Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0900 (c) EUR
-2,40% 
Ouverture théorique 5,0900 EUR (-2,40%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,1200

• clôture veille

5,2150

• + haut

5,1900

• + bas

5,0550

• volume

53 425

• capital échangé

0,23%

• valorisation

117 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,5820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,5950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Je n'ai pas eu de réponse à mon mail au directeur général

30 déc. 2024 14:17

en ma qualité d'actionnaire soucieux des intérêts de la boite et des miens. Ce n'est pas très professionnel de sa part je trouve.

31 réponses

• 30 décembre 2024 14:35

C'est plutôt rassurant ! J'aurais été assez inquiet qu'il réponde à un PP inquiet... il a d'autres choses à faire autrement plus importantes !

• 30 décembre 2024 14:44

PP, c'est toi qui le dis. Et puis il a des équipes que je sache.

• 30 décembre 2024 14:48

pas faux nostra mais
    tellement occupe qu'il ne respecte pas le planning promis

• 30 décembre 2024 14:55

"Il a des équipes"... oui, mais je suppose qu'ils sont occupés à autre chose qu'à boursicoter ! 😅

"Planning promis"... je sais pas s'il y avait vraiment des promesses... pas bien suivi les "dates"... ça ne me parait pas très important... je préfère qu'ils annoncent des deals intéressants et des résultats positifs à leurs études même si ça prends un peu plus de temps que l'on espérait...

• 30 décembre 2024 15:00

oui
    mais le decalage est sur tous le pipe
    ça me semble anormal

• 30 décembre 2024 15:02

Je vous rappelle la procédure homologuée ISO 14000 :
    - le mail arrive à la com ou à l'accueil de l'entreprise, peu importe.
    - le mail est communiqué au PDG qui le lit (il fait dix lignes hors en tête et signature) et annote : "préparez réponse svp".
    - le projet de réponse arrive sur la messagerie du DG ; il le lit, corrige trois fautes d'orthographe, et l'envoie.

• 30 décembre 2024 15:23

hfdl 😂 Autant pour moi, désolé, j'avais pas compris qu'il s'agissait de second degré !

dratiser Oui je sais pas, je pense pas que ce soit "anormal", mais on verra bien...

• 30 décembre 2024 15:23

Encore un PP qui va se plaindre d'un cours de bourse qui baisse.
    Encore heureux qu ils ne répondent pas à ce genre de chose

• 30 décembre 2024 16:04

Je vois que tu n'as pas lu mon mail reproduit sur ce forum @Kanoto9. L'objet en était d'interdire la vad. Et non Nostradamusement , ce n'est pas du second degré. J'ai effectivement envoyé ce mail.

• 30 décembre 2024 16:14

hfdl désolé, je suis un peu moqueur, et je peux comprendre ton inquiétude... mais sérieusement, ton ISO 14000 d'un boursicoteur qui envoie un email au PDG... c'est quand même assez risible...

• 30 décembre 2024 16:20

Ce n'est pas risible, ça se veut amusant. Je ne suis pas du genre à me rouler par terre de dépit, je me borne à constater froidement les choses et/ou à ironiser. Un courrier appelle une réponse mais je constate depuis plusieurs années que les responsables ne le font plus. Pourtant j'ai écrit un jour au président de la République et j'ai reçu une réponse de son chef de cabinet. Comme quoi cette règle est toujours en vigueur dans ce pays.

• 30 décembre 2024 16:40

Vous croyez vraiment qu'au 30/12 il y a encore beaucoup de monde au bureau?

• 30 décembre 2024 17:32

Mon mail a été envoyé le 13 décembre.

• 30 décembre 2024 17:42

il fait le pont

• 30 décembre 2024 18:07

Y a plus d’saisons ma bonne dame

• 30 décembre 2024 19:19
    30 décembre 2024 17:32

Mon mail a été envoyé le 13 décembre.

Ne cherchez pas plus loin! Vendredi 13... 😂

• 30 décembre 2024 19:26

Ah c'était donc ça...

• 31 décembre 2024 09:25

Nostradamusement Non, un actionnaire est un actionnaire. Il n'y a pas de petits ou gros.
    C'est d'abord une question de respect et de politesse si le courrier respecte les mêmes règles.
    Seulement le savoir vivre se perd et les échanges ne se font plus que par réseaux sociaux anonymes.

• 31 décembre 2024 10:31

Serait-ce légal de donner des informations à un seul actionnaire?

• 31 décembre 2024 10:46

J'avais l'intention de publier sa réponse sur le forum, comme je l'ai fait pour mon mail. Ce n'est pas légal s'il donne des informations sensibles, mais c'est légal s'il dit qu'il a bien reçu mon mail qui fera l'objet d'un examen approfondi (par exemple). Il y a tout de même une marge de manœuvre.

• 31 décembre 2024 10:55
    31 décembre 2024 09:25

Nostradamusement Non, un actionnaire est un actionnaire. Il n'y a pas de petits ou gros.
    C'est d'abord une question de respect et de politesse si le courrier respecte les mêmes règles.
    Seulement le savoir vivre se perd et les échanges ne se font plus que par réseaux sociaux anonymes.

J'ajouterais même que la guerre c'est pas bien... ou comment dériver d'une simple remarque "une entreprise n'a pas à donner de réponse privée à un PP en détresse concernant la météo des plages" à un sujet général sur les valeurs qui se perdent dans ce monde, et un grand débat sur le rôle d'Internet dans nos sociétés...
    Ah, c'était mieux avant ! Comme disait Germaine en mangeant sa compote...

Allez sur ce bonne année à tous,
    et en espérant que 2025 soit l'année ou Ose va vraiment prendre son envol 😎

• 31 décembre 2024 11:02

Je constate que personne n'a lu mon mail mais que tout le monde en parle avec aisance. C'est terrifiant pour ce que ça dit de la société.

• 31 décembre 2024 11:07

Est-ce que tu avais mis un timbre ?

• 31 décembre 2024 15:57

hfdl il me semble me souvenir que votre message posait la question de la VAD sur Ose, et de l'intérêt de l'autoriser pour ce type de valeur biotech, en période de fortes incertitudes économique et géopolitiques. Je suis peu ou prou d'accord avec vous, mais malheureusement, le seul moment où on a interdit la VAD, c'est au début du confinement, et encore après que la plupart des valeurs aient fortement décroché. Visiblement, il faut s'habituer à co-exister avec des fonds spéculatifs qui ne visent pas forcément le MT/LT.

Je ne suis même pas sur que le DG ait le pouvoir d'imposer unilatéralement à Euronext d'interdire la VAD sur sa société.

• 31 décembre 2024 16:02
    31 décembre 2024 11:02

Je constate que personne n'a lu mon mail mais que tout le monde en parle avec aisance. C'est terrifiant pour ce que ça dit de la société.

Pour vous citer "en ma qualité d'actionnaire soucieux des intérêts de la boite et des miens. Ce n'est pas très professionnel de sa part je trouve".
    Nous sommes donc enclins à penser que vous recherchiez à en savoir plus que les autres.🤔

• 31 décembre 2024 18:03

on termine l'année par une franche rigolade et c'est déja pas mal

• 31 décembre 2024 18:07

Non. C'est parce que je suis actionnaire et soucieux de mon investissement que je lui ai écrit. Cela légitime mon mail. Je ne demande rien à titre personnel.
    Je vois que mon mail vous dérange tous. Je n'écrirai donc plus au DG ou en tous cas ne vous mettrai plus en copie ; et vous laisserai méditer les fluctuations plus que douteuses du cours de Ose.

• 31 décembre 2024 18:17
    31 décembre 2024 15:57

hfdl il me semble me souvenir que votre message posait la question de la VAD sur Ose, et de l'intérêt de l'autoriser pour ce type de valeur biotech, en période de fortes incertitudes économique et géopolitiques. Je suis peu ou prou d'accord avec vous, mais malheureusement, le seul moment où on a interdit la VAD, c'est au début du confinement, et encore après que la plupart des valeurs aient fortement décroché. Visiblement, il faut s'habituer à co-exister avec des fonds spéculatifs qui ne visent pas forcément le MT/LT.

Je ne suis même pas sur que le DG ait le pouvoir d'imposer unilatéralement à Euronext d'interdire la VAD sur sa société.

Enfin un message constructif.
    "il faut s'habituer à co-exister avec des fonds spéculatifs qui ne visent pas forcément le MT/LT".
    Je n'ai rien contre les fonds spéculatifs qui achètent et vendent à CT voire en intraday. Mais alors pas avec les actions des autres.

"Je ne suis même pas sûr que le DG ait le pouvoir d'imposer unilatéralement à Euronext d'interdire la VAD sur sa société."
    Toute la question est là. Le DG et le conseil d'administration ont quand même le devoir de protéger l'entreprise et si elle ne vaut plus rien, elle sera une proie facile pour un acheteur qui veut mettre la main sur les brevets ou autres. Le capital est tout de même essentiellement flottant. Il est possible qu'une telle décision émane de l'AMF, mais elle ne peut le faire qu'à la demande des intéressés.

• 01 janvier 2025 22:54

Lol

• 06 janvier 2025 16:51

La GROSSE NEWS va tomber CQFD

• 06 janvier 2025 20:40

Mon mail au DG reste toujours sans réponse.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.