Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,146 (c) EUR
+3,15% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    3,060

  • clôture veille

    3,050

  • + haut

    3,220

  • + bas

    3,040

  • volume

    165 432

  • capital échangé

    0,73%

  • valorisation

    71 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,990

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,302

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Asco 2024

31 mai 2024 22:11

Belle séance d ouverture sur les avancées en matière de vaccins adjuvants contre le cancer et sur les biomarqueur

6 réponses

  • 31 mai 2024 22:25

    Grosse hype aussi pour l essai Evoque-01 de Gilead en phase 3 sur le cancer du poumon en deuxième ligne face au docetaxel.
    Survie à 12 mois, :
    47% vs 34% soit une amelioration de 38%

    Rappel tedopi avait fait
    44% vs 27% soit une amélioration de 63%


  • 31 mai 2024 22:29

    Le retour de trop-2 ?

    B. Besse vient de tweeter

    Deux nouvelles études soutiennent l'hypothèse selon laquelle les patients atteints d'un CPNPC muté par EGFR constituent la meilleure population pour les ADC TROP-2 : EVOKE-01 (l'EGFR fait partie du sous-groupe « AGA ") et ICARUS-LUNG.


  • 01 juin 2024 08:56

    Bonjour Knacer si je peux permettre une correction :

    GILEAD 2eme ligne
    Survie à 12 mois, :
    47% vs 34%
    soit une amelioration de 38%

    OSE IMMUNO 3eme ligne
    Survie à 12 mois : 44% vs 27%
    soit une amélioration de 63%


  • 01 juin 2024 09:43

    Exact, Benjamin.
    Ose fait mieux déjà en 3L...
    Il serait temps de lancer cette phase 3, NP avait fin d année, j avais compris 2023 pas 2024​
    Il aurait pu aller à l Asco annoncer le lancement 😉​
    Ça devrait plus tarder maintenant.


  • 01 juin 2024 20:05

    Et pourtant selon J PLIETH (ApexOnco) c'est un échec :

    "Evoke-01, testant l'ADC anti-TROP2 dans le CPNPC de deuxième intention, a été formellement un échec, mais lorsque Gilead l'a présenté en janvier, il a mis en évidence un bénéfice en termes de survie chez les patients qui n'ont jamais répondu au blocage de PD-(L)1 , et a déclaré il déposerait un dossier à ce sujet. Aujourd’hui, ces espoirs ont pris un coup, lorsque les données complètes ont révélé que ce sous-groupe prétendait être une découverte probable par hasard."

    Idem TEDOPI? (selon l'ANSM)


  • 01 juin 2024 23:39

    Alors justement knacer concernant l’esmo de cette année …


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
8 384,87 -0,55%
1,13864 0,00%
Chargement...