Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0500 (c) EUR
-0,69% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0500

• clôture veille

5,0850

• + haut

5,1700

• + bas

5,0150

• volume

48 750

• capital échangé

0,21%

• valorisation

116 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6223

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,5935

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Point d’étapes sur le site d’ose

19 janv. 2024 07:59

FDA a validé mi-janvier la phase 3 de Tedopi en seconde ligne.

Ça reconfirme également de nouveaux accords à venir :

Nous allons par
ailleurs renforcer la stratégie d’accords et de revenus récurrents en s’adossant à des partenaires
pharmaceutiques reconnus dans les marchés concernés pour nos autres programmes d’innovation first-
in-class. L’ensemble des éléments mis en place ces 12 derniers mois va permettre de concrétiser dans
les semaines et les mois à venir la trajectoire de croissance de la Société ».

15 réponses

• 19 janvier 2024 08:06

Oui tres belle com, il était temps, je pense qu ils ont attendu le retour de la fda pour avoir du concret.

Pas un mot sur la tréso mais il va falloir courant fev ou mars avec les résultats 2023, visiblement on va vers un patenariat pour régler le problème, il risque de faire une Adocia.

C est aussi un peu plus clair cette histoire de retard sur ose127 avec les patients naïf de tout traitement ou pas.

Pour BI770371 et BI765063, la combo avec le keytruda m avait toujours surpris comme si l Ezabenlimab ne repondait pas correctement.
    Possible que BI va confier des combo des 2 anti sirpa avec ose279.

En tout cas ça me rassure

• 19 janvier 2024 08:18

Après je me méfie quand même un peu de NP, j espère vraiment que ça va pas finir par une grosse ak en mars voire pire des oca, les dirigeants ont plus à perdre que moi, je garde mais méfiance.

• 19 janvier 2024 08:19

des phrases identiques à celles deja entendues
    seul point concret validation Ph3bon verra donc " les prochaines semaines ...."pauvre , tres pauvre au regard du break com
    MON avis

• 19 janvier 2024 08:48

A moitié rassuré , à moitié seulement

• 19 janvier 2024 09:20

Entièrement d'accord avec vous. La science avance et le pipeline est riche. 2024 prévois d'être riche en annonce. Mais il reste un petit gout amer quand même c'est d'être encore dans le flou pour financer tout cela. Ok on nous promet des accords et des partenariats mais ca c'est ce qu'ils aimeraient. Je reste dubitatif sur cette com et ne sais pas trop à quelle sauce nous allons être mangés... Je ne pense pas que le cours de bourse réagisse à cette com d'ailleurs.

• 19 janvier 2024 09:24

Je pense toujours qu'elle est pas cher ! :)

• 19 janvier 2024 09:30

A priori GERCOR a cadré maintenant tedopi d'emblée en association avec FOLFIRI dans le pancréas. Il y aurait donc eu modification du protocole initial en cours ce qui est une très bonne chose et le retard est logique et prometteur (je ne suis là que pour le pancréas). Tout cela amha.

• 19 janvier 2024 11:56

volume tres modeste , si ça en reste là
    le retour habituel au pont " zero "

• 19 janvier 2024 12:42

J.bois, tu tiens d où cette information,
    Effectivement ça changerait la donne sur tedopam et ça serait une super news.

Le seul problème c est la tréso à très court terme avec une solution à trouver avant la fin du T2 avec 3 possibilités d étendre cet horizon
    - milestones ose172
    - milestones FR104
    - partenariat sur un des multiples produits.

Sinon compliqué. Après ça fait un moment qu il nous "vend" un partenariat possible, et pour les milestones on ne connait pas les prochains trigger (lancement phase 2, fin de recrutement ?).

Bref c est du quitte ou double mais peu de réaction par rapport à la validation fda de ce jour, c est quand même une bonne avancée.

• 19 janvier 2024 13:59

Dramatiser, mon chéri, un peu d'enthousiasme de temps en temps, tu sais, ça fait du bien !

• 19 janvier 2024 17:48

Knacer tu as du lire le point d'étapes en diagonale ..... "En parallèle, trois
    essais
    cliniques
    exploratoires
    de phase 2
    , menés sous la promotion
    de groupes cliniques
    coopérateurs
    en oncologie
    ,
    explorent
    l’intérêt de
    Tedopi® en combinaison dans différents types de
    tumeurs
    solides
    :
    Pancréas
    :
    résultats attendus en 2024
    ,
    en
    combinaison avec une chimiothérapie FOLFIRI
    (
    promoteur
    :
    GERCOR
    )
    ;
    Ovaires
    :
    résultats attendus en 2025
    ,
    en
    combinaison avec un anti
    -
    PD1 pembrolizumab
    (
    promoteur
    :
    ARGACY
    -
    GINECO
    )
    ;
    Poumon
    :
    résultats attendus en 2025
    ,
    en combinaison avec un anti
    -
    PD1 nivolumab
    (
    promoteur
    :
    FoRT
    )

• 19 janvier 2024 18:21

Non jibaro tout ça est connu de longue date. Ce qui est nouveau
    Ose127, explication du retard pour voir ce qu il a dans le ventre (c est la cas de le dire) après échec d un premier protocole (2L) alors qu il était en 1L (naïf) au départ
    Fda pour lancement tedopi
    Partenariat, ça a l air de plus en plus chaud.
    Ose279 nouvelles données fin fevrier à l esmo, ça repond à la question si c est le même poster ou un nouveau.

Qu il règle le pb de tréso et on peut patienter 2 ou 3 ans.

• 20 janvier 2024 11:04

Tant qu'on en sait pas plus sur les partenariats à venir je me tiendrai à l'écart du titre (j'en suis sorti avec une MV de malade l'année dernière). Pour l'instant les termes employés sont trop évasifs, rien de concret. Bien sûr qu'ils cherchent "des partenaires reconnus dans leurs domaines", ça n'a rien de concret pour l'instant
    Je crains une nouvelle AK Vester courant 1er semestre 2024 car la trésorerie est trop limite pour attendre la publication des résultats préliminaires phase 2 Ose 127.

• 29 janvier 2024 15:08

Je remonte ce fil très intéressant et plein d'espoir ..... Une succession de bonnes nouvelles c'est toujours mieux que rien !

• 29 janvier 2024 18:49

Ose représente la moitié de mes pertes... potentielles, j'espère que l'avenir se dégage enfin. On est quand même bien bas pour une telle pépite.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.