Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,2800 (c) EUR
-1,88% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,3900

• clôture veille

6,4000

• + haut

6,4800

• + bas

6,1900

• volume

94 996

• capital échangé

0,41%

• valorisation

144 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,5900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

123,94

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : La belle News du communiqué

30 mars 2022 18:47

Sur la base de ces résultats, nous préparons un dossier d’accès précoce qui sera proposé aux Agences réglementaires en 2022, et nous leur présenterons également un projet d’essai additionnel de phase 3 en résistance secondaire après échec d’un checkpoint inhibiteur,

cette fois en première ligne de traitement, une indication devenue la plus fréquente, mais toujours à fort besoin médical.

18 réponses

• 30 mars 2022 19:01

Bien vue 

• 30 mars 2022 19:14

C du solide ! Tedopi va nous booster tout çà, et Covepit en back-up (au besoin) 

• 30 mars 2022 19:16

Pour les prochains mois, ça sent bon, je dirai même que ça sent très bon....Le communiqué est clair et montre que l'entreprise se dirige vers un avenir "radieux"

• 30 mars 2022 19:18

Je ne crois pas que se soit en première ligne koller
    "projet d’essai additionnel de phase 3 en résistance secondaire"

• 30 mars 2022 19:25

Après le plus important c est 

Sur la base de ces résultats, nous préparons un dossier d’accès précoce qui sera proposé aux Agences réglementairesen 2022.

Pour info "l'accès précoce" ou pré-AMM et la nouvelle nomination pour ATU.

On y croyait pas trop, mais ils vont vers une ATU et une phase complémentaire pour assurer. On doutait sur le fait qu'ils puissent avoir une ATU, mais au vu du communiquer, ça va le faire pour cette année. Vraiment une bonne news.

• 30 mars 2022 19:27

La terminologie a changé en 2021

Le champ de compétence de la HAS a été élargi avec la publication de la loi de financement de la
    sécurité sociale pour 2021 qui a procédé à une refonte totale des procédures d’autorisation d’accès
    précoce et dérogatoire aux médicaments en créant :
    ‒ l’accès précoce (AP) pré-AMM (ex-autorisation temporaire d’utilisation - ATU) et post-AMM (exprise en charge temporaire - PECT)
    ‒ l’accès compassionnel (AC) intégrant d’une part les autorisations d’accès compassionnel (AAC,
    ex-ATUn) et d’autre part les cadres de prescription compassionnelle (ex- recommandation temporaire d’utilisation RTU).

• 30 mars 2022 20:16

Knacer merci pour toutes ces infos et les sources. Beau travail.
    C’est une annonce du tonnerre en effet.

• 31 mars 2022 04:27

Le marché a pricé une phase 3 additionnelle pour Tedopi … si on peut avoir un accès précoce, c’est bcp bcp mieux … on comprend l’arrivée de Laurence pour boucler un gros deal 

• 31 mars 2022 07:04

Pour ceux qui suivent un peu les essais des concurrents et surtout des essais combos
    Une des combos la plus prometteuse dans le cancer du poumons est icp+tigit est Roche est à la pointe sur le sujet avec une grosse phase 3 dans le cancer du poumon non à petite cellule en première ligne (très bon résultats en phase 2).
    Malheureusement ils viennent d annoncer ce jour un gros echec en phase 3 de cette même combo (tecentriq+tiragolumab) sur la SCLC qui emet des doutes sur les futurs résultats en 
    CPNPC.

Est-ce la fin des combo tigit+anti PDL1 ?
    Ca laisserait à terme un boulevard pour combi-ted

• 31 mars 2022 07:08

Le but d ose est de sécuriser la 3L avec tedopi en mono prendre la 2L avec combi-ted et finir sur la 1L.

Ça prend et prendra encore du temps mais si ça réussit, ose aura une autre dimension.

• 31 mars 2022 08:07

La durée des brevets n'étant pas illimité, pas certain que l'on puisse faire encore des des études pour la 1L. Si déjà on a la 2eme et 3eme L ce sera très très bien pour les malades et pour nous 

• 31 mars 2022 08:58

Peut-être Biztik

Mais le bret Tedopi au US cours jusqu'en 2035.
    Tout espoir n est pas perdu pour la 1L en combo mais il be faut pas perdre trop de temps.
    On verra fin 2023 les premiers résultats de ce que donne combi-ted 

• 31 mars 2022 08:59

encore une belle news , de labo
    c'est bien  , mais surement insuffisant 
    à mon avis

• 31 mars 2022 09:47

un dossier qui VA etre déposé  n'est pas encore une ATU
    pas meme  de garantie  qu'elle le soit ..........OSE  va son rythme ,  du bon labo , voire tres bon
    mais elle se comporte comme un labo d'université
    elle  hesite à choisir , à se lancer dans le BUSINESS  ( quel vilain mot ...)lol

• 31 mars 2022 10:15

Merci pour les infos les copains

• 31 mars 2022 10:30

On est d accord dratiser, c est pas encore fait sinon on aurait eu un +50%.

Par contre quand on dit potentiellement 4 mois de survie de plus et 60% d effet secondaire en moins et sans risque
    A moins d être cruel, je vois mal les instances refuser.

D ailleurs les analystes reajustent
    Degroof passe de 15€ à 16,6
    Portzamparc confirme à l achat cible 16,1

On a éloigné un risque et c est bon avec un treso au T1 2023 mais à mon avis T4 2023 avec les 15 millions restants de la BEI.

Ils ne restent plus qu à attendre que les résultats et partenariats tombent.

• 31 mars 2022 10:38

Perso j'ai aussi retenu qu'ils ont plusieurs autres produits "First In Class" dans les tuyaux et que ça sent bon de nouveaux partenariats dans l'année en plus du pipe déjà énorme

dratiser depuis le début je parle d'ATU avec phase 3 complémentaire en parallèle mais certains m'ont pris pour un fou.
    Le ton hyper positif, c'est rare chez Ose, utilisé par Mme Costantini me fait quand même dire qu'elle a eu peut-être quelques "garanties" de réussite sur Tedopi pour l'ATU en ayant testé le terrain au préalable mais je peux me tromper

• 01 avril 2022 10:20

Bien joué koller

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...