Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,146 (c) EUR
+3,15% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    3,060

  • clôture veille

    3,050

  • + haut

    3,220

  • + bas

    3,040

  • volume

    165 432

  • capital échangé

    0,73%

  • valorisation

    71 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,990

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,302

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Petite blagounette

03 nov. 2023 16:04

Dans la famille Dratiser, il y a 2 frères, d'humeur inégale, le plus jeune, le pessimiste dit tout le temps " ça peut pas être pire" et son grand frère l'optimiste lui répond " mais si "

4 réponses

  • 03 novembre 2023 16:41

    bah non , pire ce serait quoi , une baisse
    tres habituelle ici , tres forte baisse .....?
    une "opportunité pour renforcer " diraient les addicts ........pire ça pourrait etre forte hausse qui mettra
    tout le monde en ebullition avec le dilemne , sortir ou pas .......ni pessimiste ni optimiste , je constate le réel depuis des années(moi aussi j'ai cru aux perspectives fantastiques ........ flop.......)l'atualité semlble etre SANOFI visiblement pour la plupart
    je souhaite vraiment me tromper , mais pour moi
    foin de sanofi ..........rangez les cotillons


  • 03 novembre 2023 16:50

    Moe bof la blague. Tout ça pour dire cela. Ok lol🙃


  • 03 novembre 2023 17:51

    Histoire de continuer les blagounettes desérie B :
    Monsieur et madame Tiser ont 3 enfants...
    Drama, média et déra

    Et pour finir la semaine moins bête :
    Selon Le Robert :
    Définition de tiser ​​​-> verbe intransitif
    populaire Boire, s'enivrer.
    Ca ne fait pas avancer le scmlibilik... mais ça explique beaucoup de choses


  • 03 novembre 2023 18:01

    Me et M. Mare ont trois enfants : Sheila Denis Guy René


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
8 384,87 -0,55%
1,13864 0,00%
Chargement...