Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,2800 (c) EUR
-1,88% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,3900

• clôture veille

6,4000

• + haut

6,4800

• + bas

6,1900

• volume

94 996

• capital échangé

0,41%

• valorisation

144 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,5900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

123,94

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : me moque des fluctu du cours

04 nov. 2022 18:43

j attends sagement  l explosion. du cours, plus pressée.....
Bon we à tous"s..."

16 réponses

• 04 novembre 2022 20:12

Bien d’accord avec toi.
    J’ai pu charger plus que de raison en dessous de 7, et je considère que c’est une chance incroyable.
    Merci aux frileux et aux manipulateurs de l’avoir mis si bas en 2022… patience jusqu’à la hausse au delà de 50€. J’ai le temps

• 05 novembre 2022 07:50

je pense aussi que tu as raison, mon seul soucis c'est que je vais avoir besoin de liquidité prochainement je vais pas pouvoir tout garder et ça m'ennui beaucoup

• 05 novembre 2022 09:33

La meilleure méthode pour devenir véritablement riche avec Ose, serait de ne plus regarder le cours pendant 1 an 1 et 1/2, ne pas être tenté de vendre quand cela prendra 40 à 50%. Je l'ai déjà exprimé plusieurs fois, mais c'est une boite qui avec ce qu'elle propose dans ses recherches, devrait allègrement flirter avec le milliard d'€ et encore je reste très mesuré ( sa voisine nantaise a flirté a dépassé à un moment les 4 milliards et aujourd'hui malgré tout plus de 910 M€ )

• 05 novembre 2022 09:57

Trop d aller-retour perdants depuis si longtemps... 
    STOP !!
    😊💫

• 05 novembre 2022 11:10

Trop dangereux les aller retours ici une nouvelle structurante et ça peut prendre plus de 50% d’un coup.
    Le mieux ici c’est en effet de se tenir au courant des avancées de Ose pour comprendre le potentiel à 5-10 ans , et donc ne pas vendre trop tôt.

• 05 novembre 2022 11:11

Le vieil adage « savoir prendre ses plus values » ne marche pas ici.

• 06 novembre 2022 10:57

5-10 ans ouffti !! pour moi c'est du très long vue mon âge.😳

• 06 novembre 2022 11:13

fredy

Rassurez vous, d'ici un an, dès que la plate forme va être validée , les choses vont changées et ose sera déjà dans une autre dimension....

• 07 novembre 2022 07:43

Si la phase 3 est réussie, avec l'exemple récent de Quantum Genómica il faut être prudent....

• 07 novembre 2022 08:44

Prenda et oui il faut que la réussite soit là pour la phase 3 et il est vrais qu'il y a très peu d'élus.

• 07 novembre 2022 09:24

je dirais plutot que ce sont les fluctuations ( bassieres  majoritairement )qui se moquent de os certitudes
    lol

• 07 novembre 2022 09:34

Dèjà vous l'envoyer à 10€ ça sera pas mal plutôt que des cours irréalistes ... 

• 07 novembre 2022 09:55

M4079389 , je ne connais pas votre degré de connaissance du dossier Ose et je ne suis pas non plus parmi les plus ancien et les plus actifs du forum, mais le pipe d'Ose est vraiment impressionnant, et les résultats, petits à petits sont vraiment là, BI et Servier sont sur le pont depuis un moment... Oui effectivement un valeur d'action à 10€ est plus que probable, mais de mon humble avis, je reste persuadé qu'elle ira effectivement bien au-delà et que les cours annoncé par M9771015 par ex. ne sont pas si irréaliste que cela, la valo actuelle reste vraiment faible vise à vis du pipe d'Ose... mais oui, par contre moi aussi je ne vois que ce que vois, donc j'attends et évidemment rien n'est sûr tant qu'on y est pas et il y a encore pas mal d'étapes de validation, mais en tout cas pour l'instant Ose ne déçoit pas sur ces produits et leur potentiel. Nous verrons bien ce que l'avenir nous apportera.

• 07 novembre 2022 09:55

celui qui veut détenir 1000 ou 2000 t peut facilement entrer...Celui qui veut + de 5 ou 10000t doit faire baisser le cours...Sinon le faire exploser   ... Personne ne vend. Évidemment cette si faible valo avec ce pipe...
    ;)

• 07 novembre 2022 09:56

je ne pense pas que la vad soit tjs là.....

• 07 novembre 2022 09:58

Pour mémoire, nous avons eu de très bonnes news qui étaient vendues   La semaine précédent le 21 oct nous avons touché un support majeur  , donc monté de très bas...Ce type de news à un autre moment aurait fait prendre 100%.....Ce n est que partie remise !
    ;)
    bonne journée

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...