Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NAVYA
0.030 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.001

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.030

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    24.01.23 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.027

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.033

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    11.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Le rebond est bientôt enclenché . Explication.

11 mars 2021 23:09

Lors de cette journée , le titre a réalisé un +10% par rapport à son plus bas de la journée . Pas mal pour un titre qui essuie 5 séances de repli ? Explication d'un rebond qui reprend à son rythme .

Vendre en dessous de son PRU , dans la panique , aura été la grosse erreur de beaucoup ces derniers jours . Voilà comment faire le jeu des fonds d'investissement . Mais vous pouvez encore vous rattraper . En réalité , et vous le savez , les indicateurs ne sont PAS dégradés en l'espace d'une semaine . Le titre est tiré à la baisse une bonne fois pour toute par le trio désormais bien connu , afin de permettre l'entrée d'un Bolloré à moindre coût . Telles seraient les directives données ces derniers jours . Pas très sympa pour ceux qui avaient des stops (très) courts . Oui .

Mais les perspectives de croissance sont toujours là . Navya commence à passer à sur la télé française , à la manière d'un gaussin : hier , c'était une intervention sur France 3 à heure de grande audience . Pour le reste , je vous renvoie aux AT très encourageantes partagées sur le forum et ailleurs .

Et pour rassurer ceux qui n'auraient pas penser à prendre une partie de leur bénéfice vers 3,94 , je le réécris : vous en connaissez beaucoup des entreprises qui font +10% après 5 séances de baisse forcée 😉


Ne vous laissez pas avoir par les rumeurs . Bon trading !

8 réponses

  • 11 mars 2021 23:44

    Elle va vite retourner sur ses plus hauts, pas inquiet


  • 12 mars 2021 10:07

    pas inquiet non plus j'ai renforcé mardi à 2,89


  • 12 mars 2021 10:52

    Les PP sont toujours à contre courant ... c'est navrant.
    Daily : Les indics bornés se dirigent toujours vers les zones de survente. La macd vient de croiser à la baisse sa MM et est passée négative. La MME150 est la meilleure MM support (3 rebonds)
    DONC : A date aucun signe de retournement. Ne rien faire c'est trader ! 


  • 12 mars 2021 11:06

    Ouf, la MM150 est un support solide. De toute façon, s'il est enfoncé, il n'y aura plus qu'à en trouver une autre.
    La moyenne à 137 jours trois quarts, par exemple.

    Moi, ce que je vois, c'est un joli canal baissier qui se dessine depuis début décembre. Mais l'AT, c'est un peu comme le marc de café, on y voit ce qu'on veut.

    Les chiffres financiers, c'est autre chose. On verra ce que ça donne aux résultats. Si on a des perspectives chiffrées pour 2021 ou pas ou si c'est toujours, "la techno avance", "on déploie" (et le chiffre d'affaires continue de baisser).


  • 12 mars 2021 11:13

    M188593 Etant CTiste, les fondamentaux, j'en ai rien à faire. L'AT et donc les indics me disent quoi faire 😂. Stop Loss court : ça passe ou ça casse !


  • 12 mars 2021 11:29

    Laissons faire le marché comme dit mes amis Pazzia et UPOUT1 ;-)


  • 12 mars 2021 11:46

    M86 : et la MM657 divisée par le ratio de la MM23,7 ? Aller ciao l'amateur, retourne tracer tes traits nous on encaisse


  • 13 mars 2021 10:17

    Jack02 "Les PP sont toujours à contre courant ... c'est navrant". Voilà que vous parlez de vous à la troisième personne, cher ami ! N'a vais-je donc pas raison ? Bon trading !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.