Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
19,120 (c) EUR
-3,14% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    20,920

  • clôture veille

    19,740

  • + haut

    21,000

  • + bas

    19,080

  • volume

    117 458

  • capital échangé

    0,23%

  • valorisation

    972 MEUR

  • dernier échange

    16/10/2026 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    18,170

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    20,060

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

    • Éligibilité

      Qu'est-ce que le SRD ?

      Fermer

      Qu'est-ce que le PEA ?

      Fermer

      Qu'est-ce que le PEA-PME ?

      Fermer

      Qu'est-ce que le CTO Business ?

      Fermer
    • Risque ESG

      Qu'est-ce que le risque ESG ?

      Fermer

      33,3/100 (Élevé)

    • + Alerte

    • + Portefeuille

    • + Liste

    Retour au sujet NANOBIOTIX

    NANOBIOTIX : Traitement optimisé du Cancer de la prostate avec NANO ?

    17 oct. 2026 17:27


    Lors de son passage sur Europe 1 la semaine dernière, LL a cité, pour les cas d’application des thérapies NANO, le traitement des cancers de la prostate !



    Or, avec les traitements actuels, il y a de très nombreux problèmes d’incontinence urinaire ou sexuels en cas de traitement d’un cancer de la prostate !



    Et vu que ce cancer touche de très nombreux hommes (c’est la première source de cancer pour les hommes avec un nombre de nouveau cas par an de l’odore de 60 000 cas par an donc très proche de celui du cancer du sein pour les femmes avec un nombre de cas de 61 000 en France en 2023), le nombre de mort suite à la survenance de ce cancer est aujourd’hui très élevé : en France en 2024, 9000 décès résultant de ce cancer (à comparer par exemple aux 13 000 décès par an liés aux cancers du sein)



    Donc ça sera très bien si NANO travaille sur une solution d’optimisation des radiothérapies pour le cancer de la prostate, ce qui permettra de réduire les très importants effets secondaires et la mortalité importante associée à ce cancer.



    Et du coup, au vu de la déclaration de LL dans l’ITW sur Europe 1 et au vu les importants enjeux associés au cancer de la prostate, il est probable que des études cliniques seront lancées sur ce type de cancers, par exemple une fois la phase 3 tête et cou validée ! (étude qui a été priorisée comme certaines autres…)



    Et j’avoue que si un jour je suis touché par ce type de cancer, si une solution NANO permettant de renforcer l’efficacité de la radiothérapie existe, je serai preneur sans hésitation !

    0 réponse

    Signaler le message

    Fermer

    Qui a recommandé ce message ?

    Fermer
    Retour au sujet NANOBIOTIX

    Mes listes

    valeur

    dernier

    var.

    109,64 +3,74%
    7 956,7 +0,28%
    1,12392 0,00%
    Or
    4 164,67 0,00%
    80,71 +0,62%
    Chargement...