Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,4200 (c) EUR
+7,18% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-4,51%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0500

• clôture veille

5,9900

• + haut

6,5400

• + bas

5,9550

• volume

263 054

• capital échangé

1,18%

• valorisation

143 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,1000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,7400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

31,78

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Pouasse et les autres

15 mars 2025 16:26

Attention, vous disposez de vrais experts, je serais vous je les écouterais attentivement .
Pouasse et Tibtib haussier depuis les 8, les 9 les 10 les 11 de l'année dernière direction 15 à 20 euros.
Vous êtes entre de bonnes mains.

14 réponses

• 15 mars 2025 17:48

Pas plus avec toi qui n'est pas actionnaire et qui vient nous donner des conseils négatifs régulièrement !!!!

• 16 mars 2025 17:03
    15 mars 2025 17:48

Pas plus avec toi qui n'est pas actionnaire et qui vient nous donner des conseils négatifs régulièrement !!!!

Mon premier post ici en 2025 😅 😅 😅 😅 😅 😅

contre la moyenne quotidienne de 3,4 posts par jour de la team Pouasse, and Co.

• 17 mars 2025 07:30

Les analystes la valorisent tous très haut
    Elle est en anomalie
    Je ne comprends pas ton attaque personnelle
    Bye

• 17 mars 2025 10:06

pour mon compte, ok avec Pouasse. Des pharmaceutiques mettent quand même pas mal d'argent dans la société !!! Prendre NP pour un incapable est un peu fort. Prendre le train en marche est une solution mais les billets de dernière mn seront chers. Suis pas si pressé et pour mon compte aller où en attendant ??

• 21 mars 2025 10:29
    15 mars 2025 17:48

D'ailleurs vous voyez bien cher consœur, suite à sa hausse les posts ici étaient dithyrambiques, elle va retrouver ses 10 euros et ses 12 euros à la fin de la semaine........

• 04 avril 2025 10:19
    17 mars 2025 10:06

pour mon compte, ok avec Pouasse. Des pharmaceutiques mettent quand même pas mal d'argent dans la société !!! Prendre NP pour un incapable est un peu fort. Prendre le train en marche est une solution mais les billets de dernière mn seront chers. Suis pas si pressé et pour mon compte aller où en attendant ??

Attendez encore quelques semaines, elle en a de la marge pour descendre encore, malgré les champions du forum

• 17 avril 2025 22:15
    04 avril 2025 10:19

Attendez encore quelques semaines, elle en a de la marge pour descendre encore, malgré les champions du forum

Bienvenue dans ma trappe

• 18 avril 2025 10:11
    15 mars 2025 16:26

Attention, vous disposez de vrais experts, je serais vous je les écouterais attentivement .
    Pouasse et Tibtib haussier depuis les 8, les 9 les 10 les 11 de l'année dernière direction 15 à 20 euros.
    Vous êtes entre de bonnes mains.

Le fait que quelques énergumènes passent leur temps à poster à tort et à travers ne retire rien à la qualité de la société.
    La baisse du titre, alors même que les bonne nouvelles sont présentes , paraît étonnante.
    Les responsables de la communication de Ose sont en partie à l'origine de cette continuelle baisse. Les communiqués sont trop techniques.
    Des mots simples seraient plus adéquats pour expliquer les succès de leurs recherches.
    Mon humble avis

• 20 avril 2025 15:24
    18 avril 2025 10:11

Le fait que quelques énergumènes passent leur temps à poster à tort et à travers ne retire rien à la qualité de la société.
    La baisse du titre, alors même que les bonne nouvelles sont présentes , paraît étonnante.
    Les responsables de la communication de Ose sont en partie à l'origine de cette continuelle baisse. Les communiqués sont trop techniques.
    Des mots simples seraient plus adéquats pour expliquer les succès de leurs recherches.
    Mon humble avis

Oui, je ne remets pas en cause la qualité de la société, mais du forum. On s'est comprit. Bon Dimanche et Joyeuses Pâques.

• 20 avril 2025 16:10

Fait pas l'oeuf,jazzguit

• 20 avril 2025 20:45
    20 avril 2025 16:10

Fait pas l'oeuf,jazzguit

je fais le coq. 85%.

• 21 avril 2025 09:25
    20 avril 2025 15:24

Oui, je ne remets pas en cause la qualité de la société, mais du forum. On s'est comprit. Bon Dimanche et Joyeuses Pâques.

A vous également
    Bon lundi de pâques

• 22 avril 2025 10:28

Des communiqués techniques ne font pas peur aux investisseurs, au contraire. C'est ce qui leur permet d'évaluer une entreprise.
    Si certains ont besoin de messages simples, alors c'est qu'ils investissent un peu au hasard.
    Ce n'est pas sur le forum que se fait le cours de bourse et heureusement.

• 22 avril 2025 10:51
    22 avril 2025 10:28

Des communiqués techniques ne font pas peur aux investisseurs, au contraire. C'est ce qui leur permet d'évaluer une entreprise.
    Si certains ont besoin de messages simples, alors c'est qu'ils investissent un peu au hasard.
    Ce n'est pas sur le forum que se fait le cours de bourse et heureusement.

La communication adressée uniquement aux investisseurs et pas au grand public, me paraît quelque peu non accessible sur certains points.
    Un mix pourrait faire sens même si le fond de commerce de la société Ose est, vous avez raison M240, avant tout scientifique et donc très technique.
    Bonne journée

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.