Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0750 (c) EUR
-1,46% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0250

• clôture veille

5,1500

• + haut

5,2450

• + bas

5,0150

• volume

152 928

• capital échangé

0,67%

• valorisation

116 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,8220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,3250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

29,80

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Il faudrait une nouvelle news pour booster la 1ere

12 mars 2025 19:10

Et il y a plein de possibilités

20 réponses

• 13 mars 2025 04:26

Tu te calmes, achètes en plus.😙

• 13 mars 2025 07:06

Oui la montée est derisoire, on est encore à -7% sur 1 mois.
    Avec une news un peu similaire candrl avait fait +500%.

La différence c est que candel avait dévoilé toutes les data.

Ose depuis toujours reserve la primauté des données à des salons professionnels inaudibles par les investisseurs. Il faut arrêter de mettre la science en priorité, sans argent à un moment il n y aura plus de science (regardez ce qui est arrivé à Inventiva).

Donnes-nous les chiffres NP

• 13 mars 2025 07:20

Peut-être ne veulent ils pas que le titre monte trop vite tout de suite.
    Quand on voit l’encadrement du titre avec des ordres de plus de 10000 t à la vente pour bloquer assorti de plusieurs ordres d’achat de 1000 à 2000 t juste dessous … tout çà disparaissant en quelques secondes… y’a des personnes à l’achat qui bloquent le titre et qui veulent acheter sans faire monter trop le titre.
    Jusqu’au jour où ils décident de tout lâcher, quand les emplettes sont terminées.
    Je n’ai pas la date, mais on a eu la même chose sur Valneva.

• 13 mars 2025 08:40

knacer est ce que tu te souviens ou as tu connaissance des termes du contrat OSE / GERCOR? Est ce que OSE a vraiment la main sur les résultats? Vu la communication je penche pour plutot que le GERCOR garde ses résultats et à juste dit à OSE que ca marchait. Et comme le GERCOR est un institut publique ils préfèrent les conférences scientifiques pour leur visibilité international plutot que celle des investisseurs. Qu'en pensez vous?

• 13 mars 2025 09:09

Tu as certainement raison Raptide,
    en 2018 on pouvait lire

Le groupe coopérateur en oncologie GERCOR assure la promotion de cet essai clinique de Phase 2,
    appelé TEDOPaM, dans le cadre de l’intergroupe PRODIGE (intergroupe rassemblant les réseaux
    investigateurs de la Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) du groupe digestif
    d’Unicancer et du GERCOR).

Donc c'est GERCOR qui communique (pas beaucoup).

Je suis juste un peu souler par le peu d'impact de la news, je suis même en négatif au SRD sur ce mois avec une telle news.

Un acteur joue à un jeu de sape et je ne sais pas dans quel objectif

• 13 mars 2025 09:13
    13 mars 2025 09:09

Tu as certainement raison Raptide,
    en 2018 on pouvait lire

Le groupe coopérateur en oncologie GERCOR assure la promotion de cet essai clinique de Phase 2,
    appelé TEDOPaM, dans le cadre de l’intergroupe PRODIGE (intergroupe rassemblant les réseaux
    investigateurs de la Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) du groupe digestif
    d’Unicancer et du GERCOR).

Donc c'est GERCOR qui communique (pas beaucoup).

Je suis juste un peu souler par le peu d'impact de la news, je suis même en négatif au SRD sur ce mois avec une telle news.

Un acteur joue à un jeu de sape et je ne sais pas dans quel objectif

Une pharma concurrente??

• 13 mars 2025 09:16

je ne comprends plus le secteur des biotech non plus... Une chose est sure c'est que l'argent ne coule plus a flot, le robinet est coupé. On ne valorise plus les entreprises sur leur potentiel. Les big pharma ont compris que ca ne servait plus a rien d'investir trop tot. Il suffit d'attendre les phases III et racheter

• 13 mars 2025 09:16

elle est deja gavé de news : maintenant il faut valoriser

• 13 mars 2025 09:18
    13 mars 2025 09:16

je ne comprends plus le secteur des biotech non plus... Une chose est sure c'est que l'argent ne coule plus a flot, le robinet est coupé. On ne valorise plus les entreprises sur leur potentiel. Les big pharma ont compris que ca ne servait plus a rien d'investir trop tot. Il suffit d'attendre les phases III et racheter

Oui

• 13 mars 2025 09:33

NP ne me semble plus en capacite de valoriser
    les resultats exceptionnels de OSE
    ses " com " en temognent , d'ailleurs le dircom embauche
    il fait du tricot ?

• 13 mars 2025 09:38
    13 mars 2025 09:33

NP ne me semble plus en capacite de valoriser
    les resultats exceptionnels de OSE
    ses " com " en temognent , d'ailleurs le dircom embauche
    il fait du tricot ?

C'est effarant en effet d'avoir embaucher des personnes pour booster la boîte, avoir des résultats probants et ne pas savoir les mettre en valeur. Cela fait les choux gras de la VAD.

• 13 mars 2025 10:03

knacer
    " Un acteur joue à un jeu de sape et je ne sais pas dans quel objectif "

je vois 2 possibilitées :
    soit un fonds vadeur qui navigue en sous-marin entre 0.01 et 0.05 % depuis presque 6 mois ici
    et malheureusement cela peut durer tout 2025 et on ne connaitra pas son nom...
    soit une Big qui veut rentrer au capital d'OSE à un prix bas et qui lui met la tête sous l'eau depuis plusieurs mois

• 13 mars 2025 10:06

J'avoue qu'en termes de Com j'hésite entre de l'amateurisme ou une Com minimaliste faite exprès pour surtout éviter toute euphorie, c'est assez effarant !
    J'en connais des Dir Com qui auraient fais exploser le cours et la visibilité avec même pas le 1/4 de ces news sur Ose127 et Tedopam...

Après pour Tedopam j'ai plutôt l'impression que c'est Ose qui a voulu communiquer pour peut-être stopper l'hémorragie du cours et que Gercor qui a le lead a dit OK mais pour dire le minimum syndical afin de garder confidentielles les données chiffrées.
    La Com mininimaliste, voire même un peu à la va vite, me donne cette impression...

• 13 mars 2025 10:11

les résultats sont peut être bons, mais seulement limite bons ! ce qui pourrait faire fuire , on a eu l'exemple dans le passé avec quantum genomics et genfit de bons résultats en phase 2 et mauvais en phase 3

• 13 mars 2025 10:17

ok avec toi smeml
    la question de l'acteur qui met la tete sous l'eau , la question d'une AK reservee
    semlbe se poser , et NP pense faire un cadeau
    que nous payons actuellement

• 13 mars 2025 13:59

c'est d'ailleurs un non sens de deleguer à gercor
    la gestion des datas , une boite sans vocation commerciale
    qlq soient les qualites par ailleurs

• 13 mars 2025 14:03

Créé en 1997, le GERCOR est une entité à but non lucratif dont la mission est d’améliorer les traitements pour les patients atteints d’un cancer (tumeurs solides) par une recherche clinique innovante et pluridisciplinaire. Le GERCOR est promoteur d’études cliniques (Ph I à III) et s’attache à les mener en toute indépendance. Il s’appuie sur un réseau national de 300 centres (centres hospitaliers universitaires, centres de lutte contre le cancer, hôpitaux généraux et centres privés), ainsi que sur des collaborations avec d’autres groupes académiques en France et à l’international coordonnés par une équipe opérationnelle labellisée par l'Institut National du Cancer (INCa) et la Ligue Nationale Contre le Cancer.

• 13 mars 2025 14:11

Le Gercor a permis de mettre en place un essai de phase 2 dans une indication qu'Ose n'aurait pu financer sur fond propre. Effectivement l'agenda n'est pas le même et il faut avoir en tête que dans les essais cliniques d'oncologie les horizons de temps sont longs

• 13 mars 2025 14:34

ok mais OSE est soumise au timing de ces kols
    hors de toute consideration operationnelle
    et je redis ce que j'ai deja poste , dans ces conditions
    combien de temps pour engager la phase suivante pour OSE
    1 an 2 ans .....? COMPLETEMENT incoherent !!!

• 14 mars 2025 13:54

pour l'instant on a juste une affirmation
    sans contenu , pas etonnant que le marché soit attentiste

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.