Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 OSE IMMUNO
6,2800 (c) EUR
-1,88% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,3900

• clôture veille

6,4000

• + haut

6,4800

• + bas

6,1900

• volume

94 996

• capital échangé

0,41%

• valorisation

144 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,5900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

123,94

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Accord FDA + Compartiment B | page 2

01 févr. 2022 09:13

Tout simplement magnifique !!!
Et 5M€ de plus dans les caisses...
On reste bien assis et on profite du paysage 😉​

48 réponses

• 02 février 2022 15:17

Nono Nono, 
    Je partage votre gestion des risques sur cette valeur et son secteur.. 
    Pas plus de 7% du portefeuille dans son secteur. 
    Pour le moment, place aux bancaires 

• 02 février 2022 16:18

Ok les bios c'est risqué et tout ce que vous voulez mais la bourse anticipe toujoursMais 8,6€ pour une bio comme Ose avec un pipe hyper diversifié avec des phases 2 et même une phase 3 éventuellement à compléter c'est quand même incroyable ??!!!!
    Ce qui me déplait c'est la facilité avec laquelle certains ont réussis à la faire baisser de 10,5 à 8€ avec des volumes ridicules (aujourd'hui encore)

Perso j'ai rechargé sur 8,2 mais vivement des news sur Covepit (résultat long termes) ou Tedopi (trouver un gros partenaire pour éventuelle phase 3b ou ATU) ou sur l'arrivée du nouveau DG afin que l'on soit fixé

• 03 février 2022 10:02

Je ne suis pas certain que la comparaison avec DBV soit pertinente, le pipe de DBV était mono-produit et aucun partenariat d'envergure signé. On peut prendre les comparaisons que l'on veut et qui nous arrange : je prends Valneva ou Moderna à ce moment là. Oui une bio c'est binaire en valo et si Ose se rate ça vaut zéro. Mais si le pipe abouti alors le 1,6 milliard de valo me paraît atteignable, et sans Covepit.

• 03 février 2022 13:11

Je compare avec DBV car j‘y étais et qu‘il y a des similitudes au niveau de la forme. Surtout les arguments de ceux pour qui ça ne peut faire que x10. Mais c’est commun à tous les forums. Même sur Hermes les uppers sont persuadés de faire x10 (Valo serait 50% PIB France😂). Par chance sur le fond il y a de grosses différences dont le nombre de produits en développement comme tu le dis.
    Personne ne sait dans quel sens ça va aller à CT c’est pour ça que ça n‘attire
    pas énormément. Ceux qui préfèrent rater une opportunité plutôt que de prendre un risque (Tedopi, COVEPIT) restent à l‘écart à CT je pense. Nous y verrons plus clair dans environ 2 mois à priori. Patience et réussite je l‘espère.

• 03 février 2022 15:26

oui nonono
    2 mois le temps pour le DG  de sa feuille de route
    en revanche ça va etre long , vu le climat   , ukraine
    election  inflation etc....   on peut encore corriger  un peu
    à MON avis

• 04 février 2022 09:33

dratiser  le pb c'est que OSE suit le CAC quand c'est rouge, mais reste rouge quand le CAC est vert....je doute que ce soit seulement lié au contexte actuel

• 04 février 2022 09:49

sleml, il est comment le paysage 😅 ? Je suis dedans aussi mais je préfère en rire pour le moment. 

• 04 février 2022 14:03

MMMMMM c'est toi mon magnifique !!!!!!
    Tes 50 messages quotidiens me donnent du baume au cœur

Nononono les trains français ont toujours du retard et il a fallu rentrer en gare pour un problème de conducteur donc le paysage n'est pas terrible mais la place est confortable même si je l'ai payé cher donc j'attends 😉​

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

48 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...