Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NAVYA
0.030 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.001

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.030

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    24.01.23 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.027

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.033

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    11.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Pas de cheval blanc pour Navya

08 janv. 2023 14:11

Pourtant il excite beaucoup de fonds capital risque a la recherche de start up prometteuse , malheureusement aucun ne souhaitent investir chez NAVYA , il faut dire que l'historique de l'entreprise n'y engage pas ,5 CEO se sont succédés en 10 ans et un déficit permanent sur la même période ,sans parler de la technologie subissant une énorme pression face a une concurrence bien plus avancées venant de la tech et disposant de moyen technologique et financier considérable , bref pas de quoi a attirer les gros investisseurs .
 
je vous laisse juger par vous même .
Juste mon avis

2 réponses

  • 09 janvier 2023 15:32

    le vrai prix c'est 0.01, je ne l'ai pas inventé c'était écrit sur analyse de Bourso


  • 09 janvier 2023 18:44

    5 CEO, il est certain que cela n'attire pas confiance ... L'arrivée de Le Cornec qui connait la techno est une bonne nouvelle dans ce marché.
    Iil faut comparer Navya par rapport à ses concurrents, c'est-à-dire EasyMile, Milla, Ohmio, et autres constructeurs de navettes du dernier km. Navya est celui qui déploie le plus de navettes, et sur le plus grand nombre de sites. D'autre part, ils développent une vraie expertise du métier auprès des gestionnaires de transport; savoir adapter une technologie (la conduite autonome) au besoin d'un marché spécifique ne s'apprend pas dans les livres, cela a de la valeur.
    Perso, je crois à la techno et est digne de la French Tech et aurait pu être au CES de Las Vegas de manière bien plus pertinente s'ils avaient les fonds pour cela (ils y ont été par le passé). 
    Enfin, une façon d'investir est aussi de soutenir les acteurs français, et d'autres critères peuvent être "la mobilité de demain" qui devra être décarbonée et partagée. N'est-ce pas une priorité à l'avenir ? 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.