Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,1600 EUR
+1,47% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0500

• clôture veille

5,0850

• + haut

5,1700

• + bas

5,0150

• volume

35 013

• capital échangé

0,15%

• valorisation

118 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 13:31:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,9020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4150

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : 9 presentations scientifiques à venir ...

20 sept. 2023 07:47

Et il parle de partenariats dans la com...
Ça commence à bouger sérieusement 

10 réponses

• 20 septembre 2023 07:50

Rien qui fera flambée le cours, présentation habituelle d une bio,en attendant mieux.

• 20 septembre 2023 07:55

Anticiper obad, lire entre les lignes

Nous sommes impliqués dans la progression de ces programmes vers les étapes de développement clinique grâce à des collaborations stratégiques avec des partenaires académiques ET/OU des laboratoires pharmaceutiques

C est programme ne concerne ni BI765063 ni Vel101.

Il parle de quoi et surtout de quel laboratoires pharmaceutiques.

Maintenant fais-toi ton opinion et va sur une autre action ou agit... A toi de voir

• 20 septembre 2023 08:28

non  ça ne bouge pas ........du labo c'est tres bien ,  OSE en a deja publié pas mal
    restes lettres mortes , quant à lire entre les lignes
    il parle de partenariats , comme d'hab , il parle .......DES FAITS RIEN QUE DES FAITS , des années que ça dure
    ils ont eu le temps de se preparer

• 20 septembre 2023 08:51

ça marche plus comme ça Dratiser.

Il faut être mobile, anticiper la news et revendre la news, ça n'a jamais étéaussi vrai.

Et là, on a un soupçon d'indice, quand ça va être confirmer on aura 2 ou 3 séances de hausse et il faudra vendre et en reprendre plus bas (sinon pas grave).

L'attentisme ne paie plus depuis 2 ans et ceux sur n'importe quelle biotech 

• 20 septembre 2023 10:48

En plus Flottant 61% donc OPEABLE  ....

• 20 septembre 2023 11:06

Merci knacer 

dratiser je sais que tu es un ancien et qu'on a parfois été d'accord d'autres fois non mais là je pense que NP a pris conscience de la situation car il s'est mangé une grosse claque il y a quelques mois, comme nous.

A mon sens il commence "enfin" à comprendre comment cela fonctionne en bourse car n'oublions pas qu'il a été "projeté" sur le devant de la scène sans y être clairement préparé et on devrait voir un autre visage dans les semaines et mois à venir.

On le sent déjà rien qu'au niveau de la Com et de l'occupation de l'espace depuis la rentrée 

Il ne manque plus qu'il fasse un coup sur la partie financière et je reste persuadé que c'est sa priorité absolue actuellement mais on verra bien...

• 20 septembre 2023 11:20

la new est tellement revendu qu'il devient pratiquement plus intéressant de vendre la rumeur et d'acheter la new....et oui

• 20 septembre 2023 11:41

NP a progressé , surement , meme si c'est pas  tres voyant
    reste que les dégats occasionnés sont durables à mon avis
    il reste persuadé comme tout scientifique que les resultats se suffisent
    et  que les interessés  se feront demandeur , sauf que là
    c'est OSE qui est en demande , de financement , d'appuis  et les labos le savent qui ne vont pas se tirer la bourre
    2 ans d'atermoiements ont  severement  detruit le credit de OSEet je ne  pense pas que l'urgence fera sortir les labos du bois
    c'est un marathon que OSE  perdra peut etre , avec des deals façon  vide greniers

• 20 septembre 2023 12:02

dratiser ne pas oublier que la concurrence a échoué là où pour le moment Ose a réussi (à confirmer avec 2eme phase 3 en 2eme ligne cette fois-ci) donc les labos qui veulent rentrer sur ce créneau vont devoir agir et d'autres se retourner avec un nouveau deal.

Ose n'est pas en position de force uniquement par manque de cash mais des deals "gagnant/gagnant" sont particulièrement envisageables d'ici fin d'année même si ce n'est que mon sentiment.

De toute façon on le sait tous que ce qui manque à CT chez Ose c'est de la trésorerie car labo au top donc une seule news financière en ce sens et la dynamique sera bien différente même si c'est plus facile à dire qu'à faire pour le moment...

• 20 septembre 2023 12:09

Tu as eu ça chez ADOCIA,  NANOBIOTIX que tout le monde pensait morte par manque de trésorerie et 1 semaine après,  un sauveur. 
    Ici,  ça va être pareil. 
    Tedopi va séduire tout le monde
    Bonne journée à tous 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.