Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NAVYA
0.030 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.001

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.030

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    24.01.23 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.027

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.033

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    11.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Un géant japonais s'associe à Navya!!

07 août 2020 13:26

Cette excellente nouvelle annoncée elle-même par Macnica sur son propre site internet hier soir mériterait une hausse spectaculaire du titre cet après-midi... 🍀

20 réponses

  • 07 août 2020 13:37

    Bonjour M4264831. La new est connue de toutes celles et de tous ceux qui ont du Navya en portefeuille. La mini-hausse de c ematin, un feu de paille, en est vraisemblablement la traduction. Depuis, c'est la VAD qui l'emporte. Actionnaire (comme vous sans doute) , j'aimerais que vous ayez raison, mais je ne peux m'empêcher de croire que c'est un leurre. On va être scotché un moment sur 2,05 puis on va sans doute chatouiller les 2,00 euros, hélas.


  • 07 août 2020 13:47

    Merci pour tes commentaires le rennais, enfin une belle plume!
    En revanche, c'est faux, la news n'a pas été pricée encore car elle date d'hier...
    Tu parles de 1.89 mais tu ne mentionnes pas les 4 euros touchés 5 vers le 23 juillet de mémoire... 


  • 07 août 2020 13:49

    Mais tu es libre de montrer le verre à moitié vide si tu le souhaites 😉 


  • 07 août 2020 13:53

    ils sont tres long a reagir...les gros vacances..reunion...  ils acheteront  a 10 e!!!


  • 07 août 2020 14:16

    M4264831? merci pour le compliment : je préfère avoir une belle plume (le mérite en revient à mes professeurs de français exigeants (qui ont eu raison) ainsi qu'à celles et ceux qui m'ont fait aimé la lecture...), ...que de laisser des plumes sur cette action Navya qui ne fait décidément que bien trop rarement ce que l'on escompterait... Je n'étais pas rentré dessus lorsqu'elle a commencé à prendre de la hauteur, le 6 juillet, avec des volumes aussi importants qu'inhabituels. Par la suite, je n'ai jamais voulu croire que son cours évoluerait à la hausse durant, bon an mal an, 7 séances, ...pour atteindre et dépasser les 4 euros ! On a toutes et tous déjà vécu l'expérience d'acheter quasiment au plus haut pour souffrir des déconvenues d'un - 20 pour cent dans la foulée !


  • 07 août 2020 14:18

    Si l'intérêt pour Navya pouvait se confirmer dans les jours, les semaines à venir, je reste bien entendu en mode trend following. En revanche, il faudra bien que Navya communique en fanfare des nouvelles plus que réjouissantes, pour que cela arrive véritablement. Pour l'heure, je vais tenter de voir, comme vous, le verre à moitié plein. On le videra cul-sec si la tendance se retourne avec davantage de volumes ! Côtés fondamentaux, que j'ai consultés dans les détails, on n'est pas véritablement sur ce que l'on pourrait appeler une société rentable. On va rester positif, et la qualifier de valeur de croissance...


  • 07 août 2020 14:27

    Quel dommage de n'avoir pas profité de la hausse de juillet... 🤑
    Ça discrédite donc forcément votre position actuelle 😉


  • 07 août 2020 14:39

    Je fonctionne, tant que faire se peut, à la fois sur l'AT que j'apprends à maîtriser chaque jour un peu plus (en mangeant des graphes sous des unités de valeurs diverses et variées) ET l'analyse fondamentale qui est mon atout principal (je suis comptable de formation, avec un DESCF : ça aide un tout petit peu pour lire un bilan, un compte de résultat, et en tirer des tableaux de financement, des soldes intermédiaires de gestion, des bilans fonctionnels desquels on fera déterminera les fonds de roulement, besoins en fonds de roulement et leurs variations, etc... Bref : je suis plutôt attiré par les valeurs qui sont rentables, et ont encore des marges de manœuvre en termes de croissance (ne serait-ce que par croissance externe). Et donc, pour en revenir à NAVYA, cela me fait rater les meilleurs points d'entrée sur des valeurs qui n'ont vraiment pas des fondamentaux solides, mais surfent sur des vagues aussi vertigineuses qu'improbables. Là, sur ces valeurs, il faut avoir le coeur solide, maîtriser les chandeliers japonais et autres Kijun (et consorts), ce qui n'est pas encore mon cas. Mais je reconnais "swinguer" de plus en plus entre le profil du long-termiste et celui du très-court-termiste, sur des dossiers précis. 😊


  • 07 août 2020 17:13

    p u tain la nouvelle bien rouge


  • 07 août 2020 17:20

    Hey Oncy le jaloux, elle est à plus 9 sur 5 jours, il y en a pas beaucoup des comme ça en période estivale, si elle te plait pas, tu sais ce qu'il te reste à faire...


  • 07 août 2020 17:35

    Super news et bien red


  • 07 août 2020 17:42

    C'est marrant ces gens qu'on entend jamais mais qui viennent juste pour critiquer....


  • 07 août 2020 17:47

    Mais malheureusement oui la news était excellente, et elle finit rouge, pas grave, sur le long terme avec les news qui arrivent, et le potentiel de ce marché, l'avenir s'annonce radieux 🌞


  • 08 août 2020 07:28

    pourquoi utiliser des chandeliers , Japonais en plus, alors que l'on a l'electicité  ???


  • 08 août 2020 11:03

    Où est passé le post de 5star d'hier soir? Il était très intéressant...
    Pourriez-vous le reporter svp?


  • 08 août 2020 11:03

    Reposter pardon


  • 08 août 2020 14:28

    https://events-export.businessfrance.fr/ubimobility/


  • 08 août 2020 14:31

    https://events-export.businessfrance.fr/ubimobility/automotive-innovation/


  • 08 août 2020 17:19

    Merci 5 star, article très intéressant !


  • 10 août 2020 09:37

    on va avoir de plus en plus d'utilisation des navettes de NAvya dans beaucoup de domaine


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.