Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NAVYA
0.030 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.001

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.030

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    24.01.23 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.027

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.033

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    11.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Retweet Navya. Gr du 27/11

28 nov. 2020 17:05


自動運転で公道を走るバ:12 473:の定時運行が11月26日より:3 3576:城県境町でスタートし:1238 3:。全国レベルで公共交通: 12398:維持が課題となってい:124 27:中で、自動運転によって 地域住民の足を確保する:12 398:が狙いで、自治体が自:21205 :運転バスを公道で走らせ:1 2390:定時運行するのは国内:1239 1:は初めての事例となる。


3台の「ナビヤ・アルマ:12301 :の導入で、さらなる人口:2 2679:と地域活性化を促す

こ: 12398:事業は今年1月に発表さ:12 428:ていたもので、境町が:33258 :動運転事業の運行管理を:2 5512:進するボードリー(BOLDLY:12289 :旧SBドライブ)と、輸入商 社マクニカの協力を受け:12 390:実現した。自動運転バ:12473 :はフランスのNavya社製『ナ:124 99:ヤ・アルマ』で、これま でもボードリーが自動運:36 578:の実証実験で使用して:12365 :た車両と同型車だ。境町:1 2391:はこれを3台購入して、5:24 180:間分の予算として5億2000万: 20870:を計上。運行管理やそ:124 28:に伴う人件費を含むパッ ケージで契約した。
Le fonctionnement régulier des bus qui circulent sur la voie publique par fonctionnement automatique a commencé le 26 novembre à Sakai-cho, dans la préfecture d'Ibaraki. Si le maintien des transports en commun est un problème au niveau national, c'est la première fois au Japon qu'un gouvernement local gère un bus à conduite automatique sur une voie publique et opère à l'heure dans le but de sécuriser le pied des résidents locaux par la conduite automatique. Ceci est un exemple.

Présentation de trois "Naviya Alma" pour promouvoir la croissance démographique et la revitalisation régionale

Ce projet a été annoncé en janvier de cette année et a été réalisé avec la coopération de BOLDLY (anciennement SB Drive), dont Sakaimachi promeut la gestion des opérations de la conduite automatique, et Macnica, une société de négoce d'importation. Le bus autonome est le "Naviya Alma" de Navya de France, qui est le même type de véhicule que Baudley a utilisé dans l'expérience de démonstration de conduite autonome. Sakai-cho en a acheté trois et a budgété 520 millions de yens pendant cinq ans. J'ai conclu un contrat avec un package qui comprend la gestion des opérations et les coûts de main-d'œuvre associés.

1 réponse

  • 28 novembre 2020 18:23

    Magnifique info


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.