Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
22,9800 EUR
-9,53% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

24,9200

• clôture veille

25,4000

• + haut

25,2600

• + bas

22,3000

• volume

386 795

• capital échangé

0,76%

• valorisation

1 163 MEUR

• dernier échange

02/10/2026 16:33:55

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

21,8400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

24,1200

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : NANOBIOTIX - ETE CASSURE DU CANAL OBJECTIF DE 9.90 MALHEUREUSEMENT

02 oct. 2026 10:44

Analyse technique - Boursorama

ETE en cours les 32.14 n'ont pas tenu indiquant un nouveau scénario des phases d'Elliott

Il y avait une deuxième interprétation possible quant à la spécificité exacte de ces phases, là en gros la phase III était une V, la phase IV était une phase A de correction, il faut s'adapter en permanence sur des scénarios divergents en fonction de la perception de ces différentes phases par le marché, l'objectif de l'ETE est 9.90 correspondant à la phase C de correction du cycle d'Elliott (A,B,C)

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
    EUR negative 9.9 Court terme : Court terme :
    Long terme : Long terme :

17 réponses

• 11:27

Notons qu'en ichimoku, depuis la cassure des 32.14 le titre est passé largement sous le nuage, et en hebdo ça se précise aussi, avec un RSI à 40 dans cette unité temps il ne faut pas être aveugle pour constater que le potentiel de baisse est important, la cassure de la SSB à 19 provoquerait sûrement un effet de panique

• 11:44
      11:27

Notons qu'en ichimoku, depuis la cassure des 32.14 le titre est passé largement sous le nuage, et en hebdo ça se précise aussi, avec un RSI à 40 dans cette unité temps il ne faut pas être aveugle pour constater que le potentiel de baisse est important, la cassure de la SSB à 19 provoquerait sûrement un effet de panique

Tu est dans le vrai mais tu y va un peu fort de café quad même 😂​ : 14.66 serait le plancher, mais à plus forte raison 19,05, ma zone d'attente

• 11:53
      11:44

Tu est dans le vrai mais tu y va un peu fort de café quad même 😂​ : 14.66 serait le plancher, mais à plus forte raison 19,05, ma zone d'attente

quand une figure aussi puissante qu'une ETE se confirme avec un nette cassure de la ligne de cou, 81% de chance que l'objectif soit atteint (voir kalray soit dit en passant)

• 11:55

ou genfit

• 11:58

M7349653 cela ne vous dérange pas d’écrire tout et son contraire….

• 12:00
      11:44

Ton hypothèse est fort peu probable, voici pourquoi selon moi (on échange, on ne s'agresse pas sinon bye bye) : ta méthodologie est discutable, pas un raisonnement infondé mais discutable.
      Une véritable ETE c'est épaule gauche nette, tête nette, épaule droite nette, trois points bien distincts et séparés.
      sur ton graph , et le mien, le même pour tous, il faut choisir plusieurs candidats presque de hauteur similaire alors que normalement, sur une ETE, l'épaule droite se détache généralement plus clairement de la tête et des pics environnants, ce n’est pas le cas içi
      Plus qu’une ETE, moi je que j’ai sur mon graph et qui ne prête à aucun débat, c’est une cassure franche et nette d’une oblique solide démarré il y a maintenant 1 an mais qui appartient désormais au passé, elle a définitivement cédé.

• 12:07
      12:00

Ton hypothèse est fort peu probable, voici pourquoi selon moi (on échange, on ne s'agresse pas sinon bye bye) : ta méthodologie est discutable, pas un raisonnement infondé mais discutable.
      Une véritable ETE c'est épaule gauche nette, tête nette, épaule droite nette, trois points bien distincts et séparés.
      sur ton graph , et le mien, le même pour tous, il faut choisir plusieurs candidats presque de hauteur similaire alors que normalement, sur une ETE, l'épaule droite se détache généralement plus clairement de la tête et des pics environnants, ce n’est pas le cas içi
      Plus qu’une ETE, moi je que j’ai sur mon graph et qui ne prête à aucun débat, c’est une cassure franche et nette d’une oblique solide démarré il y a maintenant 1 an mais qui appartient désormais au passé, elle a définitivement cédé.

une ETE peut très bien avoir une ligne de cou ascendante ou descendante, ce n'est pas nécessaire que les 2 sommets des 2 épaules soient au même niveau voir genfit ou l'objectif a bien été atteint

• 12:11
      11:58

M7349653 cela ne vous dérange pas d’écrire tout et son contraire….

quand on s'est trompé sur un scénario on le reconnaît et on projette un autre scénario, c'est bien ce que j'avais mentionné sur ma dernière analyse, invalidation en dessous de 32.14 c'est bien ce qu'il s'est passé

• 12:23

"une ETE peut très bien avoir une ligne de cou ascendante ou descendante" : tu emprunte des chemins de traverse afin de nier l’évidente, où as-tu vu que je parle de ligne de cou ascendante ou descendante ? , je te dis à nouveau : l'épaule droite se détache généralement plus clairement de la tête et des pics environnants, ce n’est pas le cas içi.

• 12:42

nous verrons bien Fahrenheit ce que je peux dire c'est que le cac est en tendance très baissière et a validé la cassure du gros support à 7956
      si la tendance se poursuit l'objectif du rising wedge serait vers les 6260, correspondant comme par hasard à un gap observé en novembre 2022 sur cet instrument vers les 6245, si le scénario se confirmait je vous laisse imaginer ce qu'il pourrait se produire au niveau des actions

• 13:09
      12:42

nous verrons bien Fahrenheit ce que je peux dire c'est que le cac est en tendance très baissière et a validé la cassure du gros support à 7956
      si la tendance se poursuit l'objectif du rising wedge serait vers les 6260, correspondant comme par hasard à un gap observé en novembre 2022 sur cet instrument vers les 6245, si le scénario se confirmait je vous laisse imaginer ce qu'il pourrait se produire au niveau des actions

là dessus suis 100% d'accord avec toi, rien de bon à venir, ça va nous laisser du temps libre et moins de stress si en dehors.

• 13:32

M7349653 cela démontre simplement que vos prédictions soi-disant scientifiques n’ont aucune valeur… cqfd…

• 13:53

non Jamy2000 tu te trompes

et surtout il ne faut pas me considérer comme un basher, mes scénarios peuvent être haussiers ou baissiers selon les phases d’Elliott dans lesquelles on se trouve, certains se réalisent, d’autres non, et c’est justement pour cela que j’annonce toujours clairement mes niveaux d’invalidation

pour moi, c’est là que l’analyse devient intéressante, on peut être très largement en PV en suivant les cycles, à condition de savoir rester dans le bon mouvement et de ne pas faire l’autruche lorsque le scénario change, je pense notamment à Soitec, Kalray, etc

le but n’est pas d’avoir raison à tout prix, mais de suivre le mouvement tant que la structure reste valide, puis de savoir sortir ou changer de scénario lorsque le niveau d’invalidation est atteint

je préfère simplement prévenir mon prochain et partager mes scénarios, avec leurs objectifs comme avec leurs invalidations

pour nano déjà -24% sur l'invalidation du seuil des 32.14 et c'est là ou il faut bien percuter ce n'est qu'un avertissement

• 14:02

Oui oui.. percutons percutons...

• 14:05

mais que ce serait il passé si la phase 5 qui est une phase 4 avait été au final une phase 2.5 triple loots adoucie par l'age du capitaine igloo.. vous avez 2 heures.. çà tient autant la route que la multiplication des petits pains expliquée par la numérologie er l'effet du cosmos sur la copulation des abeilles...

• 16:12

merci
      ronat70, les pragmatiques aux pieds sur terre, ça me va. les autre pourront se reconvertir en astrologues. Entre "DAY BY DAY" qui envoie tous les jours "la tendance est nettement à la baisse" et ce, pour TOUTES les valeurs BIO, que ça monte ou que ça descende, et les "décripteurs de graphiques"... on est vraiment servis! et tout ça fait le bocheur des VAD...! q'est vraiment déplorable et consternant. Et je ne remet pas en cause ces mathématiciens de bonne foi, pas plus que les asrologues, ils sont dans la "croyance". Mais personne n'a jamais gagné au loto comme ça, même pas les IA !

• 16:13
      14:02

Oui oui.. percutons percutons...

oui il faut percuter c'est comme à l'armée ceux qui ne percutent pas sont rapidement éliminés malheureusement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet NANOBIOTIX

17 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 914,39 +1,01%
    99,13 -3,76%