Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5.560 (c) EUR
-0.71% 
Ouverture théorique 5.560
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    5.570

  • clôture veille

    5.600

  • + haut

    5.730

  • + bas

    5.520

  • volume

    87 408

  • capital échangé

    0.40%

  • valorisation

    121 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.290

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.830

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.10

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Analyse d'Ose sur Biomed impact

28 mars 2024 11:04

 Biomed impact est un des meilleurs analystes dans le secteur de la santé, vous pourrez aller voir sur leur site pour vous faire une idée. Je vous transmets le résumé sommaire de ce qu'ils ont déduit des derniers résultats.
LE POINT DE VUE DE BIOMED IMPACT

Ose vient de signer un deal remarquable avec Abbvie démontrant la qualité de ses plateformes technologiques. Il s’agit d’une des rares biotech françaises ayant signé des partenariats de cette qualité et qui assurent une visibilité financière très rassurante. Il est évident que des données positives d’OSE 127 feront changer la société de dimension avec un deal probable. Un pipeline diversifié, des produits dont l’efficacité s’établit progressivement : un plan de vol serein.

IMPACT ESTIMÉ DE LA NEWS SUR LE TITRE

Hormis des précisions sur la visibilité financière, cette publication n’apporte pas d’éléments nouveaux. Le titre est très entouré depuis quelques mois. La tendance devrait se poursuivre avec les données à venir d’OSE-127. Le momentum est donc favorable, le titre devrait progresser.

9 réponses

  • 28 mars 2024 11:31

    ça me semble coherent
    la hausse  attendue n'est pas encore d'actualite
    mais  le climat favorable  va permettre une hausse  modérée
    mais perenne


  • 28 mars 2024 13:45

    Je pense qu'il faut arrêter de sortir des vieux docs que certains idolâtres par des " j aime" dans l'objectif de créer une émulation sur le titre alors qu'il n'en est rien . Preuve en cours , le dossier au lendemain des résultats : rouge .
     
    Le titre ne réagit pas pour le moment à la moindre info à l'exception du rapprochement avec ABB il y a maintenant plusieurs semaines où on a eu plus de 50% .

    Les vieilles pages de documentation ou des avis édulcorés de certains prophétistes  sont à mon sens qu'un trompe oeil , un faux espoir pour conserver nos positions .

    Nous avons la même fausse " euphorie " ( espoir d'un deal )  avec ADO où j'ai des positions .

    La liberté de penser et d'expression a tous ses droits mais à mon humble avis ,  ses limites !!!! 

    Faites vos propres jugements sur votre portefeuille financier et agissez librement avec un minimum d'analyse véritable.
       Faites vos jeux et bon trade  .


  • 28 mars 2024 13:55

    sans ceder à la beatitude on peut noter
    la changement  d'environnement de OSE
    les faiseurs de marché ne sont pas encore mobilisés ( quoique ...)
    mais vigilants  à  saborder  tout debordement d'optimisme  " inopportun" ( pour eux )
    OSE est à l'abri de manoeuvres  au K   et a la treso tres suffisante pour  la perode à venir


  • 28 mars 2024 14:17

    GBEN

    Abbvie est un "mirage" à vos yeux ?  Autant, on pouvait légitimement ressentir une plus ou moins forte anxiété avant le deal, désormais Ose est quand même soulagé pour 2 ans et pour une biotech, c'est un élément capital.
    Le problème, maintenant, c'est que depuis de nombreuses années, les petits investisseurs, veulent tout tout de suite, on est dans une société de l'immédiateté et effectivement, investir sur une bio est tout ce qui ne faut pas faire quand on possède ce profil psychologique....


  • 28 mars 2024 14:23

    vermenti je partage à 1000% ce que vous dites sur la société de l'instant avec des investisseurs qui veulent tous faire un coup très rapidement. Malheureusement ca ne marche pas comme cela, il faut de la patience pour être récompensé. 


  • 01 avril 2024 06:38

    Pour ma part , cette valeur est dans mon portefeuille depuis des mois (6) .
    J'ai renforcé, vendu en partie pour alléger mes MV puis vu le titre s'envoler sans pour autant atteindre mes objectifs pour être patient . PRU 5,10  nombre de titres 1000.
        Les bios restent des dossiers de recherche et tant que l'on contribue à l'amélioration et au progrès médical cela reste , une fierté.
       Au delà de cela , l'idée du capitalisme est en tête de tous boursicotteurs ce qui implique qu'une montée de la valeur  réjouit forcément.  A l'inverse , la dépréciation se ressent à la vue du Rouge au quotidien...et nous mortifie quand dans certains domaines  l'embellie s'installe depuis des mois ( voir SCOR , ex valeur phare en portefeuille qui m avait rapporté 30% PV qui voit sa progression en cours à l'approche du dividende) .
      C'est ainsi : jeu de la bourse . Investir c'est connaître le risque.


  • 01 avril 2024 18:09

    GBEN.7275 pour précision : 

    "Les bios restent des dossiers de recherche et tant que l'on contribue à l'amélioration et au progrès médical cela reste , une fierté "

    Quand vous achetez sur le marché des titres Ose, vous ne participez en aucun cas à l'évolution de la société. 

    Vous achetez sur le second marché, le marché de l'occasion. 

    Seuls ceux qui participent aux augmentations de capital peuvent se targuer d'apporter leur contribution au développement de la société. 

    Un peu comme si je disais qu'acheter une Fiat Punto d'occasion participait au soutien de Stellantis. 


  • 01 avril 2024 19:14

    Bonjour Flo1912 ,

    Tu n'as qu'en partie raison car le second marché permet à tout investisseur de pouvoir revendre ses titres en cas de besoin. C'est l'existence de ce second marché qui enlève une partie des réticences éventuelles à l'investissement. De ce fait, cela facilite le marché primaire et permet aux entreprises d'obtenir, avec plus de succès, les fonds dont elles ont besoin.
    Par ailleurs, en achetant des titres sur le marché secondaire, les acheteurs se substituent aux investisseurs initiaux et achètent et financent, de cette façon, l'entreprise qui a émis initialement les titres

    Bonne fin de journée


  • 02 avril 2024 08:15

    Knail29 : merci . 
    Le débat reste ouvert et utile ☺️.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.