Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,0550 (c) EUR
-3,89% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    6,3000

  • clôture veille

    6,3000

  • + haut

    6,3700

  • + bas

    5,9600

  • volume

    111 819

  • capital échangé

    0,49%

  • valorisation

    139 MEUR

  • dernier échange

    05.08.25 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,4500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,6600

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    119,74

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Je suis persuadé que Ose est shortée tout comme Adocia par Voleon

21 nov. 2023 10:19

en ce moment, déclaration AMF sur un short de Voleon sur Adocia à 0,52 % en position courte nette.
C'est criant à avoir le carnet d'ordres d'Ose Immuno !
Les fonds spéculatifs ne se gênent plus d'attaquer les petites sociétés pour les affaiblir et ainsi aider les grands laboratoires à les acquérir pour une bouchée de pain ! Ils jouent sur le fait que ces petites sociétés souvent fragiles financièrement ont des difficultés à se refinancer et génèrent de la dilution. Ils ont pris pour habitude de cibler les biotechnologies souvent à cours de cash c'est dommage cela nuit aux progrès de la médecine.
Cf site AMF

6 réponses

  • 21 novembre 2023 10:45

    Tout le monde nous bassine avec la problématique ESG ou RSE mais sur le fond, est-ce socialement responsable d'affaiblir une société qui fait de la recherche fondamentale dans la santé et dont la raison sociale est de guérir des maladies ?
    Devrait-on soigner de la même manière que le citoyen lambda les dirigeants et managers de ces fonds spéculatifs ?
    Tout le monde pense au pétrole quand on évoque le RSE mais les problématiques de santé sont pour moi aussi importantes à considérer !
    Quelqu'un qui investit dans le pétrole est montré du doigt comme mauvais mais quelqu'un qui shorte une petite société de biotechnologie qui améliore la vie des patients atteints de cancer du poumon est-il bon ?


  • 21 novembre 2023 10:50

    Vous dites tout simplement ce qui se passe. L'argent avant "le mieux être". Si nous sommes en bourse ce n'est pas de la philanthropie mais il est plus sain que de miser sûr la recherche pétrolière ou du methane qui, malgré les avertissement de tous les scientifiques depuis trente ans nous disent que l'ineluctable nous attend. Il vaut mieux avoir un peu de pudeur envers les generations futures que de prendre le risque qu'ils ne connaissent pas ce que nous ,nous avons connu. Macron nous a dit c'est la fin de l'abondance, il aurait du dire ,de plus, c'est la fin des outrances.


  • 21 novembre 2023 12:32

    en quoi un cours de bourse bas affaiblit la "santé " d'une société?


  • 21 novembre 2023 12:38

    Comment on peut prétendre avoir autant d'actions, et sortir des postes faisant penser a un nouveau du monde de la bourse.
    Si c'etait shorté deja la baisse serait bien plus violente et sur le long terme. Et enfin il y a Vester avant tout qui a encore un contrat de financement avec OSE. Et malgré tout ca, le cours se porte mieux que sur d'autres Bio dans le même cas.

    Il faut savoir lacher l'ecran un peu, c'est pas bon pour ta santé mentale d'être H24 à regarder le cours.


  • 21 novembre 2023 12:40

    Avec une Kapi en baisse , OSE va attiser les convoitises ....Je pense que la lutte sera bientot acharnée pour prendre possession de notre pépite .....


  • 21 novembre 2023 13:23

    je la vois en pleine forme 😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...