Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,2800 (c) EUR
-1,88% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,3900

• clôture veille

6,4000

• + haut

6,4800

• + bas

6,1900

• volume

94 996

• capital échangé

0,41%

• valorisation

144 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,5900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

123,94

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : OSE IMMUNO - ca monte, ca monte mais.....

25 mars 2022 08:56

Analyse technique - Boursorama

Bjr,
forcement une montée qui s'est faite depuis quelques jours suite à cet ilot ! et c'est normal...
Maintenant attention, nous avons une sortie de la bande Bollinger légère, et si une montée se poursuit elle devrait toucher un 10.48, qui correspond au haut du canal haussier et surtout a un % du retracement Fibo . Mais ne pas oublier qu'elle se trouve toujours dans son grand canal baissier et pour en sortir elle devrait sortir par le haut de son canal baissier vers 10.7. un support est a 9.47 ne pas l'oublier comme un gap a 7.43 laissé il y a 4 seances

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : 10.7 Court terme : 9.47
Long terme : 13.2 Long terme : 7.43

24 réponses

• 25 mars 2022 09:12

Merci beaucoup pour le partage. C est fou la précision avec laquelle ca se dessine. 

• 25 mars 2022 09:17

Possible que le gap ne soit jamais fermé 

• 25 mars 2022 09:24

le haut du canal sur 10.7 bloque et un vendredi en plus, je pense que des pp vont prendre des ple value !!
    ca ne m'etonnerai pas si elle est rouge ce soir

• 25 mars 2022 09:27

support 9,47 va jouer son rôle

• 25 mars 2022 09:29

Pour mieux repartir lundi BOSSduCAC 😉​

• 25 mars 2022 09:33

il ya une mauvaise news que j'ai loupé!!! +7 -3 en 20 minutes !!!!!

• 25 mars 2022 09:34

merci du partage
    les grosses tetes  embauchées  vont bien finir
    par rendre leur copie ............  
    eleve schoulepnikoff  , au tableau     !!!

• 25 mars 2022 09:36

sleml, bjr
    oui meme si elle chute d'un 3 voir 4% auj, c'est un essoufflement technique normal, car un vendredi beaucoup de trader vendent des actions pour etre sans rien un week !! donc parfois après une montée rapide on a tjrs un retracement plus bas, un support comme je disais vers un 9.47 qui était une résistance et devenu un support !!
    un CAC un vendredi n'est pas tres décisif, donc soit elle se maintient , soit elle part sur des bas. Mais sur un semestre je pense qu'une montée continuera

• 25 mars 2022 09:52

stop nonono
    je connais tres bien ces consultants de haut vol
    payes  des fortunes  ( justifié parfois ) ,  je demande justeà  constater  ,  ça  n'est qu'un carnet d'adresseet beaucoup d'excipient  pour monter la sauce

• 25 mars 2022 09:54

je veux juste constater  le resultat
    apres 3 mois  d' exercice

• 25 mars 2022 10:10

Justement ce ne sont pas des consultants, eux sont là pour le long terme donc il faut les laisser travailler et 2 d‘entre elles sont des scientifiques qui ne vont pas te pondre des nouvelles en 3 mois. Ça n‘a pas de sens. 

• 25 mars 2022 10:15

Zen les gars !! on est pas ici pour s'envoyer des missiles dans le crane, mais pour aider un prochain, 
    toute réflexion et commentaires quel qu'il soit est tjrs quelques chose de positif 
    Si un jour un pp ou un trader me dis que je sais pas faire une AT ou un commentaire, je veux bien le croire si il m'explique pq !! je vais pas lui dire des choses horribles !! Il y a plus grave dans la vie que de la finance 

• 25 mars 2022 10:16

une consultante  je persiste et des scientifiques
    schoulepnikoff n'a pas vocation a evaluer le  scientifique
    les 2 autres posssiblement ,  je voudrais etre certain
    que OSE n'a pas introduit le loup dans la bergerie
    suis je trop mefiant ?  par ces temps troubles
    tout me semble possible

• 25 mars 2022 10:27

je n'agresse pas nonono
    dont j'apprecie les posts en general
    on peut se permettre  ds divergences
    sans  conflit ........

• 25 mars 2022 10:29

Boss ca n‘a rien de méchant 😅. C’est une discussion tout à fait cordiale. Je pense juste qu’il ne faut pas attendre des choses qui n‘ont pas été promises. Et j’ai été très déçu par certains forumeurs très actifs ici qui confondent les 2 principaux produits de la boîte qui sont pourtant très différents. Ça ne me rassure pas.

• 25 mars 2022 10:33

Baisse comme annoncée. 🤔 On observe le phénomène sur de nombreuses valeurs ayant fortement progressé ces derniers jours. J espère ne pas être déçue, mais il y en a qui vendent de la news ou de la rumeur de news. Avons nous un groupe de dumpers bien organisé qui massacre les small caps ? Je m interroge sérieusement. 

• 25 mars 2022 10:36

Ca ressemble a du pump and dump. On le saura très vite si pas d annonce dans les prochains jours. J ai observe ce phénomène sur plusieurs valeurs. Comme je suis pas pro comme vous tous, je dis sans doute de grosses bêtises. Mais le comportement est souvent le même. J'espère que pour Ose on est pas dans le même sillage. 

• 25 mars 2022 10:43

J aimerais bien avoir votre avis ? Cette montée elle est bien réelle ? Je ne doute pas de la valeur de Ose sinon je ne serai pas ici. Comme le dit Boss peut être une baisse classique pre week end. 

• 25 mars 2022 11:03

Un type achete 16k titres, faisant monter à +7, puis il revend le tout, faisant descendre à -3.
    Je n'ai le temps de calculer les paliers, mais chaque pourcent de diff, c'est 1400€ environ... donc rien qu'un 2%, c'est 2800€...

• 25 mars 2022 11:04

Je suis sorti hier, et visiblement j'ai bien fait, de toute manière je finirai par adopter un principe simple, ne plus rester investi nuitamment. Je m'en sort mieux lorsque je suis liquide tous les matins à observer comment la journée boursière s'annonce. C'est pas infaillible, rien ne l'est de toute manière, mais certains jours mieux vaut rester à l'écart.

• 25 mars 2022 11:07

Ni nuitamment, ni le WE.

• 25 mars 2022 11:26

La montée est réelle, elle est sur ton écran 📺. Personne ne sait si ça va continuer. La bourse c’est un pari. A toi de prendre en compte un maximum d‘éléments avant de parier. Pour éviter de perdre, regarde le graphique sur plusieurs périodes et regarde le RSI. Ensuite regarde quand il est le plus judicieux de rentrer ou sortir sur une valeur. Je regarde sur 6 mois. Si RSI très bas achat, si RSI très haut revente. Ça marche pas toujours mais si tu fais toujours l‘inverse c’est compliqué. Et pris dans l‘émotion on fait souvent l‘inverse. Début 2021 VW est monté de 150€ à 245€ en 2 mois. Juste à cause du com qui disait qu‘ils allaient produire plus de véhicules électriques dans le futur. Je me suis dit mais qui sont ces dingues qui achètent au dessus de 200€. Aujourd’hui retour à 150€. Donc toujours un œil sur le RSI. Le fameux acheter au coup du Canon. Ce n’est pas un mythe.

• 25 mars 2022 11:36

Nononono Merci beaucoup pour ton explication effectivement c est un bon indicateur pour savoir se positionner. Merci a tous pour vos retours. Bon trade ! 

• 25 mars 2022 11:37

Et ne pas tomber amoureux d‘une valeur car tu auras du mal à vendre même si tous les signaux montrent qu‘il faut vendre. Je parle de vendre lorsque le RSI est haut. Donc quand tout va bien, c’est dure si tu es attaché à la valeur. Par exemple j‘avais Renault que j’ai revendu partiellement à 35€ juste avant le conflit car le RSI était trop haut. Je suis attaché à Renault alors j‘ai gardé 1/3. aujourd’hui Renault est à 23€. J‘aurais dû tout vendre. Maintenant je rachète un peu. Mais d‘après ce qui nous attend pour les mois ou années à venir n‘est pas rose du tout. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...