Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
22,860 (c) EUR
-10,00% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

24,920

• clôture veille

25,400

• + haut

25,260

• + bas

22,300

• volume

556 550

• capital échangé

1,10%

• valorisation

1 157 MEUR

• dernier échange

02/10/2026 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

21,720

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

24,000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Quel honte

02 oct. 2026 18:35

Quel est la cause ?

12 réponses

• 18:42

c'est clair et on ne sait pas.....j'ai l'impression de plus en plus que c'est un canard boiteux.....plus rien de la direction exactement comme la France avec Macaron.....inquiétant j'aurais du tout vendre cet été

• 18:50

à mon avis et il vaut ce qu'il vaut c'est un coup de J&J et des usa.....nanobiotix est implanté aux États-Unis et on connaît l'état d'esprit du coin coin orange.....s'il peut mettre la main sur une bio française proche d'un résultat correct.....ils vont le faire......alors dans un domaine complètement différent Soitec n'a jamais voulu s'implanter aux usa et curieusement ça monte et pourquoi.....simplement parce que l'Asie est bien supérieure aux usa pour l'électronique et pour la santé c'est pareil à mon avis.....nanobiotix n'avait rien à gagner là bas

• 19:26
      18:35

Quel est la cause ?

la cause ? la fin de la récrée viens d etre sifflée ..et les derniers sortis perdent toute leur oseille ..la voila la cause

• 19:32

Juste un conseil n'investissez plus sur cette valeur avant 10 ans et encore si elle a pas fait faillite

• 19:42

Dans 10 ans ou moins Mr LL sera en retraite....il est presque dans ma génération.....lui partira en retraite avec des millions d'euros sans avoir vraiment rien fait.....juste une idée au départ.....depuis c'est quoi ? faire croire qu'il a le remède miracle contre le cancer......juste ironique

• 19:44

Et dans 10 ans on sera au même stade......pendant que lui aura pris des millions.....un gourou dans une secte aurait fait la même chose

• 19:51
      18:42

c'est clair et on ne sait pas.....j'ai l'impression de plus en plus que c'est un canard boiteux.....plus rien de la direction exactement comme la France avec Macaron.....inquiétant j'aurais du tout vendre cet été

Laisse Macron tranquille, tu verras dans qq années ton avis sera pondéré...il a pas été mauvais partout mais concernant le Mozart de la finance je peux te rejoindre...les français sont des ânes, Jospin a certainement été le meilleur premier ministre de ces derniers temps et les ânes ont placé JM Lepen à sa place aux élections présidentielles...what a shame!!!

Nos jeunes s'entrainent pour l'année prochaine, si la Marine est élu la probabilité de guerre civile augmente fortement...WAKE UP!

• 19:52

Ça baisse pour la même raison que ça a monté : pour rien.

Qui veut acheter maintenant (à une telle valo) alors qu'il reste autant de chemin à parcourir et de temps à attendre ?

• 19:53
      19:32

Juste un conseil n'investissez plus sur cette valeur avant 10 ans et encore si elle a pas fait faillite

Garde ce genre de conseil pour toi, si la techno de Nano fonctionne ils soigneront tous les can-cers...je ne voudrait pas passer ç côté de cela...😇

• 19:53

Il faudra revenir lorsque la valo sera plus raisonnable et que ça commencera à spéculer sur des résultats (cliniques ou financiers) qui approchent.

• 19:54

La cause est la même que pour toutes les valeurs biotechnologies: hausse des taux US et du baril au dessus de 100€: les "gros" préfèrent acheter des taux que de risquer dans les bio tehnos. et comme ça a baissén ceux qui ont la trouille ont vendu. Mais ça ne tient à rien de tangible. Et méfiance envers les destructeurs de bonnes intentions!

• 19:56
      19:32

Pourquoi tu crois qu'elle est passé de 3 à 45€?

Perso nous étions dans le train à 7€, pris du bénéfice à 44, mais à 22 je remonte à fond dans le train...la vie est belle!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet NANOBIOTIX

12 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,61 -0,38%
    7 897,19 +0,79%