Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,0750 (c) EUR
-4,48% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,4200

• clôture veille

6,3600

• + haut

6,5000

• + bas

5,9750

• volume

176 706

• capital échangé

0,79%

• valorisation

136 MEUR

• dernier échange

23.05.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,7750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,3750

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

33,53

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : voyons ce que NP fera de ces rsltats

23 mai 2025 09:37

une com claire complete et les perspectives

on appreciera aussi des news de OSE127

18 réponses

• 23 mai 2025 09:54

les news ( bonnes qd meme )
    ne suffisent plus pour emballer le forum
    dubitatif , voire desabusé , le marché
    est indifferent au mieux
    à NP de renverser la table

• 23 mai 2025 10:02

Bien d accord

• 23 mai 2025 11:38

des news sur tedopam ou Bi
    quand des mois ne suffisent pas pour OSE127
    j' y crois pas un instant

• 23 mai 2025 11:44
    23 mai 2025 09:54

les news ( bonnes qd meme )
    ne suffisent plus pour emballer le forum
    dubitatif , voire desabusé , le marché
    est indifferent au mieux
    à NP de renverser la table

Je suis 100% OK avec toi sur les qualificatifs choisis !
    Après je ne sais pas ce qui prédomine : indifférence ou dubitatif ou désabusé ?
    Perso je suis désabusé depuis plusieurs mois de la situation mais je commence à devenir indifférent comme le marché avec Ose et ça ce n'est pas bon signe !
    J'ai revendu ma petite ligne courte ce matin (achat sous les 6€) car je ne vois pas de vrai catalyseur à CT d'autant que pour OSE127 je commence à penser qu'on va pouvoir attendre le 2eme semestre, et encore si tout va bien...

• 23 mai 2025 13:47

les belles attaques actuelles
    n'augurent rien de bon

• 23 mai 2025 14:54

voilà voilà....
    jamais surpris par OSE
    tjrs là ou on l'attend

• 23 mai 2025 15:01

comment tansformer de bonnes news ( qd mm)
    en handicap , avec une com , absente , decalée
    tardive , et peut etre pire encore
    bravo

• 23 mai 2025 15:14

Assez dingue quand même, les 2 News BI7 sont quand mêmes excellentes et pourtant ça attaque pour la faire chuter.
    La cause, la non com de NP sur le pancréas. C'est ni bon, ni mauvais (avec les 2 CR) mais dès le départ on s'attendait à un échec.
    Même si c'est pour dune com CT, une somme de CT font le LT, ça commence a me fatiguer quand même.

Quand je vois la com de transgene sur l'ASCO qui fait +10% alors que la com ne dit rien par rapport à ce qui a été dit au T1 2024 et encore au T3 2024
    toujours le même nombre de rechute et pourtant ils ont fait croire à une nouveauté.

Triste OSE.

• 23 mai 2025 16:00

L'exploitation des résultats labos est catastrophique !!
    Ose a fait une présentation Tedopam hier soir sans aucun communiqué derrière et ce matin on a un communiqué sur une présentation de BI qui sera dans plus d'une semaine ???!!!

Pourquoi ne pas faire une Com hyper enthousiaste ce matin sur Tedopam et une autre début de semaine prochaine sur BI ?
    Ca aurait été plus logique et plus impactant !!!

J'avoue je suis dubitatif sur ce qui se passe chez Ose à ce niveau.

J'ai bien fait de vendre encore une fois ma ligne CT ce matin...

• 23 mai 2025 16:12

le directeur de recherche n'a pas mué en chef d'entreprise
    et semble impuissant à gouverner le bateau
    qui a pourtant de beaux atours

• 23 mai 2025 16:49

j'aime les journées comme ca cela me permis de rentrer gracieusement sur différents titres

• 23 mai 2025 16:50

Après ils communiquent, mais sur LinkedIn...

• 23 mai 2025 17:00

sleml Faut pas confondre la mise à disposition des résumés et les présentations qui seront faites fin mai-début juin. Hier soir, tous les résumés ont été mis en ligne par l’organisation du congrès. Etaient concernés Ose, mais aussi Transgene et Innate.

Ce qui est totalement fou c’est qu’Ose envoie un communiqué sur les résultats de BI et occulte totalement les siens !!! Les données de Tedopam devaient être aussi dans le communiqué (ou en faire un dédié car l’autre est co-écrit par BI). Le 4ième poster sur Artemia, on s’en moque. Reparler du design, blabla. Aucune nouveauté. Cette absence de communication sur Tedopam est un aveu que les données sont fragiles à leurs yeux. Sont capables de chanter à tue-tête quand une poule a pondu… comme ce communiqué d’hier sur de la R&D sur les ARNm et ses débouchés très très lointains. Rien sur Tedopam ce matin. C’est ça que le marché sanctionne

knacer les données de Tedopam ne sont pas ground breaking (terme si cher à NP…). Font comme le bras témoin, même si 2 CR c’est bien mais une hirondelle ne fait pas le printemps en biotech. Pas de quoi demander un EAP comme certains l’imaginent ou l’espèrent. Pour Transgene, ils sont à plus de 28 mois. C’est nouveau contrairement à ce que tu dis. Chaque mois passé apporte une information supplémentaire en cancéro. La réaction du titre me semble totalement justifiée. Y a toujours la bonne tenue du bras témoin qui reste étonnante (tant mieux pour les patients mais ça n’aide pas à clarifier la différence avec le bras TG4050). On verra ce qui ressort de la présentation début juin.

• 23 mai 2025 18:23

Tamaro,
    Tg4050 et Tedopam, même problème de bras Soc qui fait beaucoup mieux que d habitude.

Sur tedopam, si le bras de contrôle avait fait 40% à 12 mois vs 65 pour tedopam, on sabrerait le champagne. Pourquoi cela, peut-être que les 2 bras on suivi un protocole différents à ce qui se fait habituellement. On sait que cindy neuzillet a une approche novatrice sur la nutrition et l activité physique et dans ce cas on reviendra à un critère d OS (et la combo tedopam est même moins bon). Reste les 2 CR, si c est lié à tedopam ou pas et pourquoi.

Bref, pas perdu mais délicat.

Tg4050, idem c est les mêmes resultats, les 3 chutes ont eu au début de l essai (12 mois) et il ne sait rien passé depuis. On peut encore avoir le bras de contrôle qui double le bras tg4050.
    De plus cela veut dire 3 ans pour fin phase 2 et encore 3 ou 4 pour la fin de phase 3. Comment tng va financer ?

Concernant tedopi, sur le poumon ça accélère. On a eu en mai 62 nouveaux sites référencés et 18 sites qui sont passés en recrutement. C est toujours bon signe

• 23 mai 2025 21:58

Suis tout à fait d'accord. Le SOC pose un problème dans les 2 essais. C’est certain que si des patients bénéficient d’une amélioration de leur condition par des apports nutritionnels (ou autres aspects), cela crée une dérive dans le protocole et repousse la survenue de récidive ou échappement. C’est bon pour les patients mais ça n’arrange pas les affaires des labos car il faut attendre comme tu dis 3 ans, 4… pour y voir clair.

Dans le cas présent, je ne pense pas qu’un follow-up coûte très cher. Tout patient qui a eu une tumeur fait des bilans régulièrement donc de l’info sur toute récidive sera disponible. Valable je pense, tant pour le GERCOR que pour Transgene.

Enfin, je ne suis pas étonné que la phase III Artemia soit très active. Le traitement n’est pas « contraignant » et je pense que le consentement des patients est assez facile à obtenir. Le vrai sujet est la concurrence entre essais dans les bonnes équipes hospitalières qui sont ciblées par tous les labos : quel traitement privilégier si un patient est éligible dans plusieurs essais ?

• 08:32

J’ai l’impression que ça attend l’entrée au capital d’un gros investisseur sans doute américain un peu comme MedinCell en ce début d’année 2025, à un pris fixé plus ou moins à l’avance ( je dirais entre 5,4 et 6€) …

• 09:43

OK avec Granulome. "C'est plus dur de vendre sa boîte au meilleur prix possible Mister NP que de travailler." Les pros de la revente d'entreprises disent que la première vente est la bonne ... et c'est forcément moins cher que ce que tu pensais au début ..

• 10:42

En tout cas surpris par cette baisse avec l annonce BI.

Il ne reste plus grand monde sur l axe cd 47 (quand on voit alx dont la valorisation a diminué de plys d un milliard et l arret de Gilead). BI/Ose seront peut-être les seuls à réussir cette combo.

Concernant la concurrence pour l essai tedopam, il n y a plus grand monde (6 gros labos ont déjà échoué : Merck, Roche, Gilead, Astra, Sanofi, Mirati), GSK a fini ses recrutement, Biontech a ralenti avec les problèmes rencontrés, reste Abbvie qui a obtenu de bons resultats et même une AMM conditionnelle aux US.

Bref, il faut du lourd mais on a utilisé beaucoup de cartouche.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.