Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
25,400 (c) EUR
-7,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

27,480

• clôture veille

27,600

• + haut

27,500

• + bas

25,400

• volume

223 801

• capital échangé

0,44%

• valorisation

1 286 MEUR

• dernier échange

01/10/2026 17:36:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

22,860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27,940

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : C est vraimaint n importe quoi

01 oct. 2026 10:05

65% avec seulement 27000 titres, cela ne veut absolument rien dire si ce n est qu il n y a pas d acheteur, nous sommes dans une periode d attentisme

19 réponses

• 01 octobre 2026 10:11

oups lire 5% de baisse

• 01 octobre 2026 10:18

Non, c'était bien dans ma ligne de mire

• 01 octobre 2026 10:20
      01 octobre 2026 10:11

oups lire 5% de baisse

C'est l'effet VAD depuis son arrivée sur le titre. Patience, les news vont venir... j'espère. Cordialement.

• 01 octobre 2026 10:33

mon avis ce n 'est pas inquietant et je pense que le retournement de cours va etre brutal sans aucun doute bien que la VAD soit presente mais il va bien falloir qu elle se rachète ce qui amplifer le mouvement
      Quant à Pifou je n ai tjs pas ses objectif alors qu il dit avoir predit ce qu is se passe , Ha Bon!!!!
      Merci à lui de preciser ses objectifs à par que le cours ne retrouvera pas les 27

• 01 octobre 2026 10:37

Voilà pourquoi elle baisse depuis début septembre
      Worlquant à l'attaque avec 0.76% et Y-Intercept avec 0,5%

• 01 octobre 2026 10:40
      01 octobre 2026 10:33

mon avis ce n 'est pas inquietant et je pense que le retournement de cours va etre brutal sans aucun doute bien que la VAD soit presente mais il va bien falloir qu elle se rachète ce qui amplifer le mouvement
      Quant à Pifou je n ai tjs pas ses objectif alors qu il dit avoir predit ce qu is se passe , Ha Bon!!!!
      Merci à lui de preciser ses objectifs à par que le cours ne retrouvera pas les 27

les 47

• 01 octobre 2026 10:45

oups PIFOU autant ppour moi 47 mais où sont tes objectifs pour tjs dire je l avais bien dit!

• 01 octobre 2026 11:04

IA: Le vendeur à découvert ne fait souvent que mettre en lumière des faiblesses préexistantes. Lorsque la bulle éclate, on l'accuse d'avoir provoqué le krach, alors qu'il n'en a été que le révélateur.

• 01 octobre 2026 11:12

"en lumière des faiblesses préexistantes."

quelles sont elles alors ?

• 01 octobre 2026 11:17

Les résultats cliniques seraient mitigés ou la trésorerie (point faible des bios) serait limite, je comprendrai mais ce n'est pas le cas et de surcroît il y a 2 partenariats de renom J&J et MD Anderson !!!

• 01 octobre 2026 11:27

S'il doit y avoir un rebond, c'est maintenant sur zone 25,58 / 25,8. En effet pas de mauvaise nouvelles, juste la VAD qui s'amuse à détruire les valeurs françaises en ce moment.

• 01 octobre 2026 11:44

J'aimerai tellement un achat massif qu'ils seraient obliger de se racheter en urgence et perdre leur argent.

• 01 octobre 2026 11:56

Vu ce qui se passe sur la dette, les investisseurs anticipent les ventes d'actions françaises qui vont se produire en masse quand on va toucher le mur.
      Tout le monde aura besoin de liquidités quand l'État ne pourra plus payer => il vaut mieux vendre maintenant.

• 01 octobre 2026 12:01
      01 octobre 2026 11:56

Vu ce qui se passe sur la dette, les investisseurs anticipent les ventes d'actions françaises qui vont se produire en masse quand on va toucher le mur.
      Tout le monde aura besoin de liquidités quand l'État ne pourra plus payer => il vaut mieux vendre maintenant.

Peux-tu clarifier : « tout le monde aura besoin de liquidités » , l’état ne peut pas exproprier un individu de ses titres , par ailleurs , besoin de liquidités : pourquoi ? Ton salaire ne sera plus versé ?

• 01 octobre 2026 15:38

Le montant des intérêts de la dette représente pour 2027 90% du montant de la recette de l'IR et 75% des recettes de la TVA sur un an.
      De gré ou de force, il va falloir 1) baisser les pensions et retraites, 2) Baisser le nombre et le salaire des fonctionnaires, 3) baisser drastiquement les aides sociales et le budget de l'État cf. l'Espagne en 2010.
      Cela va entraîner une inévitable récession et une baisse de l'investissement en bourse en particulier dans les biotechs: les gens vont avoir besoin de vendre pour assumer leur train de vie.

• 01 octobre 2026 15:51

Vous pensez sincèrement que les gens qui n'ont pas d'argent investissent en bourse ? Tout part déjà dans la consommation. Si le premier réflexe peut etre de puiser dans l'épargne pour compenser un baisse de niveau de vie, c'est l'effet de cliquet de Brown en économie mais je pense d'abord que les gens iront d'abord chercher dans les livrets vu ce que cela rapporte aujourd'hui avant de taper sur un investissement boursier

• 01 octobre 2026 16:19

@Colblanc35 C'est sûr qu'on tape d'abord dans son livret A puis son assurance vie (investie au moins en partie en actions) puis dans son pea.
      Les retraités boomers vont bien être obligés de moins épargner voire chercher des liquidités pour faire face à une baisse de leurs pensions d'au moins 10% si ce n'est plus.
      Quand on a moins de sous disponibles à long terme et que la bourse baisse, le nombre de gens qui peuvent et veulent investir diminue mécaniquement.
      Donc tendance baissière quasi-certaine sans compter l'environnement international.
      Les étrangers (qui détiennent notre dette) reviendront avant les français.

• 01 octobre 2026 16:21

C'est même extraordinaire ce qui se passe sur ce titre... Un -6% et en même temps un volume d'accumulation (somme des bougies vertes-rouges) largement positif 🙂

• 01 octobre 2026 16:55

La crise de la dette à venir est inéluctable mais pas seulement en France .
      Peut être un octobre noir ⚫️ ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet NANOBIOTIX

19 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,28 -0,70%