Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.200 (c) EUR
-0.64% 
Ouverture théorique 6.200
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.240

  • clôture veille

    6.240

  • + haut

    6.480

  • + bas

    6.080

  • volume

    222 290

  • capital échangé

    1.02%

  • valorisation

    135 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:36:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.580

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.820

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.54

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : BI770371- produit ose

02 nov. 2023 12:36

Sur le site internet
Le BI770371 est maintenant dans la liste des produits d OSE avec sa rubrique.

Curieux tout cela, comment ça c est passé (compensation, charge df dev... ) ?  Ça aurait mérité des explications dans une interview.
Je ne sais pas si pn doit être content ou pas.

23 réponses

  • 02 novembre 2023 16:33

    BI aime OSE


  • 02 novembre 2023 16:39

    knacer Je n'ai pas bien compris ce que tu as relevé. Je viens d'aller sur leur site et le BI77 est bien indiqué comme produit en partenariat avec BI (tout comme BI76). Je ne vois là qu'une mise à jour du pipeline avec l'ajout de ce nouveau projet clinique


  • 02 novembre 2023 16:44

    Pui, mais c est la première fois que je vois une biotechs se voir confier un produit similaire/concurrent par son partenaire sans contrepartie.

    Jecomorend pas bien ce qui se joue dans cette histoire.
    C est officiel mais sans explication.
    C est bon (ce que je crois) ou mauvais, du style BI arrête l axe sirpa et donne BI770371 en compensation.


  • 02 novembre 2023 18:15

    Ah je comprends ton point de vue.
    Est ce que ce n est pas juste que ce produit est issue d une molecule propriétaire de Ose dans tous les cas?


  • 02 novembre 2023 19:06

    Non Kanoto, c est une molécule de BI.

    Une autre hypothèse, BI compte racheter OSE et lui confie déjà ses molécules. 
    Mais les actionnaires majoritaires ne sont pas d accord sur le prix et préfèrent attendre les résultats d ose127 qui peut valoir des milliards s ils sont aussi bons que l envisage NP.


  • 02 novembre 2023 19:14

    Ben voyons! 

    Trop fort knacer !


  • 02 novembre 2023 19:16

    Il part d'un petit truc et il vous monte une mayonnaise, mais une mayonnaise énorme des milliards de milliards la mayonnaise! 


  • 02 novembre 2023 19:24

    M40 pour Ose127, c est pas moi qui le dit c est NP.

    Maintenant, c est tu as une hypothèse je suis preneur.

    Eclaire nous M40.


  • 02 novembre 2023 19:39

    knacer quand je ne sais pas ,j'invente pas..

    Ensuite tu vas sur les résumés du SITC (1500 et des poussières) et là il y a pléthore  de résumés avec des anticorps anti-machin, anti-trucs ,des grands ,des petits ,des nanos ,seuls ou combinés ,monospécifiques, bi ou tri ou maintenant associés avec des médicaments et meme  avec des VO 
    Alors le Ose 127 faudra ,sans jeu de mots, qu'il s’accroche vu les petits copains.

    A+


  • 02 novembre 2023 19:46

    Knacer, je vois pas ce qui est compliqué.

    Dans le deal initial, il était prévu d’essayer que le traitement BI765063 puisse s’appliquer pour un plus grand nombre de patients … c’est le cas avec BI770371.
    Maintenant, après résultats de cette phase 1-2, ils verront qu’elle produit poursuivra ….

    Faut arrêter de te faire des films …


  • 02 novembre 2023 22:49

    OK, BI a fait un deal de plus d un milliard pour ose172 (BI765063) avec déjà 60 millions de payer.
    Il possède un produit équivalent et il le donne à OSE.

    Désolé, moi je ne comprends toujours pas, mais vous êtes certainement plus intelligent mais désolé vous ne m avez pas encore donné d explication.

    J ai quasiment 100k€ d investi dans cette boîte et j aurais voulu un minimum d explication de la part de NP sur un événement aussi important.

    Je vais écrire mais il n avait déjà pas répondu.


  • 02 novembre 2023 23:48

    Peut-etre que BI "rend"le produit à OSE et part sur autre chose de plus convaincant tout simplement.


  • 03 novembre 2023 08:08

    Knacer,

    BI n’avait pas un produit équivalent .. 371 est basé sur 063 mais avec un anticorps différent qui permet de traiter plus de personnes …. C’était prévu dans le deal initial … 


  • 03 novembre 2023 08:48

    BI 770371 n'est pas évoqué dans l'accord mondial avec Boehringer Ingelheim :
    Accord mondial de licence et de collaboration pour le développement de BI 765063 (OSE-172) dans plusieurs indications de cancer (avril 2018).

    Paiements déjà reçus :

    - 65,3 M€

    Au total, jusqu’à 1,1 milliard d'euros de paiements d’étapes + Royalties sur les ventes

    Potentiel thérapeutique accru :
    Pourtant, le programme de développement BI 770371 permettra d’élargir le potentiel thérapeutique des antagonistes sélectifs de SIRPα à différentes maladies ou affections couvrant les variants alléliques les plus fréquents de SIRPα, SIRPα V1 et SIRPα V2, exprimés par les cellules myéloïdes.

    Zone géographique élargie :
    mené au Canada, aux États-Unis et au Japon chez des patients atteints de tumeurs solides.

    Pourquoi OSE n'a pas attribué de nomenclature OSE-xxx à BI 770371 comme pour BI 765063 (OSE-172) ?
    Les paiements d'étape vont-ils augmenter puisque la collaboration avec BI est étendue ?


  • 03 novembre 2023 09:04

    C est un peu le sens de ma question Mlea,

    Peut-être qu il n y a pas de raison de s interroger mais pour la part je m attache beaucoup au petit détail et je ne comprends pas ce retour au bercail.

    Voilà 6 ans que l accord a été signé et on est toujours en phase 1...
    Avec tous les deboires qu a connu cd47, il y a de quoi se poser des questions.

    Bref j envisager un renfort, mais j ai l impression qu on repart dans le mauvais sens.
    On a déjà plus d un mois sur le retard du dernier patient ose172 et toujours pas la futilité de tedopam sans compter le silence radio sur le test du biomarqueur pour lancer tedopi.

    Bref je reste avec ma posihion mais moins serein.


  • 03 novembre 2023 09:15

    knacer oui la phase 1 a duré parce qu'ils ont probablement étendre les indications et combinaisons pour couvrir un maximum de pathologies. 
    Boehringer Ingelheim n'a payé que 65 M€ sur un potentiel de 1 Milliards € c'est peut-être aussi un moyen de freiner les paiements d'étapes que de rester en phase 1 et multiplié les essais de phase 1. 
    Mais c'est une bonne question : pourquoi 6 ans pour une phase 1 ?


  • 03 novembre 2023 09:45

    Il y a aussi le fait que Ose publie que l'évolution avec des associations thérapeutiques (intra-Ose ou extra-Ose) va se faire. C'est un peu logique. Il y a eu une vidéo postée sur le forum récemment où une responsable médicale disait que, pour le pancréas en particulier, on allait vers des thérapeutiques multiples associées. De là à évoquer Tedopi + Ose279 en simultané ou Ac de Ose et BI en même temps ...


  • 03 novembre 2023 09:51

    La phase 1/2 avec BI prend du temps car ils ont commencé l'essai avec BI765063.
    Ensuite, lorsque l'anticorps de BI était prêt, ils ont commencé un autre essai avec BI770371
    Il y a des essais en combinaison et il y a eu des essais étendus
    Au terme, si résultats positifs, ils décideront s'ils continuent avec BI765063 ou BI770371.
    Ils ont déjà traité bcp de patients .... plus que dans une phase 1 habituelle .... si résultats sont excellents, pas impossible que cela passe directement en phase 3


  • 03 novembre 2023 09:57

    Possible en effet de passer directement en phase 3 si les résultats sont significativement probants et sans égal et qu'ils ont trouvé ensemble avec BI la meilleure formule et combinaison en terme d'efficacité, dans ce cas le paiement d'étape devrait être conséquent.


  • 03 novembre 2023 10:11

    Oui, ce sont peut- être les études en combinaison qui deviennent incontournables. Des partenariats s'imposeront d'autant plus.


  • 03 novembre 2023 13:58

    BI 770371

    Ces dernières années, l’immunothérapie a réalisé des progrès cliniques importants et représente un grand espoir pour les patients souffrant de différents types de cancer.


  • 03 novembre 2023 13:58

    BI 770371 est un anticorps monoclonal IgG1 qui reconnaît à la fois les variants V1 et V2 de SIRPα. Dans de nombreux types de cancer, CD47 constitue un puissant complexe de signalisation ‘Don’t eat me’ à travers SIRPα déclencheur d’une cascade d’événements qui permettent aux cellules cancéreuses d’éviter d’être détectées par le système immunitaire inné, et qui freinent la capacité des macrophages à lutter contre le cancer. En bloquant l’interaction entre SIRPα et le cluster de différenciation 47 (CD47), l’antagonisme de SIRPα renforce l’immunité innée et restaure la fonction immunitaire des cellules myéloïdes dans le micro-environnement tumoral.


  • 03 novembre 2023 14:18

    😎


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.