minimum mais c'est le problème du marché européen : ça n'intéresse personne ici

Donc oui il faut aller au Nasdaq à un moment donné : c'est obligatoire.

• 05 juin 2025 14:33

c'est bien de se cacher le visage mais avec autant de belles news ,, et aucun volume a l'achat en atp comme on la si bien connu ,,, ben désolé j'ai des doutes .
    après c'est une belle boite qui merite bcp mieux je comprends pas pourquoi elle est pas si courtisée ,,,, le risque nasdaq si présent va la tuer

• 05 juin 2025 14:39

Ceux qui ont échoués au Nasdaq... (comme Biophytis)... c'est pas dû au Nasdaq, mais au fait que leur produits n'étaient pas bons...
    Si OSE y va, tout dépendra du succès de OSE 127, Tedopi, etc... et jusqu'à présent tout laisse penser que le succès sera au rendez-vous

• 05 juin 2025 14:42

c'est bien de rêver , connais tu la puissance de la vad AUX USA dans l'idée de l'avoir pas cher , et combien va t'elle cotée , quel genre de levée de fonds ? .
    TU PEUX TRES VITE LA RETROUVER A 2

• 05 juin 2025 14:49

Sur la stratégie de développement de OSE127, on n'a pas assez de recul pour savoir s'il est mieux d'y aller seul ou via un partenariat.
    Par contre, NP a commis une erreur en faisant appel à Vester en 2023. Pour un bridge financier en attendant les paiements d'étape de 2024, une AK aurait entrainé une baisse moindre du cours. Au contraire, l'appel à Vester a conduit a faire chuter le cours au moment de l'annonce et ensuite de manière continue sur plusieurs mois, en raison de la conversion des obligations et de la dilution que cela a entrainé. Le cours n'aurait jamais du se retrouver à 2.7. Même si ça a permis à certains de baisser leur PRU (j'en avais repris à 5 et à 3.5), l'effet mémoire sur le cours, on le ressent encore aujourd'hui.

Et pourquoi avoir prolongé le contrat avec Vester jusqu'en 2026 alors que la trésorerie est assurée jusqu'en 2027 ? C'est n'importe quoi.

• 05 juin 2025 14:53

Attention M75 à tout vendu et il veut en racheter plus bas , regardez ses postes de quelques jours

• 05 juin 2025 15:01

Tous les analystes sont à l'achat

Tout le monde salue l'une des plus belles biotechs européennes

Et maintenant on tape sur Nicolas Poirier : ça me semble un peu exagéré quand même.

• 05 juin 2025 15:04

BODIALO oui c'est exact j'ai vendu , mais je vais te dire une chose si partenaire je rentre en chemin et tant pis pour moi c'est la bourse , mais même a 5.80 /6.00 qui semble être support je ne serais pas preneur .
    toutes les news sont tombées l'AG COMPRIS qu'as tu maintenant un miracle

• 05 juin 2025 15:07

Les Anciens ne veulent prendre aucun risque et encaisser leur plus value alors que Nicolas Poirier doit développer l'entreprise pour les 10 prochaines années et doit donc forcément prendre des risques (limités)

DC et Émile pensaient pouvoir contrôler Nicolas mais il a pris son envol ce qui était évidemment nécessaire pour développer l'entreprise.

• 05 juin 2025 15:11

Est-ce qu'avec 20% du capital on peut diriger la Société suivant ses propres intérêts et sa propre temporalité ?

Réponse à l'AG

• 05 juin 2025 15:25

cela dit on peut qd meme noter
    l'amateurisme des anciens qui connaissaient NP et ses ambitions
    avant sa nomination , et la retraite de DC
    donc , leur reaction semble un peu curieuse qd mm , tes tardive en tout cas

• 05 juin 2025 15:40

Ridicule de voter pour ces gens qui protestent juste contre un endettement éventuel et on ne sait même pas ce qu'ils proposent .... ils sont déconnectés de la société depuis des mois ..... vont tomber comme un cheveu dans la soupe et ca va faire plus de mal que de bien

• 05 juin 2025 15:50

Je ne sais pas trop quoi penser. Ça peut être positif. Ils ne sont pas revenus pour rien non plus.
    Il y a les faits,
    Il y a les interprétations de chacun ( expériences, spéculations etc…)
    On a bcp baisser depuis quelques mois… alors pourquoi encore baisser ? Le contraire serait bien plus logique.
    Mais le marché devrait ouvrir les yeux un peu plus…

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.