Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
27,600 (c) EUR
-1,00% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

28,880

• clôture veille

27,880

• + haut

28,920

• + bas

27,780

• volume

95 247

• capital échangé

0,19%

• valorisation

1 397 MEUR

• dernier échange

29.09.26 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,980

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Et toujours cette attaque en fin de séance

29 sept. 2026 17:54

Force est de constater que les mouvements baissiers se répètent en fin de séance. -7,6 % le 24/09, +4,4 % le 25/09, puis -4,4 % le 28/09, avec seulement 143k, 197k et 175k titres échangés.

Je ne parle pas de complot, mais sur un carnet peu profond, quelques dizaines de milliers de titres peuvent peser lourd à la clôture. À voir ce que ça donnerait avec un gros portefeuille acheteur en face…

3 réponses

• 21:12

Peut etre pour casser le moral des troupes, l'impact psychologique n'est pas le meme quand plusieurs journees rouges s'enchaînent VS alternance de journées vertes et rouges. Meme si sur le cumul des jours il y avait une plus grosse baisse avec l'alternance R/V. C'est un peu comme si nous nous trouvions sur un champ de bataille.

• 21:51

Les anciens ont déjà vecu ça, la lente descente de 33€ a 1,62€ et là rebelote mais avec une sacrée différence car dans le 1 er cas nous étions en grosse moins value et là nous sommes en grosse plus value, c'est beaucoup moins stressant !!!

• 22:14

Quand je suis entré sur NANO, je l’ai connue à 14 €, puis j’ai vécu la descente jusqu’à ces fameux 1,60 € (qui, de mémoire, n’avait pas duré très longtemps). Elle était souvent entre 3 et 4 €, avec déjà pas mal de périodes de faible volume et de baisse.

Mais tu as raison NEXUS : la grosse différence aujourd’hui, c’est surtout que nous avons désormais des résultats concrets à mettre en face du cours. Les avancées ne sont plus seulement des promesses : les résultats sont là, les données sont là, le partenariat est concret et la visibilité sur les prochaines étapes est quand même beaucoup plus importante qu’à l’époque.

C’est justement ce qui rend cette baisse actuelle assez déroutante. Ce qui est pénible et décevant, c’est de ne pas voir davantage de gros portefeuilles se positionner face à la VAD et aux mouvements des algos. Avec les faibles volumes, ils peuvent encore avoir un impact important sur le cours, alors que les fondamentaux et les résultats concrets de la société ont considérablement évolué depuis cette période.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet NANOBIOTIX

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,56 -3,31%
    8 035,87 -0,53%
    Or