Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0900 (c) EUR
-2,40% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,1200

• clôture veille

5,2150

• + haut

5,1900

• + bas

5,0550

• volume

53 425

• capital échangé

0,23%

• valorisation

117 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,5820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,5950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : ça sent l’AK !

26 oct. 2021 16:38

avec les hf sui vendent pour acheter plus bas à l’AK !

23 réponses

• 26 octobre 2021 17:07

en soi  AK n'est pas une catastrophe  pour moi
    dans le cas de OSE  je dirais meme plutot  adaptée
    à une boite qui  se cherche encore , malgre un pipe enviable
    si c'est le cas ça levera pas mal de questions pour un moment allez  AP , vas y .........   ce sera  un grand pas .....MON avis

• 26 octobre 2021 17:12

Un expert du dossier Ose à ce que je vois..

• 26 octobre 2021 17:17

Et les 8 millions que la boite vient de toucher ??? Ont ils besoin d'argent ?

De la même manière je pourrait écrire "ça sent l'OPA", pour éviter de payer trop cher.

comme ça, au pif.

• 26 octobre 2021 17:34

sans " sentir " l' AK
    on peut sans se tromper de bcp dire que le marché parie là dessus
    et en l'etat  force est de constater  que les conditions semblent réunies
    malgre le cash entré , OSE va avoir besoi de beaucoup de cash vues
    les chantiers en cours et à venir .........MON avis

• 26 octobre 2021 17:55

Je ne crois pas
    Ils ont eu 7 millions de velotis
    5 de servier
    8 de BI
    Ils vont toucher 3 ou 4 Du credit impôts 
    Ils ont toujours les 10,7 millions pour covepit qu ils pourront garder même si ils arrêtent.
    Et encore un ligne de credit de 15 millions
    Soit depuis juin 45 millions.

Ils ont une visibilité jusqu a fin 2022 et d ici là si tout va bien, des millestones de la phase 2 BI765063 et de Servier et peut-être encore Velotis.

Tout dépend s ils vont seul ou pas sur tedopi et dans ce cas il faut au moins 50 millions.

A mon avis le problème c est covepit.

Il faudrait parler AP maintenant

• 26 octobre 2021 18:02

après depuis un moment les bios vont pas bien......une attaque en règle régulièrement.......comme si le covid était la seule chose mais pas le cancer......bref qu'on continu dans ce sens

• 26 octobre 2021 18:48

Encore une fois : une biotech doit avoir au moins deux ans de trésorerie si elle veut être prise au sérieux ! 
    C’est loin d’être le cas de OSE surtout avec le flou sur tous ses projets .
    C’est pourquoi la logique d’une AK est la ! Sinon elle vivotera sans rien pouvoir développer !
    Et le cours en tiendra compte comme on l’a vu sur de nombreuses biotechs françaises qui n’ont pas les moyens de leurs ambitions !

• 26 octobre 2021 21:29

Un an c est le minimum effectivement.
    En milieu d année je le suis fait piéger par transgene qui avait une treso jusqu'à fin 2022, je m attendais à une AK apresles résultats de novembre, finalement ils l ont faite pour avoir un treso jusqu'à fin 2023.

C est pour OSE, malgré plus de 1,5 milliards de partenariat, il n arrive pas à trouver 50 millions à court terme.
    C est dingue, j espère qu il ne vont pas sortir des OCA.

Allez AP, c est bien les R&D day, mais les financements day, c est mieux

• 26 octobre 2021 22:24

Mon avis est que certains actionnaires ont mieux à miser ailleurs: par exemple Valneva et Median.

Il n'y a plus qu'à attendre que le soleil revienne, ou qu'une news change la donne

PS: un actionnaire patient

• 26 octobre 2021 22:36

Et alors, on participera à l ak, je ne comprends pas vos angoisses, bizarre ce forum. 

• 27 octobre 2021 00:49

S'ils font une AK sans DPS avec une décote de 15%, soit 7,6€ l'action à CT et MT va direct sur ce cours et même en dessous, on l a déjà vecu
    Autant sortir tout de suite et revenir après l'AK.
    Perso je préfère qu'ils soient moins LT et qu'ils signent dans la mesure du possible des partenariats (CleC-1 et Bicki) pour aller plus vite, et qu'ils reprennent la main sur tedopi ; c'est sur que c'est moins cher de faire faire les études par des associations de médecins mais tu perds la maîtrise, on le voit avec tedopam et le nouveau design, OSE aurait peut être choisit d'aller au bout (?), là au final c'est l'association qui décide.
    A un moment qu'en on perd 35% au bout d'un mois après la communication d'une phase 3 réussie, et une phase 1 prometteuse tu communiques un minimum. Hier Erytech n'a perdu que 39% sur un échec majeure.

Là on se dit soit AK, soit Covepit soit problème sur tedopi, soit tu restes zen , finalement rien du tout, c'est juste une anomalie du marché. 

En tout cas à sa place, j'en profite pour annoncer la prochaine échéance des résultats du T3 (toujours pas dans le calendrier financier) et passer un petit message ou faire une interview sur le journal des biotechs... 
    Quand je disais problème de com pas de R&D...

• 27 octobre 2021 07:24

Si c'est une AK, vu que leur trésorerie est saine, ce sera pour accélérer les recherches donc le cours devrait en 2 ou 3 jours revenir à son niveau d'avant AK.
    Si c'est une OPA, comme je l'ai déjà signalé, le win win se situe vers les 14 ou 15 euros donc on se refait tous.
    Au final, on attend. Si AK, on vendra pour racheter plus. Si OPA, tout dépendra du labo ou groupe qui la lance.

• 27 octobre 2021 07:55

Je vois pas quel est l’intérêt de faire une ak maintenant …. Ils ont de la trésorière jusque fin 2022, des choses vont encore tomber et on sait pas quel sera la décision des autorités sur Tedopi. Si une étude complémentaire est demandée et qu’Ose y va seul, il sera alors temps de la faire et le marché comprendra le pourquoi.

Pour une OPA, ce n’est pas le but de la société ….. et led dirigeants ne lâcheront jamais pour 15€ vu le potentiel de la société. Moi, ce que je voudrais, c’est une entrée au capital de BI …. Ça se serait ultra positif et cela boosterait l’action 

• 27 octobre 2021 09:08

on notera que le plan comne prevoit  pas  d'expliquer  , il ne prevoit rien d' ailleurs
    le labo semble etanche  à la realité qu'il a choisi  d'affronter
    comme si elle s' arretait aux portes du labo ..........lol

• 27 octobre 2021 09:14

il ne s'agit pas de rassurer
    mais d'utiliser la com  ,  certaines le  font mieux que d'autres
    meme sans le pipe de OSE  , (peut etre aussi à cause de ça..)lol

• 27 octobre 2021 10:20

knacer, tu continues de raconter n'importe quoi...

• 27 octobre 2021 10:26

Ça sent l’AK depuis Valneva fort 

• 27 octobre 2021 10:32

Certainement pas à  ce cours .

• 27 octobre 2021 10:33

Sur Ose y’a plus d’upfront à recevoir jusqu’au 31 Décembre 

• 27 octobre 2021 10:43

Qui a des infos sur ce qu’il y a à recevoir ?

• 27 octobre 2021 11:07

Attendu au moins la réponse FDA prévu fin T1 2022 

• 27 octobre 2021 11:42

un peu comme l'univers  , les resultats de OSEsont en expansion ,  décalage  vers le rouge  , ils s'eloignent
    le besoin de cash en est surement cause , en partie au moins
    MON avis

• 27 octobre 2021 11:43

pour l'instant hubble n'est pas nécessaire ...........lol

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.