Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NAVYA
0.030 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.001

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.030

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    24.01.23 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.027

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.033

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    11.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : La suspension a en fait eu lieu hier à 17h09, C'est pas bon signe pour moi

13 déc. 2022 09:39

Une suspension avant la fin de la sceance n eqst pas courante et non maitrisée

14 réponses

  • 13 décembre 2022 09:43

    Je me disais ça aussi, peut être une mauvaise nouvelle 


  • 13 décembre 2022 09:49

    j'espere qu'ils ne vont pas lancer un tirage oca encore


  • 13 décembre 2022 10:02

    Bonjour
    Moi je suis a 96% de Mv et oui j ai acheté quand elle avait ( baissé ) a 2€... Cela faisait plusieurs fois que cela me tentais et elle ne descendait pas plus.. bon des le lendemain comme par hasard elle est descendu en dessous bref . question d habitudes.
    Ne pouvant pas en reprendre un peu avant ( heureusement la pour 1 fois) quand j ai vu que j étais a 96% de mv et qu elle était a 0.06€ je voulais en reprendre ... J allais en reprend et paf hier je vois cette hausse question d habitudes avec des titre comme dbt... J ai dis est mince hier j aurais du me décider a en reprendre ( mais j' étais passé vite fait sur bourso, j avais pas trop de temps) mais avec 1 48% j ai dis ça va redescendre c est pas le moment de l acheter... Bien non une vrai RH .
    Alors au vu de la nouvelle juste d hier et de la suspension du cours pour ma part je dirais que c est une bonne nouvelle et pas de tirage d oca , j ai déjà vu cela sur d autre titre .
    Quand pas d info ça peu être autant mauvais que bon et sur un titre comme navia cela aurait eté une mauvaise nouvelle . Mais la le communiqué juste avant fait vraiment penser à une bonne nouvelle et une suspension dans le bon sens.
    Avis personnel. Bonne journée a vous


  • 13 décembre 2022 10:09

    La valorisation actuelle est de 12m (presque 87m d'actions). a 2euros ca fera plus de 170m de valo ce qui sera énorme pour une societe qui ne degage pas de benefices encore.

    Si arret des oca ou montée de negma en capitale ca sera une trés bonne nouvelle, vous pouvez revoir le pru a la baisse déja puisque la dillution s'arretera.

    Je suis rentré hier sur la validation du W en ut15. j'espere vraiement qu'elle reprendera des couleurs avec une bonne nouvelle.


  • 13 décembre 2022 10:10

    Plutôt d'accord avec toi Steve...
    Je suis aussi en grosse pertes mais j'ai eu le temps de prendre 70000 en dessous de 0,08 coup de bol j'espère. Bonne chance à toi.


  • 13 décembre 2022 10:11

    Steve-d_argent vu ta poisse, je dirai que c'est finalement une bonne nouvelle qui se prépare 😀Si tu avais pu acheté à 0,06 par contre je n'aurai pas été aussi optimiste... 😅
    Bien évidemment je te taquine, j'en ai aucune idée


  • 13 décembre 2022 10:30

    En tout cas ça se bouscule plutôt à l'achat pas à la vente, open théorique 0.16
    je vais mettre un petit ordre achat mx pour voir
    j'ai hâte qu'on re cote


  • 13 décembre 2022 10:44

    Après la news d'hier, je ne vois pas comment cette suspension peut être perçue de manière négative 


  • 13 décembre 2022 11:31

    maryp Ah oui vous connaissez à l'avance la teneur du communiqué ?

    Ils ont indiqué hier que les DEUX sources de financement étaient désormais disponibles... Donc le tirage d'OCA n'est pas terminé. Et peut-être veulent-ils tirer des OCA avant que le cours n'aille trop dans tous les sens ?

    Question...

    Personne ne sait, on verra bien en tout cas.


  • 13 décembre 2022 11:39

    Bonne ou mauvaise nouvelle les achats sont la jamais de fumée sans feu


  • 13 décembre 2022 11:45

    Possible en effet...

    Sinon pour Steve-d_argent , chipoter pour moyenner à la baisse lorsque l'on est à -96% et se demander s'il faut attendre -97% n'est pas très efficace comme raisonnement. Soit on veut croire à une possible recovery et on moyenne à la baisse - surtout si la baisse est abysalle - soit on s'abstient en effet. Mais chipoter entre -96 et -97%....


  • 14 décembre 2022 15:24

    gbach je ne chipotais pas , come je disais ayant mon Pea nantis , et étant en dessous du seuil % je ne pouvais pas acheté certains titre dont NAVIA 
    et je regardais de loin la bourse .....
    et fin de cette dernière étant revenu dans les % positifs du nantissement , je pouvais racheter ces certains titre que je ne pouvais pas avant !
    Mais j ai regardais vite fait ( fait un point de mon pea et des valeurs en portif) et sachant que début de semaine j aurais plus le temps de mis coller ...
    voila alors désolé mais je ne chipotais pas et comme je disais lundi voyant la hausse ( ce qui je le redit arrive souvent su des titres comme celui la ) je n ai pas voulu prendre car généralement ca monte un grand coup on achète croyant a un magnifique jour et 2 h après plouf plouf.


  • 14 décembre 2022 15:26

    désolé pour les faute j ai écris vite   
    comme , acheter  , fin de semaine derniere ...


  • 20 décembre 2022 00:15

    Hello Steve-d_argent , d'accord.

    Super, du coup ça vous a évité d'acheter haut dans le carnage que l'on vient de voir !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.