Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,9850 EUR
-1,07% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0500

• clôture veille

6,0500

• + haut

6,0550

• + bas

5,9400

• volume

46 488

• capital échangé

0,21%

• valorisation

134 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 12:02:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,6900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,2800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

34,25

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Eh oui Tibtib vous l'avez dit

03 juin 2025 16:04

Il a encore eu raison 1 fois sur 50 ! Trop fort
(Désolé j'ai pas pu m'empêcher au vu de ses posts se félicitant lui même)
Autrement Ose de situe toujours dans le point de bascule. A savoir reprendre une tendance haussière, que Boss anticipe et pour qui j'ai beaucoup de respect. Ou une prolongation de la tendance baissière, allez jetter un coup d'œil à Boss son analyse est étayé et pédagogue à l'inverse de son homologue.

9 réponses

• 03 juin 2025 16:23

Pourquoi même le mentionner? Ca ne fait que le renforcer dans son dé lire

• 03 juin 2025 17:21

De toute façon il censure tout ce qui le contredit....

• 03 juin 2025 17:24

Ce personnage cité, ne vous inquiétez pas, dés qu'il a des actions, il pumpera jour et nuit
    Dés qu'il aura vendus, il viendra dénigrer l'action.

• 03 juin 2025 17:26

Pourquoi pas ? Paradoxalement il est beaucoup suivi à l instar des influenceurs qui ne produisent rien de pertinent.
    Je le trouve très amusant comme personnage moi, la caricature est parfaite. Avec ce besoin permanent d'être visible et reconnu c'est un très bon Meme

• 03 juin 2025 17:28
    03 juin 2025 17:24

Ce personnage cité, ne vous inquiétez pas, dés qu'il a des actions, il pumpera jour et nuit
    Dés qu'il aura vendus, il viendra dénigrer l'action.

C'est vrai, n'empêche que ce bêta a pas mal de chance. Il pense que ces pseudo news font monter et son pumping influence le titre et par miracle il se positionne sur des bon points AT.
    S'il tenait un discours cohérent avec l AT franchement ça serait pertinent. Faut pas avoir une vision manichéen.

• 03 juin 2025 17:30

Il a réussi un bon A/R Valneva, un autre Sensorion, et deux raté Sanofi et ici sa plus grosse position où il est bloqué depuis des mois. Ça fait 50% de succès en soi. Pas horrible objectivement, moi c'est juste son discours qui me tue, absolument pas cohérent et ego surdimensionne, ça fait le charme du personnage !

• 04 juin 2025 08:23

La bande à Boss

• 04 juin 2025 08:26

Un jour c est " bientôt disparition des bashers ", " mes sources me disent une news imminente", un autre jour c'est " ici c'est x0 ou x10"... totale incoherence...

• 04 juin 2025 09:24
    04 juin 2025 08:23

La bande à Boss

Boss est très intéressant. Si vous regardez son profil vous pourrez constater qu'il est très souvent dans le vrai lui.
    Il expose des objectifs clairs, basé sur des signaux, sans toutefois crier la hausse ou la baisse.
    Il ne fait pas d'incitation à l'achat ou à la vente, mais si nous sommes capable de le lire, il donne de bon points pour définir des stops, et objectifs de vente pour réaliser des A/R. J'apprécie son honnêteté et sa transparence.
    Tib lui vous dira je vends rien avant 2026, et 2j plus tard il aura vendu. Ce n'est pas quelqu'un de sérieux et fiable.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.