Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.240 EUR
+10.64% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    5.650

  • clôture veille

    5.640

  • + haut

    6.670

  • + bas

    5.650

  • volume

    579 101

  • capital échangé

    2.66%

  • valorisation

    136 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.930

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.550

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.07

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : On pourrait le voir de plus en plus souvent :

19 avr. 2024 18:42

"Ose Immunotherapeutics, plus forte hausse du SRD à la clôture du vendredi 19 avril 2024" 😊

19 réponses

  • 20 avril 2024 07:28

    Plus forte hausse du Srd du jour, oui. 
    Plus forte hausse du Srd du 19/04/24, ça on ne le reverra plus jamais. 
    En tout cas au niveau graphique depuis quelques jours je surveille le passage au dessus de la ligne de coup d'un ETE inversé qui s'est formé suite à la hausse récente jusqu'à 6€.


  • 20 avril 2024 07:29

    Excell-sior. dans qq semaines on ira plus haut que les 6€ voir les 7€ ! 


  • 20 avril 2024 07:35

    Le 05/04 on touche les 5,27€ qui représente le deuxième point haut de la ligne de coup puis les 4,50€ de Mardi dernier formé le bas de la deuxième épaule.
    Donc en franchissement des 5,27€ on valide bien le tête épaule inversé. 
    De plus avec un joli volume hier. 


  • 20 avril 2024 07:41

    L'objectif de cette figure est d'environ 6,30€.
    Après on peut aussi reporter les 2,88€ de hausse ( 6,00-3,12) et considérer qu'après cette montée de fin Février nous avons eu une consolidation à plat ( drapeau) et donc reporter la hauteur du mat, ce qui nous propulserait vers les 8€


  • 20 avril 2024 08:26

    Que de blablaterage inutile, il y aura hausse si on passe avec succès les différentes phases ou étapes à faire venir, point barre, on prend le risque ou pas. 


  • 20 avril 2024 09:32

    Obad67
    il n y a pas ou plus beaucoup de risque ici pour moi 


  • 20 avril 2024 09:33

    Moi ce qui me gène c'est cet énorme GAP du 28/02/24 !!!! pas vous ??


  • 20 avril 2024 09:52

    vu les 48 millions tombés tout récemment, l'AT d'avant est un peu obsolète.


  • 20 avril 2024 10:14

    L’AT a ses limites et ignore les News ..... 


  • 20 avril 2024 11:10

    Objectif : vers les plus hauts d'avant, soit vers les 12 euros, sans exiger les 15. C'est légitime ...


  • 20 avril 2024 13:21

    Obad67 question blablaterage vous devriez commencer par balayer devant votre porte.
    Après avoir encensé le titre et poussé à l'achat pendant des semaines, vous étiez revenu ensuite pour déblatérer et pousser à la vente. 
    Vos paroles n'ont aucune valeur et frisent l'indécence !!


  • 20 avril 2024 13:24

    Exscell-sior bravo, belle analyse graphique, même si je ne suis pas devant le graph pour voir l'ETEI dont vous parlez


  • 20 avril 2024 18:11

    Désolé Merlin06, je n'utilise que mon téléphone pour participer aux discussions du forum et je ne peux donc pas afficher mon graphique.
    Sinon, c'est très simple, il suffit de mettre le graph en bougie jour sur 6 mois ou 1 an et on peut voir cet ETE inversé. 
    Après je n'exclue pas du tout un dépassement des objectifs précédemment cité, mais à plus long terme. 
    Personnellement j'espère 25 à 40€ d'ici 2 / 3 ans. 


  • 20 avril 2024 19:58

    Excell-sior



    Je vous rejoins mais je constate souvent que beaucoup d' habitués du forum s'expriment en cours et cela prête fréquement à certaines critiques , on trouve qu'il y a souvent une exagération... alors que si on parlait en capitalisation, on verrait que cela en tout à fait raisonnable.

     Dans votre exemple un cours entre 25 et 40 € correspond à une capitalisation de 543 M€ et 870 M€, ce qui ne me semble pas exagéré pour une bio qui possède ce panel de produits.


  • 20 avril 2024 20:14

    Cette bio devrait être entre 2 et 4 md de capi
    Faites le calcul du cours 

    Vermenti
     Tu as raison


  • 21 avril 2024 10:23

    Vermenti, quand j'exprime le potentiel de la société en prix par action, c'est parce qu'en amont j'évalue la valorisation future de la capitalisation.
    En effet même si les paiements d'étapes se feront sur minimum 5 ans, Ose accumule plus de 2 milliards de deal au total. 
    Difficile de chiffrer les futurs bénéfices mais j'essaie de rester pragmatique et modérément optimiste. 
    Une valorisation d'un milliard voir plus est envisageable mais sans doute sur un horizon plus lointain ( 5 ans) 


  • 21 avril 2024 10:33

    Cela dit, je serais ravi de voir l'action monter à 50€ d'ici la fin de l'année ou même l'année prochaine mais dans le contexte actuel, on ne peut guère se laisser aller à trop d'emballement.
    J'espère juste que les gros fonds finiront par investir sur d'autres valeurs que ces grosses capitalisations et réaliseront le potentiel de nos chères biotechs françaises. 


  • 21 avril 2024 12:14

    Bonjour,

    J'ai une supposition, ABBVIE étant une entreprise américaine, ne serait il pas possible qu' à présent, la nouvelle de ce partenariat commence à intéresser des PP d'outre atlantique ?

    Une idée comme une autre

    Bon dimanche


  • 21 avril 2024 20:31

    SWAMPTHING PP outre-atlantique, je peux me tromper mais je n'y crois pas.
    Ça leur ajoute le risque de change, le track-record des biotechs françaises n'est pas ouf, et ils ont déjà largement de quoi faire chez eux en termes d'opportunités d'investissement. Avec des deals réguliers en milliards.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.