Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NAVYA
0.030 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.001

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.030

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    24.01.23 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.027

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.033

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    11.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Société en faillite !!

06 févr. 201909:44

Encore une start-up qui ne communique jamais ses VRAIS résultats.
Juste une pompe à fric pour soutirer des investisseurs gogos !!
Comment introduire à 7€ et puis arriver à .... 1.6€
On devrait condamner ceux qui ont communiqué des perspectives "fake" !!!

8 réponses

  • 06 février 201912:12

    Quel est le but de publier de fausses informations, dans le titres de tes posts et de supprimer systématiquement les avis contradictoires. Le but du forum n'est-il pas d'echanger, de débattre ? Si tu cherches uniquement des avis de complaisance ce n'est pas sur un forum qu'il faut publier ce type de message visant uniquement de propager des fakes news, dans l'espoirs d'influer sur le cours...


  • 06 février 201914:43

    jmquo, tu parles de: "On devrait condamner ceux qui ont communiqué des perspectives "fake" !!!" ! En ce qui concerne le titre de ton post, doit-on le considérer comme un "fake" aussi et donc te condamer, comme ceux que tu aimerais voir condamnés?

    Ps: Pourquoi a-t-on demandé à effacer (à 3 reprises) mon message publié précédemment!


  • 06 février 201917:44

    GS2110 moi aussi j'ai du mal à encaisser ce qu'il se passe actuellement , aucune communication ,rien n'est fait pour nous rassurer ne serait ce qu'un petit peu ...


  • 06 février 201920:26

    Je n'ai pas de mal à encaisser le cours actuel... Les communications sont certes pas fréquentes, mais je préfère ça qu'une frénésie de tweets, coms et autres pour ne rien dire. En investissant sur Navya, j'etais LT. C'est un pari sur l'avenir. Donc je patiente... Voyons le verre à moitié plein. On est passé de 7 à 1,59 en 7 mois, donc le chemin inverse peut-être tout aussi rapide. Il suffit d'un gros contrat, de signaux positifs en terme de changement des cadres légaux dans certains pays....


  • 27 avril 202311:37

    jmquo avait vu juste avec 4 ans d'avance

    mais c'était prévisible dès que la boîte s'est lancée dans les OCA.


  • 27 avril 202322:12

    M5637613 et au delà même des OCABSA, cest surtout que le business de Navya na jamais décollé véritablement. Cest resté à un stade expérimental et il ny a aucune perpective de développement à léchelle (une masse critique) du business des navettes autonomes à lhorizon de 3 ans. 

    Cest ça surtout le drame. Le Covid nous a fait croire quon allait repenser la mobilité. Que ça allait être un accélérateur de mobilité douce. Cest un peu le cas mais ce ne sont pas les navettes autonomes qui en ont profité et surtout, ça demande plus de temps que les finances ne le permettaient...

    Un ancien actionnaire qui a perdu beaucoup avec ce titre mais qui a appris.

    Amicalement. 


  • 27 avril 202322:14

    Les finances de Navya ne le permettaient. 


  • 02 mai 202308:32

    Belle ouverture 😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.