Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,4200 (c) EUR
+7,18% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-4,51%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0500

• clôture veille

5,9900

• + haut

6,5400

• + bas

5,9550

• volume

263 054

• capital échangé

1,18%

• valorisation

143 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,1000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,7400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

31,78

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : 2 OPA aux US dans les biotechs

11 févr. 2025 09:31

Novartis va racheter Anthos Therapeutics
et Merck confirme vouloir racheter Sprigworks therapeutic
2 OPA entre 3 et 4 millard de $ de valo avec tres grosse primes sur cours de bourse
2025 pourrait enfin etre l'année des biotechs..cela commence aux US mais les Pharma pourraient ensuite faire des affaires en Europe ou les valos sont parfois ridicules et les pipes superbes (OSE,Valneva,Medincell..)
Il suffira d'un déclic pour que le cours d'Ose remonte en flèche et la VAD se rachete en catastrophe

25 réponses

• 11 février 2025 09:46

Merci ERbio pour cette bonne info , j' y crois aussi et bonne journée

• 11 février 2025 09:55

Peut être avez vous raison sur la remontée du cours

• 11 février 2025 09:55

c'est pas contagieux
    lol

• 11 février 2025 10:00

🙂

• 11 février 2025 10:14

OSE a un tel pipe que le prix OPA
    serait tjrs sous evalué , en revanche la vente
    d'une ou plusieurs molecules ne serait pas un handicap
    et conforterait un peu plus l'autonomie de OSE

• 11 février 2025 10:32

Et quand je lis que c'est un rachat pour un montant qui pourrait atteindre plus de 3 milliards de dollars pour un seul produit OK en phase 2 et actuellement en cours de phase 3, c'est assez incroyable quand je vois le pipe d'Ose...!!!!!!! :

"...développer un traitement dont les essais cliniques sont en phase avancée, pour la prévention des crises cardiaques ainsi que des embolies chez des patients atteints de troubles du rythme cardiaque.
    Appelé abelacimab, ce traitement a démontré durant les essais de phase II une réduction "significative" des saignements chez les patients atteints de fibrillation auriculaire, détaille le communiqué.
    Des essais de phase III sont en cours et portent notamment sur les patients à risques de caillots artériels et veineux. Les essais cliniques comportent également un volet sur les thromboses liées à des cancers.

• 11 février 2025 10:32

Ça va 😊 le faire comme dirait ma voisine

• 11 février 2025 10:37

Je commence à y croire malgré une certaine circonspection. En tout état de cause, cela va dans le sens de la recommandation de Forbes.
    Comme on dit chez nous à Roubaix "wait and see !"

• 11 février 2025 10:55

pour la vad j'en rêve depuis un moment

qu'ils ne voient rien venir ..

mais ils sont souvent de mèche avec le preneur

• 11 février 2025 13:21
    11 février 2025 10:32

Et quand je lis que c'est un rachat pour un montant qui pourrait atteindre plus de 3 milliards de dollars pour un seul produit OK en phase 2 et actuellement en cours de phase 3, c'est assez incroyable quand je vois le pipe d'Ose...!!!!!!! :

"...développer un traitement dont les essais cliniques sont en phase avancée, pour la prévention des crises cardiaques ainsi que des embolies chez des patients atteints de troubles du rythme cardiaque.
    Appelé abelacimab, ce traitement a démontré durant les essais de phase II une réduction "significative" des saignements chez les patients atteints de fibrillation auriculaire, détaille le communiqué.
    Des essais de phase III sont en cours et portent notamment sur les patients à risques de caillots artériels et veineux. Les essais cliniques comportent également un volet sur les thromboses liées à des cancers.

ACFA ou TACFA donne des embolies mais pas de saignements , il y a une erreur.

• 11 février 2025 13:38
    11 février 2025 13:21

ACFA ou TACFA donne des embolies mais pas de saignements , il y a une erreur.

Mais la prévention des embolies générées par le troubles du rythme peut parfaitement, avec les anti-thrombotiques actuels, donner des saignements (AVK en particulier)

• 11 février 2025 13:53

OSE sera une des prochaines

• 11 février 2025 14:08

OSE tellement massacré !! cette pépite est de l'OR ! Danger si les US nous rachète comme tous les belle Sté !

• 11 février 2025 15:07

on est bien d'accord ..Ose est une petite et ne doit surtout pas passer sous pavillon US !
    mais ces OPAs aux US devrait réveiller le marche des biotechs en France et faire peur à la VAD
    cette valo est juste ridicule quand on regarde la qualité du pipe, la visibilité de 2 années de financement,la qualité des partenaires
    et la plateforme R&D toujours aussi innovante

• 11 février 2025 15:19

je voulais bien sur dire Ose est une pepite ..pas une petite, ou alors une "petite pepite"

• 11 février 2025 15:39
    11 février 2025 13:38

Mais la prévention des embolies générées par le troubles du rythme peut parfaitement, avec les anti-thrombotiques actuels, donner des saignements (AVK en particulier)

Là oui,mais ce n’est pas la même chose.

• 11 février 2025 16:17

Mis à part le fait que lorsqu'il y a une hausse significative, les pp crient toujours à l'OPA, je pense que si OSE etait si interessante, une OPA aurait été faite depuis très longtemps (même par les partenaires actuels du coup. Ca leur aurait couter moins cher de racheter OSE que d'aller au bout de leur investissement/milestones)

Mon contre argument est que vu qu'on a beaucoup de partenaires, une OPA serait surement compliqué au niveau des closes de partenariat. Pour moi, seul TEDOPI et OSE 127 pourraient être achetés. Le truc c'est que Tedopi a un très fort potentiel mais n'est pas toujours très claire sur les cibles visées par le traitement par exemple. Et jusqu'à il y a quelques mois, on y croyait plus trop à OSE 117 avec le retrait de Servier.

• 11 février 2025 16:20

les biotech rachetées se raréfient en France ! OSE convoitée ??!!

• 11 février 2025 16:28

ok avec toi kanoto
    OSE est trop avancée pour OPA
    le prix seat prohibitif , donc comme je le dis
    depuis pas mal de temps , vente ne ou plusieurs molecules
    n'handicaperait pas OSE au contraire

• 11 février 2025 16:53

Novartis a conclu un accord pour acquérir Anthos Therapeutics, une société biopharmaceutique majoritairement détenue par Blackstone Life Sciences, pour un montant pouvant atteindre 3,1 milliards de dollars. Cette acquisition vise à renforcer le portefeuille cardiovasculaire de Novartis. Anthos, fondée en 2019 par Blackstone et Novartis, se concentre sur le développement de l'abelacimab, un médicament destiné à prévenir les AVC et les caillots sanguins.

• 11 février 2025 16:53

L'accord prévoit un paiement initial de 925 millions de dollars, avec des paiements supplémentaires pouvant atteindre 2,15 milliards de dollars en fonction des étapes de développement. La finalisation de la transaction est attendue pour le premier semestre de cette année.

• 11 février 2025 16:55

pour MERCK si cette acquisition se concrétise, elle renforcerait le portefeuille de Merck KGaA dans le domaine des traitements oncologiques, surtout après des revers récents dans le développement de certains médicaments.

• 11 février 2025 16:59

A ce cours y fort a parier que ça monte fortement sous peu !

• 12 février 2025 10:35

Attention aux US !

• 13 février 2025 14:47

🤓

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.