Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NAVYA
0.030 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.001

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.030

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    24.01.23 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.027

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.033

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    11.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : 2.48 ça fait mal au portif

26 oct. 2020 11:24

😥

12 réponses

  • 26 octobre 2020 12:02

    Surtout quand tu as aussi comme moi du Drone Volt de l'AB science du Genoway....
    Bein t'es rouge vif partout 


  • 26 octobre 2020 12:23

    Bonjour à tous les deux. Je suis sincèrement désolé pour vos déconvenues... Comme vous, j'ai débuté en bourse en "cramant" 80 pour cent de mon capital. Ne désespérez pas, formez-vous aux outils chartistes (moyennes mobiles en mensuel, puis hebdo, puis daily, voire 4 heures : toujours à faire dans ce sens, afin de connaître la tendance de fond, puis de scruter ce qui pourrait être votre point d'entrée sur la valeur). Ensuite, et je serais presque tenté de dire SURTOUT, il faut apprendre à maîtriser ce qu'on appelle les "oscillateurs". Il s'agit du momentum, du RSI (Relative Stenght Index), de la MACD, etc... Ces outils sont particulièrement utiles lorsque l'on se trouve dans une période de range, comme c'est le as depuis le mois de juin pour le CAC 40. Je ne veux pas jouer à "M. le Professeur", donneur de leçon. Loin de moi l'idée ! Ce que je veux vous dire, c'est que, voilà peu, j'ai réussi à récupérer ma mise de départ (5.000 €), et j'ai vécu cela comme une victoire sur moi-même ! En me formant, j'ai pu éviter de rentrer "all in", ou en suivant comme un mouton de Panurge. Je passe, certes à côté de super coups (Navya récemment, ou Genomic Vision que j'ai revendu dès que j'avais fait +20 %), ...et je continue à perdre régulièrement. Seulement, je ne perds plus autant que je gagne, et c'est ce qui fait TOUTE LA DIFFERENCE ! Je vous souhaite d'y arriver vous aussi. Mon livre de chevet, depuis 3 mois, c'est : L'analyse technique des marchés financiers" de John Murphy. Le livre m'a coûté une cinquantaine d'euros, soit 1% de mon capital. Je ne le regrette pas un instant ! Il en existe bien d'autre, évidemment. Tradosaure propose une formation (remboursable via le crédit formation de votre employeur, même si vous êtes, semble-t-il, agents publics). Il y a aussi le livre de Karen PELOILLE si vous voulez vous perfectionner en Ichimoku, etc... Bon courage, ne baissez pas les bras, et vous y arriverez !


  • 26 octobre 2020 13:17

    merci le pire sur Navya c 'est que j étais très bien placé et que j ai été trop gourmande


  • 26 octobre 2020 14:00

    Navya c'est une valeur où il vaut mieux faire des aller retour en fonction des news que de garder sur la durée.


  • 26 octobre 2020 14:43

    pleurez pas trop.. Gaussin c'est pire -17% !


  • 26 octobre 2020 15:42

    Mouais, ça y est ma belle PV n'est plus ... (PRU 2,37) ça m'apprendra à en vouloir trop , maintenant ben j'attends j'espère pas trop de baisse ....


  • 26 octobre 2020 16:25

    un retour sur 1.6 serait moche.


  • 26 octobre 2020 16:55

    j'y crois pas trop, mais j'aimerai bien que ça s'arrête maintenant cette dégringolade généralisée
    D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ça vend de partout, si c'est red partout, tout le monde devrait garder mais bon !?!
    manifestement je me trompe puisque le marché a toujours raison ...


  • 26 octobre 2020 17:01

    5 jours Red d'affilé avec un -30% sur cette période, y a pas de doute c'est liquide ....


  • 26 octobre 2020 17:03

    Ca baisse comme avant le confinement. 


  • 26 octobre 2020 17:07

    Le marché anticipe une situation pas top.. avec possible reconfinement (local, partiel?). Impact lourd sur l'économie.. inquiétudes.. ça vend.. quand le marché sera un peu plus apaisé ou rassuré (annonces?). Ca repartira.
    Ceux qui sont liquides se replaceront .. les autres attendront de retrouver leur PRU c'est comme ça que ça marche.. 


  • 26 octobre 2020 17:27

    vivement 17h30 qu'on arrête le massacre


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.