Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
2,5820 (c) EUR
-0,31% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    2,5900

  • clôture veille

    2,5900

  • + haut

    2,6040

  • + bas

    2,5480

  • volume

    47 367

  • capital échangé

    0,21%

  • valorisation

    59 MEUR

  • dernier échange

    22.09.26 / 17:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,4540

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,7100

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

    • Éligibilité

      Qu'est-ce que le SRD ?

      Fermer

      Qu'est-ce que le PEA ?

      Fermer

      Qu'est-ce que le PEA-PME ?

      Fermer

      Qu'est-ce que le CTO Business ?

      Fermer
    • Risque ESG

      Qu'est-ce que le risque ESG ?

      Fermer

      -

    • + Alerte

    • + Portefeuille

    • + Liste

    Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

    OSE IMMUNO : Si on a un peu d'efficacité dans le pancréas métastasé ..

    16 mai 2024 13:16

    regarder les effets sur Candel Therapeut (qui n'aide à traiter que les cancers débutants soit à peine 15% des cas).
    C'est du x10 !!
    Comme l'évolution est souvent fulgurante, pas besoin de 2 ans de recul pour avoir une idée de l'efficacité

    11 réponses

    • 16 mai 2024 13:22

      Bientot.....


    • 16 mai 2024 13:56

      oui tjrs diagnostiqué trop tard
      ls survivants à 6 mois 1 an ont de la chance
      donc les essais donnent vite une indication


    • 16 mai 2024 14:20

      Pour rappel un résumé :

      "Les résultats intérimaires de l’étude de phase 2 TEDOPaM, présentés au congrès de l’ASCO 2022 (American Society of Clinical Oncology), portaient sur les 29 premiers patients HLA-A2 positifs sans progression après 8 cycles par FOLFIRINOX :
      9 patients dans le bras A standard (FOLFIRI) avec une survie globale à un an de 44 % et une réponse partielle (11 %) ;
      10 patients dans le bras B expérimental (Tedopi en monothérapie) avec un taux de survie globale à un an de 40 % et une réponse partielle (10 %) ;
      et 10 patients dans le bras C (Tedopi + nivolumab) avec un taux de survie à un an de 30 % et aucune réponse partielle.

      Tedopi en monothérapie de maintenance a montré un bon profil de tolérance et une durée jusqu’à échec de la stratégie encourageante, justifiant la poursuite de l’évaluation.
      L’association nivolumab + Tedopi était associée à des résultats moins favorables qui ont conduit à la fermeture de ce bras.

      Sur la recommandation d’un Comité indépendant d’experts scientifiques (IDMC, Independant Data Monitoring Committee), l’étude s’est poursuivie selon un protocole amendé comparant un traitement de maintenance par Tedopi en association avec FOLFIRI versus une chimiothérapie par FOLFIRI après traitement par FOLFIRINOX. Au total, 107 patients ont été inclus dans cette seconde partie de l’étude.

      Nantes, le 24 mai 2023, 18 heures – OSE Immunotherapeutics SA annonce la fin du recrutement dans l’essai clinique de phase 2 TEDOPaM, promu et mené par le groupe GERCOR, qui évalue Tedopi dans l’adénocarcinome pancréatique avancé ou métastatique.
      Cet essai de phase 2 randomisé, non comparatif, a pour objectif d’évaluer Tedopi en association avec chimiothérapie par FOLFIRI* versus FOLFIRI en traitement de maintenance chez des patients de génotype HLA-A2 souffrant d’un adénocarcinome pancréatique (ADCP) avancé ou métastatique, sans progression après 8 cycles d’une chimiothérapie d’induction par FOLFIRINOX**.
      Le critère principal de l’étude est le taux de survie globale à un an (Fleming – analyse de futilité : hypothèse nulle ? 25% ; hypothèse alternative ? 50%).
      Le critère secondaire majeur est la survie sans progression

      Une analyse de futilité est prévue au 3èmetrimestre 2023
      Et les résultats de la phase 2 sont attendus au 3ème trimestre 2024."


    • 16 mai 2024 14:22

      "Une analyse de futilité est prévue au 3èmetrimestre 2023"

      Par contre à ma connaissance en a rien eu sur l'analyse de futilité...
      Bon ou mauvais signe ?!
      Peut-être que GERCOR n'a pas souhaité finalement communiquer d'info...


    • 16 mai 2024 14:33

      Merci pour ce rappel
      « Le critère principal de l’étude est le taux de survie globale à un an »

      Sachant que ça a démarré en mai 2023 ils sauront donc très bientôt si cet essai est un succès ou pas


    • 16 mai 2024 14:35

      oui , mais il me semble evident
      que certains sont deja à meme de l'evaluer


    • 16 mai 2024 14:41

      oui clairement dratiser , les infos à ce jour sont déjà connues sur la survie ou pas malheureusement de ces 107 patients même si c'est Gercor qui mène l'étude


    • 16 mai 2024 15:14

      Ca me ferait tellement plaisir pour avoir été touché par ce drame dans ma famille


    • 16 mai 2024 16:15

      Au vu de l'enthousiasme de NP j'y crois fortement


    • 16 mai 2024 17:00

      reponse avant AG a mon avis
      et le reste va de soi


    • 16 mai 2024 17:16

      je parle, avec un prejuge favorable ( dixit NP)


    Signaler le message

    Fermer

    Qui a recommandé ce message ?

    Fermer
    Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

    11 réponses

    Mes listes

    valeur

    dernier

    var.

    99,39 -0,63%
    8 154,91 +0,20%
    0,637 +20,64%
    29,36 +2,80%
    133 +13,68%
    Chargement...