Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 OSE IMMUNO
6,7600 (c) EUR
+5,30% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-10,90%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,5300

• clôture veille

6,4200

• + haut

6,8400

• + bas

6,3450

• volume

249 217

• capital échangé

1,12%

• valorisation

151 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,4250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,0950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

33,28

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Bon je viens de faire toute ce qui est déconseillé ! Achat massif avec une | page 2

31 juil. 2023 14:32

grande part de mon sportif engagé sur Ose...
Et tant pis si je me plante...

52 réponses

• 29 juillet 2024 17:44

Et bien bravo à toi aussi !
    Rien n'est garanti, mais le rapport risque/bénéfice est vraiment intéressant surtout avec les news de ces derniers mois, et notamment le financement assuré, et les partenariats plus que sérieux...
    J'ai fait AllIn... vu qu'en étant diversifié avec des d.aub.es, j'ai fini par me décider à me couper un (voir 2) bras... ce que je ne peux que me féliciter quand je vois que certaines ont été divisées par 100000000 (on ne compte plus les 0 pour les valeurs à Oca) et que j'aurais presque tout perdu en restant scotché dessus.
    (eu la chance de faire des coups à 200% en 2/3 jours sur Neovacs par exemple... qui m'ont fait oublier un moment que sur ce genre de valeurs hyper spéculatives, on peut tout perdre en quelques jours... et je préfère maintenant largement me contenter d'Ose - avec des fondamentaux solides, même si ça reste une biotech avec des risques - mais avec un potentiel plus qu'explosif....
    On verra... pour ma part, je reste patient... et ne m'aventure plus dans des coups... c'est reposant !

• 29 juillet 2024 18:08

Si tu te plantes serons nombreux , après vu ce que nous propose Osé. il faudrait un tremblement de terre pour nous " la mettre " , toujours très confiant j'espère qu'elle nous fera pas

• 29 juillet 2024 19:05

Se couper un bras et même plusieurs (en bourse ça repousse le plus souvent),
    c'est la 1ère chose à apprendre avec les biopharmas, surtout avec les françaises!

Entre les essais mal designés (plus facile a posteriori...), les résultats négatifs, le risque lié aux décisions des instances règlementaires (pouvant être différentes d'un pays à l'autre), une gestion approximative (avec un management se rémunérant grassement malgré un ebitda négatif) et LE problème majeur et récurrent de la trésoreri et donc du financement, la probabilité de perdre ses billes est majeure...

Alors faire all in sur une valeur ... c'est plutôt c...u! 😅​ 👍​

Perso, au fur et à mesure, j'ai me suis coupé et recoupé des bras (la liste est longue) et c'est vrai que rétrospectivement, il le fallait tant les couteaux bios ont pour habitude de tomber très, très bas...

J'ai en revanche renforcé sur Valneva (faut être patient et je ne désespère pas...) et sur Ose, sur lesquelles je reste en position depuis 2020 (des AR sur ces 2 titres ont déjà permis de sécuriser des PV)...

Pour OSE rappelons que les retombées contractuelles POTENTIELLES (seul un certain pourcentage se réalisera) s'élèvent pour l'instant à près de 2 Mds d'euros (BI 1.1 Md, Veloxis 0.315 Md, Abbvie 0.665 Md) sans compter l'essai Tedopi number 2 sur le néo pulm NAPC, qu'OSE conduit seule et sans compter les autres développement précliniques en cours...

Si vous connaissez d'autres bios françaises qui ont 2 Mds d'euros potentiels garantis contractuellement par de grosses boîtes du secteur (en fonction du franchissement d'étapes, bien sûr), soyez sympa, veuillez partager le tuyau avec nous autres pauvres pp (parfois) égarés! 😉​

Contrairement à ce qu'indique bourso, OSE n'est pas encore incluse dans le SBF 120, mais dans le CAC mid et small elle se place plutôt dans le groupe de tête concernant l'évolution du titre depuis le 01/01/2024.

Et ce n'est qu'un début!!! 😎

• 29 juillet 2024 19:18

CAC mid & small

Progression du cours depuis le 01/01/2024:

OSE 3ème sur 190

😎

• 29 juillet 2024 19:19

T as du quand même flipper notra quand elle était à 2,71.
    Ça m avait tellement gonflé que j ai pas renforcé à ce moment-là.
    J ai surtout renforcé vers 5/6€ en prenant un gros risque sur ose127. Finalement payant.
    On attend surtout des bonne news maintenant pour cette fin d année
    Lancement tedopi
    BI770371 en phase 2 en CRM et surement des milestones
    Vel101 en phase 2, idrm des milestones
    Ose230 en phase 1 encore des milestones
    Resultats ose127 à 30 semaines (NP laisse penser que ces bons) et une population d intérêt avec biomarqueurs
    Resultats de S1 qui seront ex.plosifs
    Peut-être un autre partenariat rapide sur clec-1 ou ose127 ?

Reste l enigme tedopam, à mon avis ce sera mitigé.

Bref que du bons.

• 29 juillet 2024 22:14

Tedopi dans le CBNPC, il y a du monde … Tedopam dans le pancréas avancé, il suffira d’une efficacité modeste pour que le traitement soit retenu …

• 29 juillet 2024 22:51

Je me suis délaissé de mes Adocia en MV pour renforcer ma ligne Osé , plus de plus sur tous les points , et surtout pas de discours foireux d'un OS qui se prend des tunes sur les actionnaires tout en leurs souhaitant de bonnes vacances .
    Peut être tord , seul l'avenir pourra juger .
    Bonnes PV à tous 🍒

• 06 août 2024 08:13

Le problème c'est lors des énormes trous d'air comme hier et l'indice vix qui grimpé en flèche.
    Ça fait très mal y compris sur les belles valeurs. Les stops pètent de partout

• 06 août 2024 13:27

Perso, jamais de stop!

• 06 août 2024 13:59

Mettre un stop, c'est comme faire "coucou fonds spéculatif, j'ai mis un stop, viens me le faire exploser !". Le stop aurait un sens si la bourse était un sport de gentlemen ; alors que c'est le virage nord au Vélodrome, si vous voyez ce que je veux dire.

• 06 août 2024 17:24

C'est surtout que les traders voient les stop...

• 06 août 2024 18:16

robot(s) bien visible dans les ordres passés

code 13 tout au long de la journée ( par exemple )

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

52 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.