Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : LE PIEGE A PPS SE REFERME

10 mars 2022 12:15

C'est dommage on a eu l'impression d'être à un moment dans l'alignement des planètes. C'était sans compter sur le retour a la réalité des professionnels du plumage. Bon courage a tous.

61 réponses

• 10 mars 2022 12:19

Ici c'est un piège sur plusieurs années, suffit de regarder le cours de bourse depuis fin 2020

• 10 mars 2022 12:20

Karman86 piégé dans novacyt surement pas. 
    En revanche Navya est un piège oh que oui.

• 10 mars 2022 12:36

Thierry2981
    Vous pourriez nous expliquer en quoi consiste ce piège : qui piège qui, comment, ...
    SVP Monsieur

• 10 mars 2022 13:14

Avec Thierry on est sauvé, quand on le lit , on voit de suite "l'expert" ..... lol

• 10 mars 2022 13:15

C est fatiguant vos grandes théories...

• 10 mars 2022 13:35

oh la la je suis tombé sur des nicolas cheron en puissance. Mais lui au moins il sait lire les graphiques ...
    Je vois qu'on est chez les uppers ici ... bonne continuation

• 10 mars 2022 13:38

Potentiel de quoi ..... le type qui a signé vend du pétrole et du gaz .... ca lui coute quoi d'acheter un titre qu'il  va couler pour pas qu'il y ait de concurrence pour les moteurs a essence. la geo-stratégie ca vous parle ? Et faire confiance a un politique qui ne pense qu'aux élections et n'ai pas fichu d'anticiper a 6 mois et vous pensez que c'est une valeur a fort potentiel ? Va falloir attérir 

• 10 mars 2022 13:45

THIERRY2981 tu es un comique toi !!! Moi j'aimerais bien que Navya s'ecroule comme McPhy de 4€ à 40€ pour être à 19€.

• 10 mars 2022 13:54

Ce titre existe sur une idée politique et écologiste .... une belle idée qu'il faut financer développer et nourrir jour aprés jours en énergie. A ce jour l'energie coute et coutera de plus en plus cher ...... Quand le couscous, les pates et le pain seront au prix du caviar que feront les politiques ? Ils vont poursuivre la marche electrique ou calmer les gueux la fourche a la main dans les rues ?
    C'est une belle idée mais vu le contexte actuel le piège a pp est en train de se refermer

• 10 mars 2022 13:55

Etre embourbé jusqu aux oreilles sur novacyt et gaussin et venir faire un speech de l investisseur qui a tout compris ,en s empressant de venir sur un autre forum pour cause de bonne news  

Chapeau bas il fallait oser.

• 10 mars 2022 13:57

je suis embourbé ni dans l'un ni dans l'autre.
    Novacyt j'écris une these technique sur le comportement des investisseurs avec une comparaison des mouvements psychologiques des acteurs en se référent aux vagues d'elliott et gaussin c'est l'archetype meme de la valeur qui doit décliner vu le contexte géo-économique. Comme navya une observation de la stratégie pour survivre au dépend des autres c'est tout

• 10 mars 2022 14:10

Que fais-tu sur ce forum ?? 
    moi je moi je 

• 10 mars 2022 14:10

Désolé, je ne savais pas que l'on avait affaire à une personne qui prépare une thèse universitaire de plus est sur un forum de bourse, mais je suis rassuré pour vous puisque je pense que sur le forum novacyt et celui de gaussin contrairement a celui de Navya ,vos admirateurs en ont pleinement conscience et qu'ils ne savent pas à quel point ils sont chanceux .

Bonne journée à vous le thésard

• 10 mars 2022 14:21

un piège à +13%, j'aimerai être piégé plus souvent

• 10 mars 2022 14:26

Elle va finir rouge... elle va finir rouge... elle va elle va finir rouge

• 10 mars 2022 14:31

fort probable qu'elle termine rouge oui 😂​

• 10 mars 2022 14:39

Il faut absolument vous lire

Votre analyse géopolitique (selon vous) , c'est :
    Un pays producteur de pétrole rachète Navya dans le but de la couler pour ne pas concurrencer son propre marché.

Monsieur, vous égayé ma journée !

• 10 mars 2022 14:55

e2-e4  attention sa thèse va etre proposé au futur concours des étudiants de 3eme cycle de doctorat
    qui sera dans la catégorie des résultats de travail de recherche de grande envergure. a des fins d apporter une contribution originale à l’avancement des connaissances de l économie mondiale 

• 10 mars 2022 15:10

THIERRY2981
    Pour votre thèse qui a l air tout de même trés bancale et trés mal parti
    je vais humblement essayer de vous mettre sur une piste, les pays du golfe ont depuis très longtemps commencer à investir dans autre chose que dans le pétrole, ils sont investis dans tout les plus grandes entreprises mondiales
     commencez à vous référer simplement dans les sociétés du CAC 40 ,cela vous donnera déjà un bel aperçu de leurs investissements autres que le pétrole et je vous assure que ce n est pas dans un but de planter toute ces sociétés.

• 10 mars 2022 15:17

RIYAD,  KOWEÏT  ÉMIRATS ARABES UNIS. Si la région du Proche et du Moyen-Orient
    Il est vrai que de nombreuses raisons plaident pour un intérêt croissant des firmes françaises pour cette région du monde. Le Moyen-Orient représente un marché de quelque 150 millions d'habitants disposant d'un niveau de vie des plus corrects et surtout d'une manne pétrolière renforcée par le niveau élevé du prix du baril.
     .

Diversifier les partenariats
    Pour la majeure partie de celles-ci, qu'elles soient des PME ou des grands groupes (Suez, Vinci, Alstom...), une évidence s'impose : ces pays, longtemps peu ouverts aux investisseurs étrangers, cherchent désormais à diversifier leurs économies avec l'aide de l'extérieur.
    Et les autorités locales ne cachent plus leur attente : « Les entreprises françaises ont raté le boom économique des années 1970, j'espère qu'elles ne rateront pas celui qui est en train de se produire », a lancé à la délégation française Amr al-Dabbagh, gouverneur de la Sagia, agence saoudienne chargée des investissements.
     Le message est tout aussi clair à Abu Dhabi : « Les entreprises françaises doivent être parmi nous », le cheick Mohamed bin Zayed al-Nayan, prince héritier de l'Emirat d'Abu Dhabi. Et de préciser que son pays cherche d'autres partenaires que ses habituels interlocuteurs anglo-saxons ou asiatiques.

• 10 mars 2022 15:19

Abou Dhabi va injecter un milliard d'euros dans les fleurons français
    En visite dans la capitale des Emirats arabes unis, Bruno Le Maire a annoncé que Mubadala, le fonds souverain d'Abou Dhabi, allait investir un milliard d'euros dans le Lac d'Argent. Ce nouveau fonds, crée par Bpifrance, vise à protéger les fleurons de l'économie française et doit atteindre, à terme, 10 milliards d'euros. Des discussions sont en cours avec d'autres fonds souverains du Golfe.
    Des discussions avec d'autres fonds souverains du Golfe
    Selon M. Le Maire, la vocation de ce fonds d'investissement est de "garantir un actionnariat stable et de long terme pour les grandes entreprises françaises",
    avec une somme de départ de 4 milliards d'euros "d'ici le mois d'avril" et "un objectif de parvenir à un montant total de 10 milliards d'euros".
     Selon le ministre, de retour d'une réunion avec ses homologues du G20 à Ryad, le fonds souverain de l'Arabie saoudite n'a pas "pour le moment" exprimé l'intention de suivre le geste des Emiratis.

• 10 mars 2022 15:21

bien que tout cela est a l opposé de votre thése , il n est jamais trop tard de la rectifier légèrement
    bonne journée 

• 10 mars 2022 15:33

Tout en rappelant que tout le monde peut se tromper en bourse comme dans autre chose 
     sincèrement en faisant attention a la tournure que prend cette société avec son flow de bonne nouvelle dont on aperçois certainement ! que le haut de l iceberg qui pourrait etre bien plus conséquent a l avenir 
    une capi de 60 millions ya certainement mieux c est certain mais nous sommes tous d accord du moins presque ,qu il y a pire sur la cote parisienne 

• 15 mars 2022 07:51

THIERRY2981 
    "Novacyt j'écris une these technique sur le comportement des investisseurs avec une comparaison des mouvements psychologiques des acteurs en se référent aux vagues d'elliott....."

J espère que tu as tes couche culottes en permanence à ta portée. 

• 15 mars 2022 08:50

THIERRY2981 LE visionnaire...

• 15 mars 2022 09:08

Belle hausse mais attention valeur spéculative

• 15 mars 2022 09:20

Et toi c'est quoi ta performance loulou-6 ?

• 16 mars 2022 08:35

+ 50% depuis ton poste , le grand visionnaire thierry en vague elliot

• 16 mars 2022 12:45

on est presque a 70% depuis son post. sacre piege heureusement qu'il est la pour nous prevenir

• 16 mars 2022 14:05

Descente en flèche comme il avait prévenu

• 16 mars 2022 15:12

vous parlez trop vite ..

• 16 mars 2022 17:00

M1321592 dans un certain milieu on dit ; Bien faire et laisser braire.
    Ce forum comme beaucoup d'autres n'a aucun niveau.
    Peuplé de hupper, de dobermans enragés qui sécrétent plus de testostérones que de neurones.
    On verra bien le résultat. Les graphiques ne mentent pas.

• 16 mars 2022 23:00

Un grand merci a JP VACHER et son staff ....
    AMF contacté !!

• 17 mars 2022 08:18

Tout est dit dans votre propos ..
    à part des tweets ,combien de contrats et ventes signés .
    L’évolution du chiffre d’affaire montre bien qu’ils ont du mal à monter en puissance ..
    Il va sans doute falloir patienter très longtemps si aucune  de  grosse et vrai news n’est signalée à l’horizon ..

• 17 mars 2022 08:23

Avec 10 millions de CA , je ne pense pas que ça vaille  la peine de rester bloquer sur un titre ,en montant sur de petits soubresauts pour ensuite plonger tout aussi  vite .

• 17 mars 2022 18:26

Loulou-6 le pire intervenant du forum... un pumper de 1ère catégorie

• 18 mars 2022 11:47

Je remonterai ce post également... ne t'inquiètes pas

• 18 mars 2022 12:08

A 4,75 €

• 18 mars 2022 12:09

Le forum de Navya c'est le cimetière des lamentations avec la prière des pleures de 9h à 17h30 

• 18 mars 2022 12:13

Cimetière des pumpers également... il disparaisse les uns après les autres... comme sur Cybergun et Europlasma

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

61 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.