Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 OSE IMMUNO
5,1400 EUR
+1,08% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0500

• clôture veille

5,0850

• + haut

5,1700

• + bas

5,0150

• volume

36 857

• capital échangé

0,16%

• valorisation

118 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 15:42:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,8840

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Mon mail adressé à la direction de la société le 3 août 2023 | page 2

04 août 2023 08:57

Mon mail adressé hier à la direction. Vous informerai en cas de retour si celui ci est dénué de langue de bois.
"Bonjour,
Je tiens à vous informer que je suis très inquiet pour l'avenir de la société et en colère quant à l'absence de réaction de la part de la direction de la société face à la baisse inexorable du prix de l'action à Paris.
Depuis plusieurs jours le titre de votre société est en baisse constante sans aucune raison, et pourtant aucune réaction de votre part.

J'ai placé une part importante de mes économies dans votre société au regard de la communication de votre ancien DG quant aux perspectives très positives qu'il nous avait présentées. Et surtout il n'y avait pas de risque de procédé de financement dilutif pour les petits actionnaires. Malheureusement vous avez cédé aux sirènes d'un fond financier.Jamais le titre n'a côté aussi bas et vous restez muets......quelle déception!
Cordialement"

69 réponses

• 08 août 2023 10:45

Boursorama, faudrait un chat textuel qui bloque l'actualisation quand on écrit ou juste faire comme sur Etoro pas d'actualisation du chat... 

On est obligé d'écrire sur un bloc note et quand on arrive ici faut remettre a la ligne, c'est vraiment est site du passé.

• 08 août 2023 10:45

Boursorama, faudrait un chat textuel qui bloque l'actualisation quand on écrit ou juste faire comme sur Etoro pas d'actualisation du chat... 

On est obligé d'écrire sur un bloc note et quand on arrive ici faut remettre a la ligne, c'est vraiment est site du passé.

• 08 août 2023 10:59

Après je conçois que le pp ne soit pas leur priorité.
    Depuis 2015 (années d introduction) ils tournent environ entre 30 M€ et 40 M€/an soit sur 9 ans environ 300 M€

120 M€ des partenariat
    40 M€ du credit impôt 
    40 M€ des emprunts
    40M€ des subvention (covepit, programme effi...)
    25 M€ de ipo
    18 M€ de la seul AK
    10 M€ du dernier financement

Soit 43/300 = 14% du financement vient des pp
    Bref pas grand chose et pourtant le pp a pris 62% de la capitalisation. Il faut écrémer  avant que ls vraie valeur n arrive.

En tout cas je garde pour ma part, je crois à cette fin de T3.

• 08 août 2023 11:01

J'y crois toujours vu la richesse du porte feuilles  mais faudrait plus trop attendre pour des bonnes nouvelles

• 08 août 2023 14:57

Bonjour knail 29,

Ma question portait sur une une communication de leur part face à une baisse constante depuis quelques jours sans aucune raison apparente......
    Mais je vous l'accorde ma formulation relevait également d'une forme de constat désabusé. 
    Je n'ai pas l'optimisme de nostradamus qui voit le titre faire x5 x 10 ou x25 en fonction de ses posts toujours à propos............

• 08 août 2023 15:04

M4111789 Ce n'est pas de l'optimisme... mais un mélange de réalisme (un deal c'est X5, un seul produit qui fonctionne X25, et 2 ça sera X100...) et de magie noire. J'ai sacrifié 3 poulets, j'attends un retour sur investissement.

• 09 août 2023 14:48

L'appat du gain, même un scientifique comme Nicolas Poirier tombe dans ce piège. Savez vous qu'il gagne des bonus à chaque AK? Même les dillutives. Je vous laisse comprendre à quel point c'est de l'argent facile

• 09 août 2023 15:45

Il se rapproche de plus en plus de ma liste noire des dirigeants à éviter à tout prix...

• 09 août 2023 16:11

je pense que NP n'a pas les clés de la maison
    sa promo n'est du qu'au depart de AP , pour empecherune hemorragie qui aurait couté encore plus cher
    DC est probableent aux commandes ..........MON avis

• 09 août 2023 16:18

" due "

• 09 août 2023 17:28

N'oublions pas non plus celui qui a été DG entre AP et NP (j'ai oublié son nom. Il nous aura fait beaucoup de mal celui là aussi

• 10 août 2023 09:12

Bonjour Bastydid,

Non aucune réponse de leur part,  et pourtant j'en ai remis une petite couche ...........mais rien et il n'y aura rien. 
    Je me doute bien qu'une société ne peut répondre à tous les messages reçus mais une communication plus globale s'impose au regard de l'évolution du  cours de l'action en contradiction avec le newsflow récent . Et pourtant silence radio.........

• 10 août 2023 09:42

Attendez la rentrée. Les scientifiques ne travaillent pas en aout. Pour info la très large majorité des laboratoires publics sont fermés pendant 2 semaines.
    OSE travaille en partenariat avec du public donc je ne serai pas du tout étonné qu'ils aient encouragé une grande partie de l'effectif à partir en vacances.

Ca va commencer à revenir gentiment à partir du 16/08 et les effectifs seront au complet début septembre.
    J'ai tendance à jeter la pierre à ose ces derniers temps mais pour ce point précis je ne serai pas trop inquiet

• 10 août 2023 11:39

indépendamment des manips dont je ne sais rien,la cinétique des biotek est quasi la même pour toutes:grosse ascension spéculative puis écrasement et remontée si ÇA et RN.
    Le cycle total dure le plus souvent entre 10 et 15 ans.

• 10 août 2023 12:39

Pour commencer, NP a annoncé que la phase 2 de vel101 va être lancée.
    Va-t-elle s accompagner de milestones et combien ?

Comprend pas, Adocia annoce sans problème les prochains milestones de son partenaire chinous Tonghua. Il faut rassurer un minimum NP.

Rien de lisible ni dans la stratégie, ni dans les partenariats comme si tout ça était planifié.

• 10 août 2023 14:59

strategie illisible ,  qui ne vise qu'à  entretenir l'espoir
    sans concretisations avnt des lustres ......mais l'exercice à atteint , voire depassé la limite de crédibilité
    je pense qu'on est  au plus bas  + ou -   chouia .........mais le  nord  est de plus en plus loin ..............

• 10 août 2023 15:37

Ca n entretien pas du tout l espoir,
    Pourcela il devrait faire être plus transparent :
    Prochain milestones sur quels critères et combien pour Vel101 (a priori cette année ?) Et idem pour ose172, si ok prochaine échéance et combien prévu pour passage en phase 2 (il disait fin de phase1/2 pour fin d année dans l interview, confirme ou pas, on peut quand même interroger son partenaire au vu de ka situation, non ?)

Idem tedopi, il discute dans quelle région, il n a pas signé de contrat d exclusivité que je sache, il peut parler.

Idem ose 230, on en est où au bout de 2 ans, des discussions en cours oui/non.

On se cache sur une pseudo confidentialité mais qui mène à rien au final.

Ça fatigue moralement.

• 10 août 2023 17:36

peu importe  l'interpretation  qu'on en fait , ça ne compte pour peanuts
    les fonds eux , en font une lecture basique ,  pas de produits  à vendre avant............des besoins de treso en augmentation ........l'equation est vite pliée pour eux ..........

• 11 août 2023 16:03

On peut en débattre pendant des heures mais la seule solution pour que le cours remonte à un niveau décent (supérieur à 8 ou 9€) et je dis bien la seule (je retire l’hypothétique OPA car on serait tous perdant à ce prix) c’est une partenariat TEDOPI avec un upfront supérieur à 50M€ pour assurer et rassurer financièrement pendant au moins 2 ans en s’adossant à une grosse pharma sur un produit en phase 3

Le reste n’est que bla-bla ou hausse temporaire qui se dégonflerait en quelques jours sauf énorme surprise mais je n’y crois plus avec Ose

• 12 août 2023 12:48

Oui sleml, un peu comme le deal de Nanobiotix...

• 14 août 2023 10:42

Toujours aucun retour de la direction
    Sans commentaire.....

• 14 août 2023 10:57

Idem pour moi,
    Un premier mail, une relance et aucune réponse.

Ils n ont aucune considération pour les pp.
    Perso c est la première fous qu une biotech ne me repond pas.

Reaction de la com conforme avec le niveau du cours.

Dire que j en ai pris 3000 à 2,90 juste pour voir et déjà 420€ de perdu.

C est fou cette spirale.

• 14 août 2023 11:01

Oui idem pour moi Knacer
    Une première cette absence de réponse.......
    Du mépris ou une forme de résignation ou les deux 

• 14 août 2023 11:04

A peine le temps d écrire le mail et je suis passé à -450€.
    L expression en ne rattrape pas un couteau qui tombe prend tout sons sens ici.

On est quasiment à 50 millions soit
    Tedopi       10 M
    Ose127       5  M
    Ose172       8  M
    Vel101         7 M 
    Treso         15 M
    Ose230      2M
    Ose279      2 M
    Clec-1, bcki 1 M

Niveau dette, on doit être à 40 ou 50 M€

Curieux que personne se dit qu il y a une opportunité.
    On voit plutôt un scénario à la pharnext

• 14 août 2023 11:08

Scénario à la pharnext non !
    Derrière pharnext il y a neovacs et son dirigeant.........

• 14 août 2023 11:12

Quels sont vos pru et position Knacer?
    Perso 1900 titres avec pru de 9€ 
    Ça fait très mal et je me refuse à le faire baisser tant que la tendance reste ainsi

• 14 août 2023 18:56

Bonjour à tous,

Bonsoir,
    personnellement je ne pense pas qu'une entrepreprise vas répondre à un petit porteur concernant la situation actuelle ou son business plan

Nous n'avons pas de moyen de levier, par contre oui, les partenaires ou investisseurs sont dans le secret( c'est plutôt normal) secret pour nous mais pas de façon illégale

Ce n'est pas vexant mais bon ,nous ne représentons rien même si le flottant est important

Bonne soirée

• 14 août 2023 19:01

swampthing En effet chacun à sa place...

• 14 août 2023 20:45

Peut-être swamp, maiw toutes les biotechs n agissfnt oas de la sorte.

Je prend l exempke d adocia, le DG a été clair sur les conditions des milestones à venir, on sait exactement où on va et les risques pris.
    Quand je suis rentré à 3€, je savais qu on risquait une liquidation judiciaire et je comprenais le pourquoi du cours. 

Là sur Ose, je ne comprend pas, on a perdu 80% de la valeur en 2 ans. 80% c est un echec de phase 3 sans perspective (type quantum).
    Ma position 27000 actions, mon PRU difficile avec les AR des dernières années mais entre 5/6, oui plus de 100k€ de pertes pour le moment et ça ne s'arrête pas !!!

Mais bon ce n est que de l'argent

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

69 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.